Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 8 au 14 Avril

Semaine du 8 au 14 Avril
dimanche 07/04/2013, 21:15
3l0k - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
120 messages
Semaine du 8 au 14 Avril
3l0k - Titan - E X C A L I B U REnglish - Dimanche 07/04/2013, 21:15

Yop ,

liste des interdits de cette semaine :

Sakhrom : Mokra , Uranus
Jungo : Ongh , Troompah
Uppers : Dorian
Freaks : Bogdan
Piranas : Lizbeth
Skeelz : Greem
Roots : Tuck
GHEIST : Leviatonn
All Stars : Marina

Retour de :
Junkz : Tremorh
Freaks : Grudj
Montana : Spiaghi , Mona
Bangers : Beeboy

Beaucoup d'interdits cette semaine , beaucoup de retours aussi , cette semaine sera très différente de la semaine dernière. On remarque de plus en plus que aucune semaine ne se ressemble vraiment , chaque clan a son utilité et une valeur selon les semaines , c'est plutôt un bon point

Vous l'aurez remarqué , la semaine dernière était assez variée , malgré la prédominance de certains clans tout de même , les stops avec les Roots , GHEIST , les All Stars , les sakhrom ,puis quelques Junta , motivés par l'arrivé de Raven Vendredi.
Cette semaine , les Roots , GHEIST , et surtout les sakhrom seront bien moins présents , avec les bans de Tuck , Leviatonn et Uranus / Mokra .
Etrangement , chez les All Stars , on a préféré le ban de Marina à celui de Saki , Saki ne recueillant que 1% des votes des joueurs , le point de vue sur Saki aurait-il changé , ne serait-elle pas si "cheaté" que ça comme le pense ou le pensait la communauté ?
Les Piranas , Jungo ,Skeelz et Uppers seront peu représentés cette semaine , en contrepartie les retours de Mona/Spiaghi , ainsi que Beeboy vont voir une semaine remplie par les Bangers et les Montana , les Montana en mono principalement ,
« Précédente12345678910...1112Suivante »

11/120
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Lundi 08/04/2013, 11:53

Pourquoi ban Leviatonn , c'est à peu près la seule chance des GHEIST de pouvoir faire quelque chose contre les Montana Bangers ..oui je sais ya bien Klawz mais bon ..quand tu sais que tu as Leviatonn dans le même clan c'est frustrant , surtout que la combi des 2 auraient surement permis de calmer les ardeurs de pas mal de noob pro-Montana .

Remarque : J'suis presque sur que nos votes elo ne servent à rien et que c'est le staff qui décide au final , Beeboy est autorisé et ... COMME PAR HASARD Ongh , l'un des seuls contres vraiment efficaces possibles est BAN .

Pourquoi? sérieusement Ongh est-il si joué que ça ? Bien sur que non , en ELO il est même moyen contre énormément de cartes . Pareil le ban de levia coincide étrangement avec le retour de Mona ..

Contrairement à ce que dit le post 5 , je pense que les Skeelz peuvent sortir leur épingle du jeu ,
graçe à leur bonus de m...

Beeboy copiera une protection pouvoir , ça lui fait une Belle jambe , Sandro chiara Michael contre les Bangers Sasha Dr Falkenstein contre les monty ... l'occaz de test le ptit nouveau Plunk , ouais j'crois que j'vais m'laisser tenter par nos amis psychonauts , euh ... Skeelz ! =)
12/120
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Lundi 08/04/2013, 13:35

Pardon pour le triple post mon ordi semble péter un plomb , si un modo pouvait supp les 2 post de trop
13/120
SM-Feline - Admin - Sticos Mutants English
Lundi 08/04/2013, 13:39

C'est fait , j'ai effacé 2 post
14/120
Porkyyy - Legend - E X C A L I B U R English
Lundi 08/04/2013, 15:44

``Pourquoi? sérieusement Ongh est-il si joué que ça ? Bien sur que non , en ELO il est même moyen contre énormément de cartes``

J'ai ris.
15/120
stratege33 - Hero English
Lundi 08/04/2013, 16:09

5 matchs aujourd'hui, 4 mono monta...
16/120
0AL liptek - Colossus - Azraël legend English
Lundi 08/04/2013, 18:23

Arrête quand même avec tes assertions du style "j'suis presque sûr qu'on se fait escroquer par le staff qui choisit les interdictions à notre place" parce qu'à partir de là plus personne ne peut prêter de crédit à ce que tu racontes.
17/120
Oz encyclopd - Titan - Echoes English
Lundi 08/04/2013, 20:34

Pour faire court, Ongh a été et reste ma 5* préférée en élo
Personne ne l'attaquera
18/120
Porkyyy - Legend - E X C A L I B U R English
Lundi 08/04/2013, 21:08

Je crois que tu as oublié que c'est un jeu. Respire un peu ça va te faire du bien.
Btw espérer que je m'étouffe.... On voit tout de suite que t'es un génie...
19/120
SVR_leginici - Novice English
Lundi 08/04/2013, 21:10

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2570059&list voici mon super deck pour cette semaine
20/120
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 08/04/2013, 21:27

Post 21

En effet, très bon deck !!!

« Précédente12345678910...1112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals