Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 8 au 14 Avril

Semaine du 8 au 14 Avril
dimanche 07/04/2013, 21:15
3l0k - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
120 messages
Semaine du 8 au 14 Avril
3l0k - Titan English - Dimanche 07/04/2013, 21:15

Yop ,

liste des interdits de cette semaine :

Sakhrom : Mokra , Uranus
Jungo : Ongh , Troompah
Uppers : Dorian
Freaks : Bogdan
Piranas : Lizbeth
Skeelz : Greem
Roots : Tuck
GHEIST : Leviatonn
All Stars : Marina

Retour de :
Junkz : Tremorh
Freaks : Grudj
Montana : Spiaghi , Mona
Bangers : Beeboy

Beaucoup d'interdits cette semaine , beaucoup de retours aussi , cette semaine sera très différente de la semaine dernière. On remarque de plus en plus que aucune semaine ne se ressemble vraiment , chaque clan a son utilité et une valeur selon les semaines , c'est plutôt un bon point

Vous l'aurez remarqué , la semaine dernière était assez variée , malgré la prédominance de certains clans tout de même , les stops avec les Roots , GHEIST , les All Stars , les sakhrom ,puis quelques Junta , motivés par l'arrivé de Raven Vendredi.
Cette semaine , les Roots , GHEIST , et surtout les sakhrom seront bien moins présents , avec les bans de Tuck , Leviatonn et Uranus / Mokra .
Etrangement , chez les All Stars , on a préféré le ban de Marina à celui de Saki , Saki ne recueillant que 1% des votes des joueurs , le point de vue sur Saki aurait-il changé , ne serait-elle pas si "cheaté" que ça comme le pense ou le pensait la communauté ?
Les Piranas , Jungo ,Skeelz et Uppers seront peu représentés cette semaine , en contrepartie les retours de Mona/Spiaghi , ainsi que Beeboy vont voir une semaine remplie par les Bangers et les Montana , les Montana en mono principalement ,
« Précédente12...56789101112Suivante »

101/120
00000-0000 - Senior English
Samedi 13/04/2013, 11:17

Euhhhh prendre fifanus comme exemple
102/120
DA-pimprenl - Legend - Dark Alliance English
Samedi 13/04/2013, 11:29

Pour parler du topic ELO, je reçois "régulièrement" des mps d'encouragement ou de sentiment de la partie qui vient de se jouer de joueurs.....................non français (victoire ou défaite je précise). Régulièrement est un peu fort mais je place ce message juste pour nous faire réagir. Au lieu de nous crêper le chignon, on pourrait pas déplacer ce topic vers une autre motivation? Avoir le plus de joueurs français placés et arrêter de se tirer dans les pattes encore et encore?
103/120
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Samedi 13/04/2013, 11:34

Fifanus > Français qui se croient intouchables.
S'il était si mauvais, il n'aurait pas le palmares élo/event qu'il a (à part Depian, Kaiser, Ragnarok par exemple, sont peut-être au même niveau ou étaient).
Le mec n'a pas besoin de 10H pour te claquer un score et surtout, il est très très loin d'être manchot !

Il sait tout jouer et sa régularité est impressionnante (il est capable d'enchaîner 52 tops 10 en élo s'il en avait le time, et reste talentueux malgré tout).
Et des comme ça (joueurs complets) c'est plutôt rares.

J'trouve que le fofo français baisse en crédibilité tant certains sont formatés pour X ou Y raisons c'est dommage...
Et je dis ça, malgré que nous 3
104/120
Samedi 13/04/2013, 11:36

Dernières rencontres soient à mon avantage (2W, 1D)
J'aurai pu le critiquer, le trouver nul, parce que j'suis loin d'être méga ouf en élo ... non même pas
Y'a pas que les français ou francophones qui soient méga bons en élo
(on a cette impression là sur le fofo)

Y'en a même très peu actuellement (à part Julien qui me vienne à l'esprit sur le coup, j'ai personne en tête).
105/120
Samedi 13/04/2013, 11:56

Bah j'ai pas le meme avis que toi sur fifanus , peut etre qu'il a eté bon a un moment et sans doute mais la maintenant quand je le rencontre il joue pas bien , c'est meme tres moche( apres peu etre que ca tombe que sur moi

et je dis pas ca parce qu'il est etranger.
106/120
Samedi 13/04/2013, 11:58

Bof il aurait le drapeau français, le fofo le pomperait goulûment
107/120
Samedi 13/04/2013, 12:00

Si tu le dis ...
enfin bon laissons de coté cet apparté
108/120
0AL Bukowski - Legend - Azraël legend English
Samedi 13/04/2013, 14:44

@ -Ylrahc-:
"mais toi non t'as juste le droit de te taire"
Pour lui c'est un droit, pour toi c'est un devoir...
109/120
PhX Farrell - Legend - Reborn
Samedi 13/04/2013, 16:25

2560, je savais pas que c'était possible, c'est énorme
110/120
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 13/04/2013, 16:30

C'est chuck norris , rien n'est impossible pour lui

« Précédente12...56789101112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals