Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 8 au 14 Avril

Semaine du 8 au 14 Avril
dimanche 07/04/2013, 21:15
3l0k - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
120 messages
Semaine du 8 au 14 Avril
3l0k - Titan - E X C A L I B U REnglish - Dimanche 07/04/2013, 21:15

Yop ,

liste des interdits de cette semaine :

Sakhrom : Mokra , Uranus
Jungo : Ongh , Troompah
Uppers : Dorian
Freaks : Bogdan
Piranas : Lizbeth
Skeelz : Greem
Roots : Tuck
GHEIST : Leviatonn
All Stars : Marina

Retour de :
Junkz : Tremorh
Freaks : Grudj
Montana : Spiaghi , Mona
Bangers : Beeboy

Beaucoup d'interdits cette semaine , beaucoup de retours aussi , cette semaine sera très différente de la semaine dernière. On remarque de plus en plus que aucune semaine ne se ressemble vraiment , chaque clan a son utilité et une valeur selon les semaines , c'est plutôt un bon point

Vous l'aurez remarqué , la semaine dernière était assez variée , malgré la prédominance de certains clans tout de même , les stops avec les Roots , GHEIST , les All Stars , les sakhrom ,puis quelques Junta , motivés par l'arrivé de Raven Vendredi.
Cette semaine , les Roots , GHEIST , et surtout les sakhrom seront bien moins présents , avec les bans de Tuck , Leviatonn et Uranus / Mokra .
Etrangement , chez les All Stars , on a préféré le ban de Marina à celui de Saki , Saki ne recueillant que 1% des votes des joueurs , le point de vue sur Saki aurait-il changé , ne serait-elle pas si "cheaté" que ça comme le pense ou le pensait la communauté ?
Les Piranas , Jungo ,Skeelz et Uppers seront peu représentés cette semaine , en contrepartie les retours de Mona/Spiaghi , ainsi que Beeboy vont voir une semaine remplie par les Bangers et les Montana , les Montana en mono principalement ,
« Précédente12345678910...1112Suivante »

21/120
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Lundi 08/04/2013, 22:00

Il y a pas si longtemps le staff choisissait, en plus des interdits par vote, des cartes à éliminer. Ils ont renoncé à ça, mais ce serait pour mieux nous la mettre à l'envers après? Faut arrêter de voir les chinois du FBI partout...
22/120
SVR_leginici - Novice English
Lundi 08/04/2013, 22:39

Merci pour le compliment Nx_nat27
23/120
0 Isho - Titan English
Lundi 08/04/2013, 22:40

+1 Porkyyyy
+1 lipt3k

Si tu n'es pas content ne joues pas ça va plus vite...
Tu éviteras d'être frustré inutilement et tu iras cracher ton venin ailleurs
24/120
0z Burberry - Titan - Echoes English
Lundi 08/04/2013, 22:57

Y'a un truc que je comprends pas sur ur et notamment sur ce forum
Quand c'est moi qui crache véritablement mon venin , on ne dit rien, quand ce sont les autres , ça fait un couac
25/120
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Lundi 08/04/2013, 23:00

Je te suis Charly, théorie du complot et tout.
Si des gens comme toi pouvaient s'effacer parfois, ce serait pas de refus.
26/120
0 Isho - Titan English
Lundi 08/04/2013, 23:07

Bah Nysay le problème c'est qu'il râle parce qu’il ne peut pas jouer ses GHEIST chéri ....
Du coup il crache sur le monde entier et ça,, ça nous gave tous
27/120
Aaron_END - Imperator English
Lundi 08/04/2013, 23:15

C'est assez dingue ce forum , on ne peut débattre de rien . Aucun rapport avec de la frustration ou du venin à cracher , c'est pas parce que je désigne un point qui ne va pas que je rejette le jeu dans sa gloabalité .
Juste parce que je donne un avis sur une carte ou un ban , on me prends de haut , c'est vous qui devriez vous effacer parfois , voir tout le temps .

Les gens comme moi? Tu veux dire les gens qui se posent des questions pour essayer d'améliorer le truc ,non vaudrait mieux que se soit des gens comme toi qui s'efface vu qu'ils servent à rien, u des gens comme toi qui suivent le troupeau , la majorité pour pas faire de vague .
28/120
0z Burberry - Titan - Echoes English
Lundi 08/04/2013, 23:19

Bah celui qui dira le contraire est un idiot !
Et moi je ne rage pas sur tout et sur rien?

J'veux bien voir quelques gueguerres, mais qu'elles soient les mêmes pour tous!
Ok ça dynamise le forum, ça permet même de débattre sur de nouveaux sujets par la suite, mais n'essayez pas de trouver un bouc émissaire
29/120
Lundi 08/04/2013, 23:21

Mathilde , pas du tout , tu as tout faux , je me moque de ne pas jouer GHEIST , je dis que ça aurait pu être une Belle alternative de contre Montana , et que du coup , ça fait un contre en moins , pareil Ongh ban ça fait un anti- Beeboy en moins ...

Je ne crache aucune haine ou venin , je parle calmement , j'suis posé comme gars , je dis ce que j'pense sur la semaine voilà tout , après si ça te gave ou d'autres je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence .
30/120
Lundi 08/04/2013, 23:23

Merci Nysay mais t'en fais pas j'ai les reins solides , c'est pas 2 ou 3 gugusses qui m'attaque sans fondement ni arguments qui me feront taire , bien au contraire , ils ne font que donner de l'eau à mon moulin .

« Précédente12345678910...1112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals