Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 8 au 14 Avril

Semaine du 8 au 14 Avril
dimanche 07/04/2013, 21:15
3l0k - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
120 messages
Semaine du 8 au 14 Avril
3l0k - Titan - E X C A L I B U REnglish - Dimanche 07/04/2013, 21:15

Yop ,

liste des interdits de cette semaine :

Sakhrom : Mokra , Uranus
Jungo : Ongh , Troompah
Uppers : Dorian
Freaks : Bogdan
Piranas : Lizbeth
Skeelz : Greem
Roots : Tuck
GHEIST : Leviatonn
All Stars : Marina

Retour de :
Junkz : Tremorh
Freaks : Grudj
Montana : Spiaghi , Mona
Bangers : Beeboy

Beaucoup d'interdits cette semaine , beaucoup de retours aussi , cette semaine sera très différente de la semaine dernière. On remarque de plus en plus que aucune semaine ne se ressemble vraiment , chaque clan a son utilité et une valeur selon les semaines , c'est plutôt un bon point

Vous l'aurez remarqué , la semaine dernière était assez variée , malgré la prédominance de certains clans tout de même , les stops avec les Roots , GHEIST , les All Stars , les sakhrom ,puis quelques Junta , motivés par l'arrivé de Raven Vendredi.
Cette semaine , les Roots , GHEIST , et surtout les sakhrom seront bien moins présents , avec les bans de Tuck , Leviatonn et Uranus / Mokra .
Etrangement , chez les All Stars , on a préféré le ban de Marina à celui de Saki , Saki ne recueillant que 1% des votes des joueurs , le point de vue sur Saki aurait-il changé , ne serait-elle pas si "cheaté" que ça comme le pense ou le pensait la communauté ?
Les Piranas , Jungo ,Skeelz et Uppers seront peu représentés cette semaine , en contrepartie les retours de Mona/Spiaghi , ainsi que Beeboy vont voir une semaine remplie par les Bangers et les Montana , les Montana en mono principalement ,
« Précédente12345678910...1112Suivante »

31/120
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Lundi 08/04/2013, 23:27

Sans chercher de bouc émissaire, j'ai quand même le droit de donner mon opinion sur ce que tu racontes charly.
on ne se connaît pas, tu ne m'as rien fait et je t'assure que je ne t'en veux pas personnellement. mais quand tu annonces avec tes gros sabots je cite: "je suis presque SUR...." là j'me dis carrément mais qu'est ce qui fait que tu ne sois que "presque" sûr et pas sûr à 100%... le manque de preuves de ce que tu avances peut être?
après t'as le droit de penser ce que tu veux de Ongh, qu'il n'est pas si fort que ça (même si c'est contre l'avis d'une majorité de la communauté qui poste ici, peu importe) mais cracher comme tu le fais sur les gens qui développent le jeu sur lequel tu passes tout comme nous beaucoup de temps ça m'insupporte. personne n'autorise Beeboy en parallèle de l'interdiction de Ongh pour te nuire personnellement, c'est le hasard des votes qui veut ça. dépose plainte si tu es convaincu du contraire
32/120
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Lundi 08/04/2013, 23:33

Je ne parlais pas forcément pour toi Liptek
Juste qu'ici j'ai pu lire, plus d'attaques directes entre joueurs qu'arguments sur ce qui a été dit

C'est l'effet ping pong, on se renvoie la balle à chaque com c'est chiant et je parle aussi pour moi dans certains cas !
Chacun a son avis et chacun peut expliquer son contraire, mais Charly est loin de dire des trucs débiles, c'est son ressenti, il a ptete mal jugé un truc ou je ne sais quoi mais ...
Surtout que quand je dis des trucs cons ou à l'arrache, personne vient me faire chier comme ça
C'est ça que je déplore
33/120
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Lundi 08/04/2013, 23:34

Ok, promis j'te trollerai tant que j'peux à la première occaz
34/120
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Lundi 08/04/2013, 23:35

Soyez gentils avec moi rhooo
35/120
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Lundi 08/04/2013, 23:37

Fin là, c'est plus que con quand même, le gars soupçonne le staff d'interdire Ongh et d'autoriser Beeboy pour chambouler les semaines et de ce fait ne pas avoir de contre pour Beeboy et laisser toujours un clan dominant.
S'il y a besoin d'argument pour contester ça, il y a aussi besoin d'un argument pour dire que Globumm est mauvais, c'est inutile.
36/120
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 08/04/2013, 23:37

Oui presque sur car ça fait de nombreuses semaines voir mois que je constate cela , et vu que je ne suis pas dans le staff , je ne peux avoir de preuves concrètes , je pointe juste des coincidences troublantes , ce n'est pas du hasard .
Je passe de moins en moins de temps sur ce jeu n car il à beaucoup changé , en mal , le jeu comme la mentalité des joueurs . Je ne dis pas que c'est pour me nuire personnellement , pourquoi tu déformes mes propos ?
Le manque d'arguments peut-être ?
Je dis que Ongh est une bonne carte voir une très bonne si tu veux mais pas cheat , qui ne mérite pas son ban , tu vois la nuance ?!
37/120
0AL-Zuk0o - Veteran English
Lundi 08/04/2013, 23:39

Bon ok... n'oublions pas que c'est un topic ELO, n'entrons pas dans une de ces guerres intuiles qui peuvent être réglé de biens meilleurs facons.

donc pour en revenir au sujet, ceci pour cette semaine sera plutôt bien : ~ J'adore les fusils [ELO] ~
j'apprécierais un peu d'attention donc lâchez votre chicane et allez mettre vert et vos commentaires (joke XD pour l'attention )
38/120
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 08/04/2013, 23:40

Dipsy : Oui c'est exactement ce que je sous-entends , désolé de t''ouvrir les yeux .
39/120
Lundi 08/04/2013, 23:41

Si Ongh est interdit par les joueurs, c'est seulement pour éviter la prédominance du mono Jungo sur toutes les semaines Elo, je pense que juste un argument bas de gamme comme celui-là suffit.
40/120
Lundi 08/04/2013, 23:43

"désolé de t'ouvrir les yeux"

Ah parce qu'en plus, tu es sûr ce que tu avances, t'as mené ta petite enquête et tout ? Allez, bonne nuit, relis toutes les absurdités que t'as écrit demain à tête reposée.

« Précédente12345678910...1112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals