Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 8 au 14 Avril

Semaine du 8 au 14 Avril
dimanche 07/04/2013, 21:15
3l0k - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
120 messages
Semaine du 8 au 14 Avril
3l0k - Legend - E X C A L I B U REnglish - Dimanche 07/04/2013, 21:15

Yop ,

liste des interdits de cette semaine :

Sakhrom : Mokra , Uranus
Jungo : Ongh , Troompah
Uppers : Dorian
Freaks : Bogdan
Piranas : Lizbeth
Skeelz : Greem
Roots : Tuck
GHEIST : Leviatonn
All Stars : Marina

Retour de :
Junkz : Tremorh
Freaks : Grudj
Montana : Spiaghi , Mona
Bangers : Beeboy

Beaucoup d'interdits cette semaine , beaucoup de retours aussi , cette semaine sera très différente de la semaine dernière. On remarque de plus en plus que aucune semaine ne se ressemble vraiment , chaque clan a son utilité et une valeur selon les semaines , c'est plutôt un bon point

Vous l'aurez remarqué , la semaine dernière était assez variée , malgré la prédominance de certains clans tout de même , les stops avec les Roots , GHEIST , les All Stars , les sakhrom ,puis quelques Junta , motivés par l'arrivé de Raven Vendredi.
Cette semaine , les Roots , GHEIST , et surtout les sakhrom seront bien moins présents , avec les bans de Tuck , Leviatonn et Uranus / Mokra .
Etrangement , chez les All Stars , on a préféré le ban de Marina à celui de Saki , Saki ne recueillant que 1% des votes des joueurs , le point de vue sur Saki aurait-il changé , ne serait-elle pas si "cheaté" que ça comme le pense ou le pensait la communauté ?
Les Piranas , Jungo ,Skeelz et Uppers seront peu représentés cette semaine , en contrepartie les retours de Mona/Spiaghi , ainsi que Beeboy vont voir une semaine remplie par les Bangers et les Montana , les Montana en mono principalement ,
« Précédente12345678910...1112Suivante »

51/120
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Mardi 09/04/2013, 20:12

C'est bon dipsy là stop d'essayer de foutre la mer.. , le débat était clos . Il ne bouscule rien du tout , je pense toujours ce que j'ai écris , en particulier te concernant . Tu n'as pas d'arguments ni la répartie siffisante pour t'exprimer alors ne le fais pas , merci .
52/120
0 Isho - Titan English
Mardi 09/04/2013, 20:40

@CharlyDrama: je n'ai pas lu le reste de la discussion, seulement le poste me concernant

Si j'ai dis que tu venais cracher ton venin sur le forum, c'est parce que tes tournures de phrase te donnaient un ton agressif et frustré...

Peut être que tu ne l'es pas ( je ne te connais pas personnellement) mais ton texte m'en avait donné l'impression.

A l'avenir, tournes tes phrases différemment sans accuser qui que ce soit et tu verras personne ne s'énervera
53/120
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Mercredi 10/04/2013, 02:15

Pour l'instant, je n'ai vu aucun Mono-Monty, un peu comme la semaine dernière, peu de Mono-Roots au final, les gens ont tous joué des Anti-Roots, même chose cette semaine, y'a du GHEIST sans Leviatonn
54/120
Mercredi 10/04/2013, 18:44

Mathilde : Je reconnais j'aurais pu m'exprimer différemment , y mettre plus les formes , mais ça n'empêche pas que je pense mes remarques sur le fond , la forme aurait du être différente , je te le concède .
55/120
0 Praha - Titan - Rebirth English
Mercredi 10/04/2013, 20:04

Aaron_END

Je trouve que pour un mec qui n'a pas joué elo de la semaine, et qui a un record de 1380 tu t'exprimes beaucoup sur ce sujet
56/120
Mercredi 10/04/2013, 20:34

1380 est un assez bon score elo , que beaucoup n'atteindront jamais , et pas besoin d'avoir 1500 elo de record pour s'y connaitre dans ce mode . Oui je n'ai pas joué de la semaine car j'ai une vie professionelle et amoureuse et que la semaine me parait assez immonde , du coup le peu de temps ou j'y suis je market et je réponds sur ce forum , mais vu qu'aucun débat n'est possible , effectivement je ne perdrais plus mon temps à le faire .

Et puis même si j'avais un record à 1150 j'aurais le droit de m'exprimer tout autant que toi . A la base je n'aurais mis qu'un post , mais vu qu'on me pique , je réponds . C'est incroyable ce forum elo , et la mentalité des joueurs elo ils se prennent tous pour des cadors , redescends sur Terre cher Maxou , et puis t'sais même avec mon 1380 , j'ai déja battu 0 romain ou 0 sorel et bien d'autres à la régulière , donc ton jugement de valeur , tu le gardes , voir tu le carre dans un endroit sombre de ton anatomie , bisous !
57/120
0 Praha - Titan - Rebirth English
Mercredi 10/04/2013, 20:45

En gros j'etais en train de dire que tu ferai mieux de mettre toute cette energies a dire n'importe quoi, en salle elo histoire de progresser.

"Et puis même si j'avais un record à 1150 j'aurais le droit de m'exprimer tout autant que toi ."
Je repondrai pas a ce qu'il y a apres tellement c'est denué de sens.

Avec ton PETIT record de 1380, ET n'ayant pas joués de la semaine, tu as le droit de donné ton avis, mais comme il a aux yeux des autres joueurs TRES peu de valeur, tu evites de le faire pour ne pas te ridiculiser.

Sinon dans l'absolue je ne me prend pas pour un cador, mais tout est relatif, et oui je te l'accorde, par rapport a toi je me prend pour un cador
58/120
Mercredi 10/04/2013, 21:42

Beh c'est bien
59/120
-Fring - Guru - Ωmega English
Mercredi 10/04/2013, 21:45

Et c'est pas parce que t'as battu Romain une fois que t'es un champion et que tu connais tout à l'Elo.
60/120
3l0k - Legend - E X C A L I B U R English
Mercredi 10/04/2013, 22:52

Moi j'ai battu Lowve , Clem et Fight cr en Elo , je suis archi bon

« Précédente12345678910...1112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals