Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 8 au 14 Avril

Semaine du 8 au 14 Avril
dimanche 07/04/2013, 21:15
3l0k - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
120 messages
Semaine du 8 au 14 Avril
3l0k - Titan - E X C A L I B U REnglish - Dimanche 07/04/2013, 21:15

Yop ,

liste des interdits de cette semaine :

Sakhrom : Mokra , Uranus
Jungo : Ongh , Troompah
Uppers : Dorian
Freaks : Bogdan
Piranas : Lizbeth
Skeelz : Greem
Roots : Tuck
GHEIST : Leviatonn
All Stars : Marina

Retour de :
Junkz : Tremorh
Freaks : Grudj
Montana : Spiaghi , Mona
Bangers : Beeboy

Beaucoup d'interdits cette semaine , beaucoup de retours aussi , cette semaine sera très différente de la semaine dernière. On remarque de plus en plus que aucune semaine ne se ressemble vraiment , chaque clan a son utilité et une valeur selon les semaines , c'est plutôt un bon point

Vous l'aurez remarqué , la semaine dernière était assez variée , malgré la prédominance de certains clans tout de même , les stops avec les Roots , GHEIST , les All Stars , les sakhrom ,puis quelques Junta , motivés par l'arrivé de Raven Vendredi.
Cette semaine , les Roots , GHEIST , et surtout les sakhrom seront bien moins présents , avec les bans de Tuck , Leviatonn et Uranus / Mokra .
Etrangement , chez les All Stars , on a préféré le ban de Marina à celui de Saki , Saki ne recueillant que 1% des votes des joueurs , le point de vue sur Saki aurait-il changé , ne serait-elle pas si "cheaté" que ça comme le pense ou le pensait la communauté ?
Les Piranas , Jungo ,Skeelz et Uppers seront peu représentés cette semaine , en contrepartie les retours de Mona/Spiaghi , ainsi que Beeboy vont voir une semaine remplie par les Bangers et les Montana , les Montana en mono principalement ,
« Précédente12345678910...1112Suivante »

71/120
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Jeudi 11/04/2013, 17:32

Sujet bien fait, merci Elok, j'espère que celui qui fera le sujet de la semaine prochaine détaillera aussi bien que toi
72/120
Fou-nano - Veteran English
Jeudi 11/04/2013, 18:48

Ouai si vous le dites...

enfin comment veux tu que sur un topic elo , un mec qui dit que Ongh est moyen en elo soit credible??
faut arreter deux minutes quoi , ok tu as un record qui ressemble a rien , tu pense etre bon mais si tu sort des saucisses comme ca , bah c'est normal de t'en prendre plaind la tronche
73/120
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 11/04/2013, 19:20

Comme tu le dis Aaron_END, ce forum est pour tout le monde. Le but de ce sujet est de permettre aux joueurs de comprendre l'élo et comment s'en sortir en apportant des éclairages sur les cartes à jouer et celles que l'on doit éviter

il est donc normal que des inepties comme "le staff fait un complot et controle nos votes " ou bien "Ongh est une carte moyenne en elo qui n'est jamais joué " fassent réagir les joueurs surtout si le staff vient te contredire mais que tu ne démords pas de tes propos.
74/120
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Jeudi 11/04/2013, 19:59

Vous être drôles.

Si vous pensez qu'il faut geeker pour monter, c'est que vous n'êtes jamais monté. Il y a moyen sans trop de problème de réaliser des tops elo en 6h. Sans avoir un ratio hors du commun, une centaine de match ce qui correspond à un peu plus de 6h suffisent largement à réaliser un top.
75/120
6x9 - Titan - Zone 69 English
Jeudi 11/04/2013, 20:01

Post 74 : ouais mais beaucoup n'ont pas le talent/chance/courage de réaliser un top
76/120
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Jeudi 11/04/2013, 20:32

C'est génial de savoir se constituer un deck ou de prévoir des choses mais l'essentiel, c'est de savoir jouer en fait.
77/120
Oz Nysay - Titan - Echoes English
Jeudi 11/04/2013, 20:33

J'ai ni le talent
Ni la chance
Ni le courage d'aller en salle élo
78/120
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Jeudi 11/04/2013, 20:35

" sauf qu'en stratégie deckbuilding ou prévizsions des clans dominants de la semaine ils n'ont rien à m'apprendre ."

C'est qui qui petait plus haut que son cul ?

Bref je m'arreterais la
79/120
Aaron_END - Imperator English
Vendredi 12/04/2013, 13:22

Fou nano : Avec mon record qui ressemble à rien je t'ai déjà battu 2 fois en 2 matchs , donc bon remballes tu seras mignon petit garçon .

vitaly : Quand tu veux ou tu veux , je te montrarais qui sait jouer , rigolo va .

Maxou : Oui stop toi là , car t'as aucun arguments , c'est pas péter plus haut que son cul ça , c'est juste que par rapport à toi , j'ai rien à apprendre , c'est un fait c'tout . Tu me dis 0 romain 0 sorel ou Angelo , ok , mais toi non t'as juste le droit de te taire et de faire la vaisselle , merci .
80/120
Aaron_END - Imperator English
Vendredi 12/04/2013, 13:26

Skp astro : Déjà ça me fait mal au derch qu'un skp tente de faire la leçon mais bon ... j'ai jamais dit que Ongh était une carte moyenne qui n'était jmais joué , tu déformes tous mes propos , à partir de là , on peut pas avancer c'est sur .

C'et une bonne mais loin d'être cheat qui ne mérite pas son ban , la preuve quand Askai était autorisé , PERSONNE ne jouait Ongh . Breeeeeef

« Précédente12345678910...1112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals