Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 8 au 14 Avril

Semaine du 8 au 14 Avril
dimanche 07/04/2013, 21:15
3l0k - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
120 messages
Semaine du 8 au 14 Avril
3l0k - Titan - E X C A L I B U REnglish - Dimanche 07/04/2013, 21:15

Yop ,

liste des interdits de cette semaine :

Sakhrom : Mokra , Uranus
Jungo : Ongh , Troompah
Uppers : Dorian
Freaks : Bogdan
Piranas : Lizbeth
Skeelz : Greem
Roots : Tuck
GHEIST : Leviatonn
All Stars : Marina

Retour de :
Junkz : Tremorh
Freaks : Grudj
Montana : Spiaghi , Mona
Bangers : Beeboy

Beaucoup d'interdits cette semaine , beaucoup de retours aussi , cette semaine sera très différente de la semaine dernière. On remarque de plus en plus que aucune semaine ne se ressemble vraiment , chaque clan a son utilité et une valeur selon les semaines , c'est plutôt un bon point

Vous l'aurez remarqué , la semaine dernière était assez variée , malgré la prédominance de certains clans tout de même , les stops avec les Roots , GHEIST , les All Stars , les sakhrom ,puis quelques Junta , motivés par l'arrivé de Raven Vendredi.
Cette semaine , les Roots , GHEIST , et surtout les sakhrom seront bien moins présents , avec les bans de Tuck , Leviatonn et Uranus / Mokra .
Etrangement , chez les All Stars , on a préféré le ban de Marina à celui de Saki , Saki ne recueillant que 1% des votes des joueurs , le point de vue sur Saki aurait-il changé , ne serait-elle pas si "cheaté" que ça comme le pense ou le pensait la communauté ?
Les Piranas , Jungo ,Skeelz et Uppers seront peu représentés cette semaine , en contrepartie les retours de Mona/Spiaghi , ainsi que Beeboy vont voir une semaine remplie par les Bangers et les Montana , les Montana en mono principalement ,
« Précédente12...56789101112Suivante »

91/120
TB-killer1018 - Hero - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 12/04/2013, 18:56

Ou bien qu'il y joue depuis longtemps mais pas longtemps chaque semaine,puis entre joué et réfléchir sur les cartes y a un monde et surtout il ne conseille pas,mais débat sur des sujets où une seule réponse ne fait pas l'unanimité donc il y a un doute,c'est pas un conseil.
Je vais pas faire ce que je ne veux pas faire pour prouver mes dires,comme j'ai pas envies d'être prof de géo pour parler de ce sujet
92/120
Vendredi 12/04/2013, 18:59

C'est sûr qu'avec 1500+ elo on est fort même très,après si on a 1350 on est pas forcément nul et surtout,on peut avoir raison(ou pas) sur un débat avec n'importe quel score
93/120
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 12/04/2013, 19:43

Bien sur qu'on peut avoir raison
mais quand le staff contredit tes propos et que tu continues à vouloir imposer ta "vérité" , il faut arrêter
sinon comme dit Vorf ( ), c'est bang/monty ou bang/pussy cette semaine ?
94/120
Vendredi 12/04/2013, 20:02

Je répond pas par rapport à lui mais au comm,donc en général
95/120
Fou-nano - Veteran English
Vendredi 12/04/2013, 20:07

Ou banger Roots

je pense qu'onne vas plus voir Blaaster Cr durant quelques semaines Beeboy j'en parle meme pas
96/120
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Vendredi 12/04/2013, 20:33

C'est plutôt Bangers/Monty Vorf. Concernant les Junta, j'en ai pas vu énormément pour le moment !
Et Charly-Drama, quand tu veux, je pense qu'après tu pourras arrêter de déblatérer n'est-ce pas.
97/120
aS- AporaX - Senior - Asylum English
Vendredi 12/04/2013, 20:49

{ELO} La mAfia des rues
dernier deck pour la semaine
98/120
PilouSAIYAN - Legend - Under Control English
Samedi 13/04/2013, 09:43

#90 J'ai pas parlé de moi je crois, tu dis des trucs qui ont pas de sens c'est tout...

Quand tu regardes des joueurs comme Nega, Teddy, Drouit et j'en passe, tu peux pas trop dire qu'on puisse parler de geeker, 'fin bon, ça doit sans doute rien te dire
99/120
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Samedi 13/04/2013, 11:07

Oué Nega et Theddy, quand ils sont revenus te claquaient encore des 1500 en moins de 5h grosso modo et Drouit, bah il couplait deckbuilding et efficacité et ça marchait souvent (beaucoup de compos perso qu'il jouait)...et scorait également (par contre, je ne connais pas ses scores )
On peut aussi noter Lowve, qui passer un temps, le faisais quasi chaque semaine (pas le joueur le plus régulier loin de là, mais quand il s'y mettait vraiment, il avait la first en quelques heures, peu importe l'heure à laquelle il jouait).

Ce sont , certes des joueurs talentueux, tous, mais il fallait aussi de la chance , de la vista etc et faut savoir la provoquer parfois.
Et ce n'est pas synonyme de geeker que de faire 1500 (dans de rares cas bien sur)...
Mais quand tu prends un Fifanus, Sanguin en ce moment, un Julien, on peut pas vraiment parler de geek

Actuellement c'est différent, y'a une "nouvelle génération de joueurs" que je trouve moins bonne que la précédente dans tous les points, et qui, du coup, mets plus de temps pour scorer etc

Mais faut pas généraliser non plus
Y'a faire 1500 avec 500 matchs / semaine et refaire la même chose les semaines qui suivent
Et faire un 1500 en "geekant" légèrement sur une semaine pas facile

Ca revient au même , les 1500 sont là... c'est juste un conflit de génération

Puis y'a 6 mois, un gars comme Bonnie ou Lowve, étaient parfois considérés à mauvais titre de geek ... mais ils ont jamais joué pour topper, ils voulaient scorer!
100/120
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Samedi 13/04/2013, 11:09

En tout cas, Pilou est al pour nous rappeler des joueurs qui beaucoup ont oublié ou ne connaissent pas
Nega

« Précédente12...56789101112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals