Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

équilibrage des clans

équilibrage des clans
dimanche 07/04/2013, 23:29
XM-jaered - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
équilibrage des clans
XM-jaered - Master English - Dimanche 07/04/2013, 23:29

Bonjour,
Je voudrai comprendre pourquoi en tournoi on retrouve souvent les même clan à affronter.
Y'a t-il vraiment des clans plus performants ou bien sont-ils plus fun à jouer ?
Les clans que je croise le plus souvent sont les Uppers et Montana.
Parce exemple moi je joue Piranas et j'en ai affronté seulement 2 fois. (sont-ils nul ?)
J'aimerai avoir votre avis, merci.

2/8
LGT_Salvio - Senior - Les Gangsters de Thiercelieux English
Lundi 08/04/2013, 18:43

Hello =))

Tout dépend de ton style de jeu.

C'est vrai qu'il est plus pratique d'avoir un deck avec une modification d'attaque en bonus ( Rescue, Uppers, Montana, Sentinel etc ), mais ces decks sont très loin d'être imbattable.

Jouer Piranas est une bonne stratégie pour remettre les compteurs à zéro, donc à mon sens non ils ne sont pas nuls

Ce n'est pas parce que tu ne joues pas le même preset que 80% des joueurs que tu rencontres qu'il sera inférieur au leurs.
3/8
Mardi 09/04/2013, 09:01

Merci de ta réponse.
En effet je pense qu'il y'a de bon deck Piranas, moi il me manque quelque carte que j'acheterai quand j'aurai un peu plus de clintz.
Mais y'a des decks Uppers et Montana très compliqué à battre.
4/8
Mardi 09/04/2013, 14:04

Mais je t'en prie.

Après pour battre ces deck (surtout le mono mouton Montanas ) , il faut privilégier les stop pouvoirs, les stops bonus et la modification d'attaque.

Et surtout ne pas faire de bourdes lors de pillzages ( il ne sert à rien de mettre deux pillz contre un Montana avec une carte de 8 de puissance, c'est du gachis ).
5/8
Mardi 09/04/2013, 15:30

Le stop bonus aucun problème. C'est plutôt le stop pouvoir qui pèche chez les Piranas.
Tu joue quel clan toi ?
Tu en as des préférés ?
6/8
Mardi 09/04/2013, 18:56

Hey, dans mon ancien compte ( j'ai arétté pendant deux ans ) j'adorais jouer les Roots en bi-clan avec les Pussycats.

Chez les Roots, t'as un stop-tout assez fort que tu ne retrouves pas chez les Piranas : Burdock.

Sur ce compte, je joue surtout les clans Ulu et Fi Clang vu que je débute seulement avec ce nouveau compte, et crois moi on peut battre des monos montanas avec un deck bon marché composé de personnages offerts lors de ton inscription.

Si tu veux un exemple de deck j'en ai mis un sur le topic d'avant de ce forum " Pour débuter "
7/8
Mardi 09/04/2013, 20:28

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil.
Les ulu ont des cartes assez sympa et fortes pour les croiser de temps en temps.
8/8
Mardi 09/04/2013, 20:54

Il ont une bonne quantité de stop pouvoirs et bonus assez viable =))

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals