Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un coup de main pour réajuster mon Deck

vendredi 12/04/2013, 00:26
Mega man Xs - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Mega man Xs - Master - Les nos ligne d' urbanEnglish - Vendredi 12/04/2013, 00:26

Bonjour, donc voilà j'ai recommencer à jouer il y a une semaine, et je me rends compte, moi qui suis un joueur de la vieille époque, que mon deck n'est plus aussi bon qu'avant pour jouer en T2, du fait des nouveaux clans.
J'utilise un Deck Ulu Watu, en monoclan dont voici les cartes :

Lulabee, Miss Lulabee, Stanly, Eddie, Ice Jim, Felicia, Lucia, Bridget

Ma stratégie de jeu se base sur la régénération procurée par Eddie et Bridget, qui me permet d'absorber la moitié d'une attaque, et aussi sur le fait que les Ulu soient des murs au niveau de la puissance.
Sauf que malheureusement je ne gagne plus autant qu'avant, et enchainer une dizaine de défaite a tendance a me rendre frustré et nostalgique.
Je dispose actuellement de 7730 clintz, et j'ai besoin de vos conseils pour m'aider a retrouver un niveau correct.

Merci d'avance !
Cordialement

2/5
LGT_Salvio - Senior - Les Gangsters de Thiercelieux English
Vendredi 12/04/2013, 12:54

Mhhhh pour toi, et pour rester dans ta strategie, je te conseille Clover à la place de Félicia, et Daddy Jones à la place de Miss Lulabee : ce sont deux nouveaux très bons réducteurs qui t'iront à merveille.

Gardes Lulabee, Felicia, Ice Jim et Eddie, je les utilise aussi dans mon deck bon marché et ils sont très bon pour casser une stratégie adverse.
3/5
LGT_Salvio - Senior - Les Gangsters de Thiercelieux English
Vendredi 12/04/2013, 14:00

Oups je suis à coté de la plaque ! Mal lu les deux derniers persos.

Donc ujn deck ulu avec Bridget pour le tournoi ?

Essaies de diminuer ton nombre d'étoiles afin d'affronter des decks moins bourrins : les Ulu ont une bonne panoplie de 2 et 3 étoiles assez intéréssantes ( certains montent à 10-11 de puissance ! )

Daddy Jones aussi comme je le disais, peut être efficace.
4/5
SKP_Wyz - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 12/04/2013, 17:56

Eddie à un malus de -5pts en TQ ...
5/5
Mega man Xs - Master - Les nos ligne d' urban English
Dimanche 14/04/2013, 00:28

Je sais que Eddie a un malus en tournoi, mais je ne le juge pas grave étant donné que j'arrive aisément à être dans le 1er tiers du TQ. Je sais que sa pourrai me faire gagner quelques places mais ce n'est pas le plus important pour l’instant.
En tout cas merci de vos conseils je vais voir ce que je peut faire maintenant.
Cordialement

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals