offline Alaznnnn Novice  
Mercredi 17/04/2013, 11:04

Moi , personnellement je voudrais que les crédits à acheté soient moins cher !

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Vendredi 19/04/2013, 10:26

Si le post 12 a raison, alors le post 9 a raison smiley

Espectroscuro, j'aimerai savoir si le bonus du clan que tu testes est quelque chose de totalement nouveau ?

Je demande car je veux éviter les mauvaises surprises bien que le Support m'ait dit "vous ne serez pas déçu du nouveau clan" smiley

offline 0 Xerxes Imperator ✯ Hall of Fame ✯
Vendredi 19/04/2013, 11:06

A ouais j'avais pas vu smiley

offline DL PtiSake Colossus Dark Legion
Vendredi 19/04/2013, 11:51

Moi j'aimerais que le jeu se dote d'un vrai scénario regroupant ceux des BD, des New Blood et des bio de cartes. Un peu à la manière des séries animés de certains jeux de cartes, mais en format littéraire (par exemple sortir de nouvelles BD mais avec des histoires qui se suivent).

Cela permettrai de recadrer le contexte des différents persos et lieux d'Urban Rivals, ça apporterais de la nouveauté, et surtout, une meilleure cohérence dans la compréhension des divers événements du jeu ! smiley

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Vendredi 19/04/2013, 11:54

Sasuke740, c'est ce que je veux depuis belle lurette mais rien ne change.
C'est la même pour Fantasy Urban.

offline DL PtiSake Colossus Dark Legion
Vendredi 19/04/2013, 12:16

Le problème avec ce genre dans ce chose c'est que ça nécessite une vrai réflexion stratégique : Faire d'UR un simple jeu de carte ou bien le diversifier à travers "une série", l'adapter dans d'autres supports, etc...

Ensuite, pour sortir d'autres BD il faut trouver des auteurs, éditeurs, etc, tout un travail qui demandera un réel investissement pour le staff. Sont-ils prêts ? Ou leur société est encore trop petite pour s’aventurer vers d'autres horizons ? Et puis créer un scénario reprenant tout ce qui c'est fais est un vrai défis : Faut pas ce louper ou dénaturer l'univers du jeu smiley

Après le Staff à choisis de développer son activité à travers un nouveau jeu : Fantaisy Rivals. Là aussi un paris risqué qui demande beaucoup de moyens...

Mais j'aurais quand même une petite reproche à faire, concernant le choix des priorités smiley Est ce judicieux de développer de nouvelles choses alors que certaines qui paraissent "légitime" se font toujours attendre ? Par exemple à mes débuts, je trouvais étonnant qu'il n'y ai pas un mode pour gagner des cartes. C'est seulement maintenant que le mode Duel à vu le jour smiley

offline 0 Zephyr Senior  
Vendredi 19/04/2013, 12:40

Ce qui m'énerve moi assez souvent c'est cette petite phrase :

Vous avez fait trop d'actions sur le Market dans une période courte, veuillez attendre et revenir plus tard. Pour éviter ce problème, allez y molo sur le market.

...

offline 0 Xerxes Imperator ✯ Hall of Fame ✯
Vendredi 19/04/2013, 13:51

J'ai toujours rêver d'un film/desin animé de urban rivals qui passe a la télé ou carrément une série smiley mais bon si ils reglent deja les probleme sur le jeu (TQ principalement) se serai deja pas mal smiley

offline _R0R0_ Colossus ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~
Vendredi 19/04/2013, 18:10

Autres choses à améliorer, le classement des missions .
On laisserai 3 onglets qu'on nommerai :

- Missions en cours ( seul les missions non débloquées ou débloquées mais en cours d'être terminée seront présente dans cet onglet )

-Missions terminées ( seul les missions terminées y seront )

- Missions expirées ( seul les missions expirées à racheter y apparaitront )

Ce qui changerait est qu'on mettrait les missions dans tous leurs stade dans differents onglet ( missions en cours , terminées et expirées).
Cela sera plus claire pour voir qu'elle mission manque à finir,.
Pour ma part j'ai du mal a me retrouver pour les missions NB car tout est mélanger et j'ai peur de ne pas voir une mission qui a été débloqué et qui est en cours.

offline - Raiden - Titan  
Vendredi 19/04/2013, 19:58

Cataluna, suffit de cocher la case, cacher les missions terminées smiley
Par contre s'il y a rachat de missions légendaires ou New blood, là oui, elles sont considérées comme terminées même si toi tu ne l'as pas finie.

offline _R0R0_ Colossus ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~
Vendredi 19/04/2013, 20:30

Tu vois sa ou ?

Répondre au sujet

Clint City, day.