Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[DON] Un mois d'avril et 50'000 clintz répartis pour vous.

[Don] Un mois d'avril et 50'000 clintz répartis pour vous.
mercredi 17/04/2013, 16:41
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
186 messages
[DON] Un mois d'avril et 50'000 clintz répartis pour vous.
Amazing - - Veteran English - Mercredi 17/04/2013, 16:41

Bonjour,

Petit topic de dons :

TOUS les mois je donnerai 100'000 clintz répartis en différentes cartes.

Règles du jeu :

- Vous me dites la/les cartes que vous souhaitez.
- Vous me dites les raisons pour lesquelles vous voulez ces cartes.
- Le but est de vous permettre de jouer de nouvelles cartes sans devoir utiliser la boutique. Ceux qui veulent s'enrichir, ceux qui utilisent des "doubles comptes" pour quémander, c'est même pas la peine: j'arriverai à les démasquer .
- TOUT se fait sur ce topic! Les messages envoyés par MP ne seront pas pris en compte.
- Il y aura une 10aine de gagnants, comptez +- des cartes de valeur 5000 clintz. Si vous souhaitez une carte en particulier, indiquez le ici .
- Plus votre post sera élaboré, plus il aura l'air sincère, alors plus vous aurez de chances de repartir avec la carte que vous convoitez. Si vous dites " stp done moi Nistarok" vous aurez peu de chances d'être sélectionné... si vous dites "stp donne moi Nistarok tu es mon joueur préféré mon idole sur le jeu" bien que ce genre de propos me fasse esquisser un sourire, je sais déceler le vrai du faux et vous n'aurez pas ce même Nistarok! . Une moyenne de 500 signes (lettres) par posts est, je pense, correct.

Je repasse ce week-end pour distribuer les premiers gains.
A ce week-end donc!

Amazing -, votre fidèle serviteur!
« Précédente12345678910...1819Suivante »

2/186
- AJ - Titan - Under Control English
Mercredi 17/04/2013, 16:42

Toujours avec tes events bizarre toi
3/186
N4 - 4CE - Legend - Night Anthology Corporation English
Mercredi 17/04/2013, 16:43

Un Dj korr direct dans mes vp please

ok je sors
4/186
Pliex - Senior English
Mercredi 17/04/2013, 16:43

Très bonne initiative
5/186
-UHC- miche- - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Mercredi 17/04/2013, 16:57

Salut drouit je viens de voir ton sujet et te remercie d avance pour les futur gagnants en esperant en faire partie.
Alors pour moi je ne souhaite pas de carte speciale mais juste une carte d une valeur correcte afin de m aider dans une quete qui n est pas super facile. Comme pas mal de mes amis le savent je ne suis pas très riche et je me suis lancé dans un possible achat ou echange d un magnifique Guru Cr afin de pouvoir enfin le jouer. j ai actuellement un petit fond mais il me manque encore pas mal alors je fait appel a ta générosité.

Voila je pense avoir été franc envers toi je te souhaite un bon jeu a bientôt et bonne chance a tous
6/186
7th-Roi_Love - Titan - 7th Street Deutsch
Mercredi 17/04/2013, 16:59

Drouit ou le génie.
7/186
Aaron_END - Imperator English
Mercredi 17/04/2013, 17:06

Salut généreux donateur !

Et bien une petite Nanook 0 xp me comblerait de bonheur ! Pourquoi ? parce que j'adore cette carte et que j'en veux 100 , comme on dit un pas de + c'est un pas de - à faire !

Sinon , dans l'absolu , tu es le meilleur le plus beau ( slurp slurp slurp ) le plus inventif du jeu , pour toutes ces raisons il me semble légitime que tu m'accorde ce petit cadeau , ainsi je pourrais réinvestir cet argent pour promouvoir ta légende urbanienne .

A partir d'une certaine somme , je peux éventuellement passer sous la table ( et pas pour te donner le sel ou le poivre ! )
8/186
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Mercredi 17/04/2013, 17:13

Sympa de ta part
9/186
Ax Blazer - Guru - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 17/04/2013, 17:14

Hey bien bonjour Drouit , ton sujet est très inventif et solidaire. Je n'ai jamais étais , dans ce jeu très riche , et je pense qu'un petit Don pourrait me faire plaisir , car cette carte est très cool a jouer surtout si on la combine avec Ambre .
J'éspere que tu ne me voit pas comme quelqu'un de sincére dans ce message. Merci de ta part et surtout de ta GENEROSITE.
Voilà je te souhaite un exellent jeu à bientot .
10/186
Ax Blazer - Guru - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 17/04/2013, 17:14

Comme quelqu'un de sincére escuse moi*

« Précédente12345678910...1819Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals