Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[DON] Un mois d'avril et 50'000 clintz répartis pour vous.

[Don] Un mois d'avril et 50'000 clintz répartis pour vous.
mercredi 17/04/2013, 16:41
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
186 messages
[DON] Un mois d'avril et 50'000 clintz répartis pour vous.
Amazing - - Veteran English - Mercredi 17/04/2013, 16:41

Bonjour,

Petit topic de dons :

TOUS les mois je donnerai 100'000 clintz répartis en différentes cartes.

Règles du jeu :

- Vous me dites la/les cartes que vous souhaitez.
- Vous me dites les raisons pour lesquelles vous voulez ces cartes.
- Le but est de vous permettre de jouer de nouvelles cartes sans devoir utiliser la boutique. Ceux qui veulent s'enrichir, ceux qui utilisent des "doubles comptes" pour quémander, c'est même pas la peine: j'arriverai à les démasquer .
- TOUT se fait sur ce topic! Les messages envoyés par MP ne seront pas pris en compte.
- Il y aura une 10aine de gagnants, comptez +- des cartes de valeur 5000 clintz. Si vous souhaitez une carte en particulier, indiquez le ici .
- Plus votre post sera élaboré, plus il aura l'air sincère, alors plus vous aurez de chances de repartir avec la carte que vous convoitez. Si vous dites " stp done moi Nistarok" vous aurez peu de chances d'être sélectionné... si vous dites "stp donne moi Nistarok tu es mon joueur préféré mon idole sur le jeu" bien que ce genre de propos me fasse esquisser un sourire, je sais déceler le vrai du faux et vous n'aurez pas ce même Nistarok! . Une moyenne de 500 signes (lettres) par posts est, je pense, correct.

Je repasse ce week-end pour distribuer les premiers gains.
A ce week-end donc!

Amazing -, votre fidèle serviteur!
« Précédente12...1213141516171819Suivante »

181/186
M0rna - Imperator - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Samedi 04/05/2013, 19:09

Allez, je me sépare de la moitié de ma fortune pour ta story 0xy
182/186
SVR_leginici - Novice English
Samedi 04/05/2013, 20:45

Barvo bravo bravo snif quelle merveilleuse histoire
183/186
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 05/05/2013, 16:55

Ah ce Kolos, cet aphrodisiaque qui fait dresser le petit soldat de tous les jeunes joueurs de Urban Rivals, qu'il est bon de le jouer avec Bill et Timber, je sens l'arrivée des hémorroïdes chez mes adversaires.
Tant pis s'il est interdit en Elo, qu'il devient un point mort rapidement en survi et qu'il est juste hyper instable.

Bref, vous avez l'intention de vous créez une Belle base Nightmare? Grand bien vous fasse, mais nous vous offrirons plus facilement Ozzy, Nistarok ou Oshitsune que le dino vert, si c'est votre objectif, à vous de le méritez, on peut vous aider en vous faisant économiser sur les autres membres de la base, mais on vous laisse les 3 gros Thons à votre charge.

De plus, si on vous répond amicalement à vos mp sans vous avoir blacklisté, évitez de nous envoyer des "radins" et autres mots moins bienfaisant.

Bisous et bon jeu sur Urban Rivals.

Oxy un Warren 0 Xp dans tes Vp.
184/186
Moe2000 - Senior - Time Conquers All English
Dimanche 05/05/2013, 17:38

Bonjour drouit,

tu peut me donner un grudg stp pour elo car i'l me manque seulment grudg pour avoir un bon elo deck
185/186
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 05/05/2013, 22:52

Un G-O-A heureux est un G-O-A

Ton Montana 0 Xp en vp
186/186
Amazing - - Veteran English
Dimanche 05/05/2013, 23:09

JOL_Loka remporte Rubie.
V17450 remporte Herman.

Merci à tous de votre participation, je clos le topic. Concernant le moi de mai, je vais voir comment pouvoir faire évoluer les choses.

Si certains ont des idées -> MP.

« Précédente12...1213141516171819Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals