Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aidez-moi

Aidez-moi
jeudi 18/04/2013, 12:35
jalotheheros - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Aidez-moi
jalotheheros - Senior - ~ La lune noire ~Deutsch - Jeudi 18/04/2013, 12:35

Bonjour , urban-rivaliens(-ennes) , voila , je suis assez nouveau sur ce jeu , et je vous communique avec mon autre compte ( indisponible sur internet pour l'instant ).

Alors voila , au début j'optais pour un deck monoclan junta , mais je me suis vite remarqué qu'au niveeau puissance , les junta n'étaient pas les mieux placés , et qu'en plus , leurs dégâts dépassaient largement les 2-shoot pour se rendre compte par la suite que beaucoup de dégâts du deuxième shoot s'acharnent sur le 0 de vie de l'adversaire .

Donc , étant très embêté , je me demandais si il serait possible d'équilibrer mon deck en l'utilisant en bi-clan ( en parlant d'équilibrer mon deck n'est même pas opé pour le élo ) , comme par exemple réausser avec un clan puissance ou quoi

Je vais quand même vous dresser une liste de mes cartes . Et j'annonce que mon budget reste assez faible , avec possibilités de vendre des cartes :

All Stars :

Cesare

Fang Pi Clan:

Endo
Sakazuki
Sayura
Yu Mei

Freaks:

Magda

GHEIST:

Ernst

Jungo:

Ashiko
Somba
Zornado

Junkz:

Sferik
Tamy
Vanish

La Junta :

Raven
Dugan
Milena
Chiro
Sabia

Leader :

Bridget
Hugo
Timber
Vansaar

Nightmare:

Crunchy
Ozzy

Piranas:

Ector
Morgane

Pussycats:

Malicia

Rescue:

Anita
Joana
Krash
Wesley

Roots:

Ogyun Kyu

Skeelz:

Plunk
Minerva

Ulu Watu :

Ice Jim
Lin Bee
Tafa

Uppers:

Rhody

Voila je vous dis merci d'avance pour l'aide , et j'espère que le message sur le forum ne passera pas innaperçu , et bon Urban Rivals

2/4
Xtalion - Titan - Angora English
Jeudi 18/04/2013, 13:16

De ce que je vois tu pourrais t'orienter vers un mono junta
3/4
LGT_Salvio - Senior - Les Gangsters de Thiercelieux English
Jeudi 18/04/2013, 13:18

Yo

investis dans une base Ulu Watu pas chère bourrée de stop pouvoir et bonus ( Felicia, Lulabee une fois que t'auras plus de clintz ... ) que tu mets en bi_clan avec un autre clan modificateur d'attaque ou de dégats. Tout dépend de ton style de jeu.

Pour pas cher, une simple base Lin Bee - Ice Jim - Dave - Felicia peut roxer de la fougère
4/4
jalotheheros - Senior - ~ La lune noire ~ Deutsch
Jeudi 18/04/2013, 16:04

Xtalion , pourrais-tu développer ? Je devrais prendre des junta qui se base sur pouvoir de puissance ou alors des réducteurs ? Tu pourrais juste me donner une idée de ce qu'un deck monoclan junta pourrait ressembler ?

PvG_Salvorium , en gros tu me proposes la méthode " couteau-suisse " ( je l'ai lu sur le forum ) qui consiste a prendre des bêtes en puissance combiné en bi-clan avec des bêtes en dégâts ?

En tout cas , merci pour vos réponses .

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals