Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[coup de gueule] marre marre marre

jeudi 18/04/2013, 16:32
OmNi-Cabouche - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
277 messages
OmNi-Cabouche - Imperator - σmbre εt ⌊umièreEnglish - Jeudi 18/04/2013, 16:32

Je me permet d’écrire ce petit post pour pousser un petit coup de gueule envers le staff. En effet, je trouve que depuis un an le staff dénigre les anciens joueurs au détriment des nouveaux joueurs.
Laissez-moi m’expliquer :
A mon arrivée sur le jeu avoir un big five était le rêve absolu de beaucoup de joueurs, maintenant le big five et tous les autre cr sont distribués comme de vulgaires cartes dans les TQ, les event ... je ne parle pas de l’elo car ça se passe sur une semaine.
Ensuite, le staff tue les cartes communes en les distribuant gratuitement dans le mode duel. De plus depuis l’arrivée des nouveaux packs beaucoup de rares se cassent la gueule (sur 1 packs de 7 cartes 3 rare garanti parmi 4 clans).
Pas besoins de faire de dessin pour voir l’impact que ça aura sur le market !!!!
Bref vous avez tué tout l’aspect business du jeu !!! Donc un grand merci car cela faisait partie intégrante d’UR et beaucoup de joueurs restent (restaient) pour cet aspect !!!!
Voilà pour la partie business !!!!!!!
« Précédente12...2122232425262728Suivante »

271/277
Omni John - Imperator - σmbre εt ⌊umière English
Lundi 13/05/2013, 11:43

Loooool c'est vrai que tu as bloqué le market des Pino !!!
nouvelle manière d'OPA ?
272/277
Kate - Urban Rivals Staff English
Lundi 13/05/2013, 19:05

G-O-A ta eu le smokey? xd
273/277
polluxadespuce - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Mardi 14/05/2013, 23:20

C'etais moi le smokey
274/277
l3lackAdam-LW - Veteran Español
Mercredi 15/05/2013, 00:26

Georgesetjo tu as bien resumé ,
par contre le mec qui vendu tout ces lots avant la baisse du market et devenu plus riche du coups
275/277
G-O-A - Colossus - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Mercredi 15/05/2013, 03:04

Quand tu as la question magique FanDer la carte ne t'es pas réservée jusqu'au moment où tu auras tapé le code et même si aucun sniper ne traine sur le market ( ce qui n'était pas le cas là ) tu n'as aucune chance d'avoir la carte même si à la base tu as peut-être cliqué avant puisque tu as le code à rentrer etc...
276/277
T3 Le Chiffre - Master English
Vendredi 17/05/2013, 09:51

Ca m'est deja arrivé GOA, ca met la rage hein de louper une super affaire pour ca alors que si t'avais cliquer sur le Smokey Cr a 200k, la t'aurai pas eu la question
277/277
DA-RAPHA - Moderator - Dark Alliance English
Samedi 18/05/2013, 12:31

Sujet qui n'a pas lieu d'être
je suis moi même ancien et non le staff pense a nous et perso je prend toujours autant de plaisir a jouer ...
certes le jeu évolue mais quoi de plus normal ?
le prix des cartes tombent et alors ?? je suis la depuis 2005 et je peux vous dire que ses même cartes remonteront a un moment puis rechuteront .... a votre avis comment je suis devenu riche ?
bonne journée sujet clos

« Précédente12...2122232425262728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals