Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[coup de gueule] marre marre marre

jeudi 18/04/2013, 16:32
CABcab3000 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
277 messages
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'OmbreEnglish - Jeudi 18/04/2013, 16:32

Je me permet d’écrire ce petit post pour pousser un petit coup de gueule envers le staff. En effet, je trouve que depuis un an le staff dénigre les anciens joueurs au détriment des nouveaux joueurs.
Laissez-moi m’expliquer :
A mon arrivée sur le jeu avoir un big five était le rêve absolu de beaucoup de joueurs, maintenant le big five et tous les autre cr sont distribués comme de vulgaires cartes dans les TQ, les event ... je ne parle pas de l’elo car ça se passe sur une semaine.
Ensuite, le staff tue les cartes communes en les distribuant gratuitement dans le mode duel. De plus depuis l’arrivée des nouveaux packs beaucoup de rares se cassent la gueule (sur 1 packs de 7 cartes 3 rare garanti parmi 4 clans).
Pas besoins de faire de dessin pour voir l’impact que ça aura sur le market !!!!
Bref vous avez tué tout l’aspect business du jeu !!! Donc un grand merci car cela faisait partie intégrante d’UR et beaucoup de joueurs restent (restaient) pour cet aspect !!!!
Voilà pour la partie business !!!!!!!
« Précédente12345678910...2728Suivante »

2/277
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'Ombre English
Jeudi 18/04/2013, 16:32

Ensuite il y a des sujet comme pour les TQ qui depuis plusieurs mois demandent quelque changement car ça tourne vraiment en death match…et devinez, aucune réponse depuis bien longtemps et tout cela depuis l’arrivée de fantasy !!!!!!!! Il est temps que vous réagissiez car plusieurs grands joueurs s’en vont et si ça continu comme sa beaucoup d’autres partiront !!! N’oubliez pas que beaucoup ici sont vos gagne- pains !
Vous auriez tort de ne pas faire attention…

PS: éviter d’effacer mon post car il nous reste au moins la liberté d’expression et j’aimerais que l’on puisse débattre et voir ce que pense les autres joueurs/investisseurs.
3/277
-Kazed - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 18/04/2013, 16:38

Cab, je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement...
c'est de plus en plus dur de venir se connecter sur le site...les enchères vivotent alors qu'il y a de cela 6 mois c'était le grand marché, ça sentait bon les bonnes affaires et aujourd'hui ça sent le poisson qui a pourri sur les étalages...
encore pire, personne ne propose quoique se soit sur de supers beaux lots pour lesquels on se serait entre tuer il y a 6 mois....et le tout au prix market....

Pour ma part, je dis bravo le staff....vous avez réussi une super Belle action: FAIRE FUIR LES ACHETEURS ET INVESTISSEURS.....!!!!!
Pour info, même les plus petites bourses pouvaient s'y retrouver en se faisant de petits stocks et en revendant plus cher....mais aujourd'hui que dalle.....

D'ailleurs j'aurais donc une autre proposition à vous faire qui va bien dans l'air du temps et dans votre super stratégie....: FERMEZ tout simplement le forum enchères....mdr
4/277
-T3 CL3M- - Master - Tᴙiade English
Jeudi 18/04/2013, 16:48

On brule des palettes devant leur locaux ?
5/277
Sweet- - Titan - ★ ResiGn ★ English
Jeudi 18/04/2013, 16:50

Les gars, si vous êtes du même avis, rager en forum interne

Le staff ne va rien changer vis-à-vis d'une vingtaine de joueurs alors qu'on est bien plus.
C'est une goutte d'eau dans la mer, je peux comprendre le fait que vous êtes assez business, mais voilà quoi.
6/277
-Kazed - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 18/04/2013, 17:31

Clem, ouais c cool ça...

@ 7 sweet: nous ne sommes qu'une vingtaine....détrompe toi...Et même si il n'y a qu'une vingtaine d'entre nous, on parle ici de la notion de 20/80....à savoir que ceux sont ces 20 qui font tourner le business sur ce jeu....dommage de ne pas les prendre en compte non???
7/277
AC iRaiiZ3n - Legend - L'Arène des Champions Deutsch
Jeudi 18/04/2013, 17:44

On sera 1000
je suis d'accord que le businnes est totalement detruit
8/277
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'Ombre English
Jeudi 18/04/2013, 18:00

+ 1 kazed
clem j ai quelque pneu a bruler aussi
raizen si c est pas plus
9/277
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Jeudi 18/04/2013, 18:19

Au final pas sur que le pack à 40crédits soit + rentable pour eux, quoi que ça incite à prendre 2allopass pour pas se trouver avec 20crédits non utilisés

de toute facon si la valeur du pack entier diminue il y aura moins d acheteurs car pas interessant de lacher 3€ pour 10k

on verra bien
10/277
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Jeudi 18/04/2013, 18:28

Je suis investisseur aussi mais pas à votre échelle, mais je pense que vous avez une part de responsabilité dans l'action du staff.
Le market était vraiment devenu malsain, et il me semble que j'ai vu plus d'une fois un de vos sujets avec quelques chose du genre 800 Thorpah 0xp une semaine après qu'il soit sorti des new blood et qu'il ait pris 10K sur une de vos OPA.

J'ai rien contre vous, c'était juste que vos sujets ne m'intéressaient pas mais je trouvais pas ça normal que vous puissiez déséquilibrer le market de cette façon. Pareil pour le prix de DJ Korr Cr ou autre B5 qui était devenu incroyable.

Vous avez un peu trop tirer sur la ficelle, le staff s'en ait mêlé et tout le monde a perdu beaucoup de clintz. C'est le jeu hélas et je suis pas mieux loti que vous vu que j'ai perdu environ 15% de ma "richesse".
Je trouve ça même plus injuste pour des buissnesmen comme moi qui basaient leur fortune sur le stockage de cartes et laisser ensuite le market suivre son cours, plutôt que certains d'entre vous qui gonflaient artificiellement les prix de façon abusive, revendaient leur stock, restockaient une autre carte, puis OPA puis revente etc

Voilà c'est on simple avis, désolé si ça vous contrarie que je vous dise ça, c'est bien évidemment pas des personnes que je vise mais bien des méthodes. Le staff a fait perdre beaucoup d'argent à tout le monde (pas normal) en réponse à un market qui devenait n'importe quoi (pas normal)

« Précédente12345678910...2728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals