Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[coup de gueule] marre marre marre

jeudi 18/04/2013, 16:32
CABcab3000 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
277 messages
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'OmbreEnglish - Jeudi 18/04/2013, 16:32

Je me permet d’écrire ce petit post pour pousser un petit coup de gueule envers le staff. En effet, je trouve que depuis un an le staff dénigre les anciens joueurs au détriment des nouveaux joueurs.
Laissez-moi m’expliquer :
A mon arrivée sur le jeu avoir un big five était le rêve absolu de beaucoup de joueurs, maintenant le big five et tous les autre cr sont distribués comme de vulgaires cartes dans les TQ, les event ... je ne parle pas de l’elo car ça se passe sur une semaine.
Ensuite, le staff tue les cartes communes en les distribuant gratuitement dans le mode duel. De plus depuis l’arrivée des nouveaux packs beaucoup de rares se cassent la gueule (sur 1 packs de 7 cartes 3 rare garanti parmi 4 clans).
Pas besoins de faire de dessin pour voir l’impact que ça aura sur le market !!!!
Bref vous avez tué tout l’aspect business du jeu !!! Donc un grand merci car cela faisait partie intégrante d’UR et beaucoup de joueurs restent (restaient) pour cet aspect !!!!
Voilà pour la partie business !!!!!!!
« Précédente12345678910...2728Suivante »

11/277
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Jeudi 18/04/2013, 18:41

Le prix du big 5 n est pas l oeuvre d une personne

c est la conséquence de l enrichissement de chacun au fil du temps, bcp ont eu des millions en même temps et quoi de plus normal que de se tourner vers les cartes qu on ne pouvait pas s offrir au préalable ?

Peu de vendeurs bcp d acheteurs, hausse des prix c est normal
12/277
-Kazed - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 18/04/2013, 18:47

Catalyseur, au contraire c cool que tu t'exprime ici. C'est le but. Le débat.

Pour ce qui est du stockage de NB c'est autre chose que les OPA. En fait les gens stockaient des NB et revendaient avant la sortie du pack un peu plus cher que le market car la carte sortant du pack on estimait qu'elle monterait (moins de chance de l'avoir en pack).
Cette technique a été emprunté par bcp de monde même les petites richesses ce qui a permis à bcp de s'enrichir. Avec les nouveaux packs les NB se sont cassés la gueule et donc tout le monde a peur de miser dessus.

Avant on pouvait faire du clintz a court terme via les OPA et autres méthodes. Le cash n'était pas si important que ça. Les gens stockaient aussi les cr.
Avec la décision du staff de donner des cartes collectors, ce qui signifie normalement très difficile à avoir, un peu n'importe comment ils ont étouffé le market et créer une crainte. Les prix ont chuté et tout le monde s'est retourné vers la valeur refuge du clintz. Très bon pour le staff ça car il y a moins de clintz en circulation que de cartes!!!!

Aujourd'hui la seule façon de faire fructifier c'est le LT d'où des stocks de plus en plus important (+1000 cartes) et des gens qui stoppent le jeu pour 6mois au plus.
Mais ces gens là sont ceux qui achetaient les lots de tout le monde avant.

Donc je dis que l'intervention du staff a tué le business et aussi une partie du jeu.
Bcp ne vienne ici que pour le market et ne font plus de combat. Quel intérêt si on ne peut plus vendre nos lots. AUCUN!!!!
13/277
-Kazed - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 18/04/2013, 18:49

Je plussoie dudu.
14/277
BAKA_TTG_ - Titan - Le tos top Guild English
Jeudi 18/04/2013, 18:59

De toute façon UR et comme tout les jeux... Il évolue au fur et a mesure du temps si vraiment le staff constate que le mode duel fait baiser trop les prix au point que ce ne soit pu raisonnable il feront bien quelque chose pour arranger sa pareille pour les pack et que pour tout le reste qui déplais au joueurs.
Ensuite c'est quand même bien d'avoir crée ce post car sa mais au courant le staff de l'avis de ces joueurs et c'est comme sa qu'ils arrangeront le jeux. Puis même si les "gros investisseurs" du jeux s’en-vent d'autre viendrons ainsi de suite donc si ils veule partir juste parce que le jeux et en évolution Ben je leurs dit déjà au revoir mais c'est dommage de réagir comme sa...
Voilà mon avis parmi beaucoup d'autre.

PS : Faite confiance au staff, le jeux a évoluer, il évolue et il évoluera encore avec c'est défaut comme ces avantage.
15/277
0 Zephyr - Senior English
Jeudi 18/04/2013, 19:02

Les AKP sont loin d'être les seuls, beaucoup partage leur avis et pas seulement en communauté française.
Et même les 'non marquetteurs' sont touchés indirectement par les choix récents du staff.
16/277
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 18/04/2013, 19:13

Je ne suis pas un grand marketteur, mais je fais mon petit business tranquille...

Pourtant, j'avoue que depuis quelques mois c'est de plus en plus dur. La décadence.
Je comprend totalement que les nouveaux joueurs aient besoin d'aide pour avancer, pour égaler les anciens ( même si ce n'est souvent qu'une impression ), ...
Mais on ne peut pas nier que beaucoup de joueurs passent et disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus. Le jeu tourne grâce aux anciens. Compter sur les nouveaux n'est qu'une douce utopie...

Le staff persiste à détruire le dada des anciens ( que ce soit le market ou les TQ ) pour donner l'impression aux nouveaux que tout est simple dans ce jeu.

Je reste en stand-by pour voir jusqu'où cela va aller, mais il y a clairement un problème...
17/277
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Jeudi 18/04/2013, 19:29

Ce qui faut comprendre c est que ça aide pas + les nouveaux de faire baisser tout le market

ils galereront tout autant que nous à se faire une collec sans payer en € car plus rien ne permet de faire fructifier des placements aussi minimes soient ils
18/277
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 18/04/2013, 19:36

Oui Dudu. Ce genre de remarque, c'est facile pour toi et les autres anciens, même pour moi. Mais je connais des nouveaux qui ont pas la même réflexion...

Ces nouveautés pour aider les nouveaux ne sont que de la poudre aux yeux. Je me rappelle quand je suis arrivé sur le jeu, si j'avais eu tout ça, j'aurai peut-être encore plus investit, sans réfléchir que les cartes n'ont plus de valeur...

Et niveau placement, j'avoue que pour mon premier gros placement, je ne sais pas où investir tant c'est dangereux en ce moment...
19/277
Goopillz - Titan English
Jeudi 18/04/2013, 19:43

Comme beaucoup la valeur de ma collection a pris une sacrée claque ces derniers mois, je suis passé de 80M à moins de 50M.
Aprés plusieurs années de jeu, j'avais réussi à négocier mon premier Big5, un DJ à 16M en cartes et patatra...
Forcément ça fait rager mais je sais que le joueur qui me l'a échangé a du pleurer aussi avec les lots qu'il avait sur les bras tout d'un coup.
Le Market était probablement l'aspect que je préférais dans le jeu, n'étant pas un crack en Elo, c'était la seule façon d'obtenir les cartes qui me faisaient rêver.
Aujourd'hui, j'ai du me reconvertir joueur de missions pour continuer à m'amuser...

C'est triste mais je comprends tout à fait la politique du Staff.
L'économie d'UR ne doit pas être détenue par une poignée de joueurs, aussi anciens et donc méritants soient-ils.
La spéculation crée artificiellement de la richesse et l'échelle du Market pour les joueurs qui arrivent en cours de route est complétement faussée.
Des cartes hors de prix ne font pas rêver, elles désabusent et découragent plus vite qu'autre chose.
On pourrait en vouloir à tous ces nouveaux joueurs, issus de la génération du tout-tout-de-suite, mais le paysage du jeu online est bien différent de celui d'UR à ses débuts.
Qu'on le veuille ou non, la santé du jeu est tributaire de cette viande fraiche...
Pour aller plus loin, je suis même rassuré que le Staff prenne des mesures et ne laisse pas UR à la dérive pour se concentrer sur leurs autres projets.
20/277
_Jasper - Titan - Ωmega English
Jeudi 18/04/2013, 20:01

Salut ! Je suis un peu hors-contexte et très loin de votre situation "financière" sur le jeu, même si j'y ai aussi laissé des millions, mais j'avoue ne pas trop comprendre les décisions du staff !

Où est passée la part de rêve qu'inspirait le big five à des joueurs lambda comme moi ? ( c'est à dire un immense nombre ) Je veux dire, ce sont des cartes qui sont toujours très difficiles à obtenir, mais sûrement de moins en moins ! Même si je ne joue plus, je passe régulièrement, et j'ai l'impression que le staff distribue de grosses collectors à tour de bras !

Après, il faut relativiser... En ce qui concerne le market, une fois que les prix seront stables, tout redeviendra à la normale. Ce qui est inquiétant je pense c'est que tout continue à baisser continuellement, non ? ( j'attends des avis, parce que ce ne sont que des théories fumeuses sorties d'un cerveau embrouillé ) Enfin est-ce seulement les collectors et autres grosses cartes cibles de spéculation qui voient leur prix s'effondrer, ou bien l'ensemble des cartes ?

Et le mot de la fin... Moi qui pensait que l'effondrement de la valeur de ma collection était du à une gestion déplorable de celle-ci... Pfiou, quel soulagement !

« Précédente12345678910...2728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals