Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[coup de gueule] marre marre marre

jeudi 18/04/2013, 16:32
CABcab3000 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
277 messages
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'OmbreEnglish - Jeudi 18/04/2013, 16:32

Je me permet d’écrire ce petit post pour pousser un petit coup de gueule envers le staff. En effet, je trouve que depuis un an le staff dénigre les anciens joueurs au détriment des nouveaux joueurs.
Laissez-moi m’expliquer :
A mon arrivée sur le jeu avoir un big five était le rêve absolu de beaucoup de joueurs, maintenant le big five et tous les autre cr sont distribués comme de vulgaires cartes dans les TQ, les event ... je ne parle pas de l’elo car ça se passe sur une semaine.
Ensuite, le staff tue les cartes communes en les distribuant gratuitement dans le mode duel. De plus depuis l’arrivée des nouveaux packs beaucoup de rares se cassent la gueule (sur 1 packs de 7 cartes 3 rare garanti parmi 4 clans).
Pas besoins de faire de dessin pour voir l’impact que ça aura sur le market !!!!
Bref vous avez tué tout l’aspect business du jeu !!! Donc un grand merci car cela faisait partie intégrante d’UR et beaucoup de joueurs restent (restaient) pour cet aspect !!!!
Voilà pour la partie business !!!!!!!
« Précédente12...151617181920...2728Suivante »

171/277
Club 4 - Senior English
Lundi 06/05/2013, 09:52

Avec vos commentaires j'ai l'impression de faire une Opa est symple de même la spéculation le market n'existe pas .. je m'explique :
Pour faire un opa il faut un certain budget mais surtout une cible bien choisit, qui est actuellement sous-évalué par les joueurs, très rare. Le but d'une Opa est simplement de réduire l'offre pour que le rapport demande/offre soit de plus en plus elevé et ainsi augmenté le prix de la carte en question, par rapport à X-0DUS (vous en parliez au dessus) c'est une carte pas mal, mais pas folle, ce pourquoi elle est monté à 60k c'est tout simplement qu'elle était très peu distribué ainsi le rapport demande/offre était très elevé (car elle reste pas mal pour un Deck Vortex).

La spécu des buisness man ne fait absolument pas le prix d'une carte, c'est seulement l'offre et la demande, les buisness man stock (pour les NB) au moment où l'offre est maximal pour revendre quand l'offre baisse.

Pour votre info les 3/4 des Opa sont des fiasco, et n'aboutisse pas à une augmentation de prix.

De plus quand je vous voit dire, Urban est avant tout un jeu, il faut joué dans les salles ect ..
Urban est un jeu de cartes à collectionné ..

L'aspect collection ne parlent pas à tous mais comme même ..
172/277
MimiT3 - Veteran - Tᴙiade English
Lundi 06/05/2013, 11:26

A vous entendre dire que si les marketteurs arrêtait de faire leur stock pour revendre vous pourriez vous offrir les cartes que vous voulez. Qu'est ce que ça veut dire ? que les marketteurs vous empêche d'obtenir les cartes que vous voulez ? Par leur simple action, ils pourrissent le market? On voit bien les haineux là.

De la même manière qu'un joueur Elo, TQ , Survit réfléchit pour pouvoir exceller son jeu, c'est ainsi que le marketteurs fonctionne pour pouvoir comprendre les lois du market et y tiré des avantages ! Ceux qui s'acharnent à dire que l'on pourrit le market, je les vois mal acheté un perso à 100k et le revendre à 80k !! Soyez logique un peu, vous jouer les âmes abattus mais si vous aviez la capacité de bien comprendre le market et ses fonctionnement vous n'hésiterez pas à en tirer profit !

Je ne comprend pas pourquoi ça vous dérange que certains, ne s'intéresse qu'à cet aspet du jeu ( le marché des perso), je n'y voit que de la haine gratuite. Pourquoi vous n'aller pas vous plaindre de ceux qui top tout le temps ? ou ceux qui sont tout le temps tiré au sort alors que toi malgré des tops tu ne gagne rien?

IRL vous n'allez pas vous plaindre à Apple parce que vous ne pouvez pas vous achetez le dernier Iphone!
On aura tout vu.
173/277
-Kazed - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 06/05/2013, 11:45

Merci au staff d'avoir fait une apparition sur ce topic qui ne cesse de prendre de l'ampleur
Cependant, je n'ai lu aucune information pour rassurer le marché. On a tous expliquer que votre nouvelle politique impactait de manière négative le market (à part un ou deux qui sont ravis ). Et à moins que j'ai encore perdu des points aux yeux, aucunes réponses pour nous réconforter ou nous motiver.
Ouais c cool d'avoir pleins de nouveautés à venir mais arrêtons la démagogie et en période de crise il faut aussi savoir répondre aux demandes des joueurs.

Donc nous attendons toujours vos avis sur la chute du market et donc de nos collecs!!!!

@ Mac leod: je pense que la meilleure façon de montrer que nous sommes satisfait c'est que nous soyons toujours là. C'est mieux qu'un mp pour dire bravo. Non???
Alors faites en sorte que nous ne partions pas ailleurs en répondant a nos demandes.
Ne faites pas du market d'ur ce que le market d'eredan! Un market pourri!!!

Merci.

Dans l'attente de vous lire......
174/277
Zi0n - Lyes - Hero - Son of Zion English
Lundi 06/05/2013, 12:32

@166 Le prix des cartes comme X odus Lizbeth Cortex ect.. Ce n'était pas à cause des marketteur d'ou ta sortie ça ? J'ai prix à l'époque de Lizbeth 10 pack NB je l'ai pas eu une seul fois , c'est la fréquence des cartes qui fait sont prix ainsi que leur jouabiliter ce n'est pas toujours les marketteur , ( Mona Dorian Marina ect.. ) quand une bonne carte et par exemple chéater en elo ( Spyke Mokra Kalindra ) Dés sa sortis elle sera très convoité et donc son prix va monté . Et nous on ne demande pas à se que les rare ne soient plus distribuer au contraire ça ne me gène pas ( même n'utiliser cette excuse bidon du noob qui auras plus de faciliter à s'acheter une cr ou une carte rare me fait rigoler )
C'est le fait de distribuer des Cr comme des petits pain comme ça à n'aimporte qui ( Je parle au tq et à certain évent ) donc Gin indirectement ta dit ce que je voulais dire : Pour le tq offré 1 ou 2 cr pour les top 10 ou 20 et du top 21 à 150 Offré des rares !
175/277
Zi0n - Lyes - Hero - Son of Zion English
Lundi 06/05/2013, 12:38

Post 169 tu ma fait rigoler ahahha Donc si on suit ta logique de perdant d'égoiste et de noob : Avec les toppeur elo je ne pas pas topper faut faire quelque chose contre eu , Avec les joueur tq je ne peut pas topper il arrive toujours 1er est à cause de ça je ne peut pas gagner :'( Pauvre chou va , Tu parle sans rien connaitre au market déjà de 1 il y'a se que l'on appelle la taxe de kate donc quand tu vend ta rare que ta eu au market il te manque déjà de l'argent pour pouvoir la racheter , Ensuite vous parler tous d'aopa et spécu mais auriez vous l'amabilité de m'éxpliquer se que c'est ( que je rie ) ?
176/277
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Lundi 06/05/2013, 12:51

Lyes, c'est à cause de ce genre de commentaires hostiles et provocateurs que un débat peut partir en embrouilles, détends toi, c'est censé être un débat d'idées constructif.
177/277
AKP_OnX - Legend - Alakapuri English
Lundi 06/05/2013, 12:52

@Cronos :
"Avec le business, les spéculateurs rachète les cartes rare que j'est trouvé dans mon pack pour les revendre en masse, plus chère. Je ne pourrais donc pas la racheter dans une semaine, vu que sont prix ne baisseras pas, mais augmentera... "

Alors pourquoi la revendre ? si ton but est de posséder la carte, autant la garder... à moins que toi aussi tu ne sois qu'un spéculateur qui vend sa carte en pariant qu'elle va baisser.
La bonne question à te poser c'est de savoir qui va acheter ta carte sortie du pack si plus personne ne s'intéresse au market...
178/277
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Lundi 06/05/2013, 13:52

Arrêtez avec votre baratin d’offre et de demande, à croire qu’auparavant sur ur, il n’y avait jamais eu de carte peu distribuée, faut pas déconner.

Par exemple je doute qu’on pouvait chopper une Jackie ou un Kolos dans chaque pack, pourtant ils étaient pas à 70 000. Après je suis pas idiot, je vais pas dire que X-odus était beaucoup distribué, non, il l’était peu, comme beaucoup de cartes avant lui, mais contrairement à avant, il y a de plus en plus de monde qui ne jure que par le market. Du coup je voyais des personnes avec des stocks de 100 X-odus, donc si tout les richoux/markteurs en stock, si la carte est déjà peu distribuée c’est pas étonnant qu'elle soit à 60 000 et que énormément de joueurs ne puissent pas l’acheter. Donc le prix de la carte était totalement factice donc sujette à des chutes comme celle-ci, entre nous le prix le plus objectif de X-odus c’est celui d’en ce moment ou celui de 60 000 clintz ? Un peu de bonne foi messieurs

Post 172 : "vous jouer les âmes abattus" / c'est drôle de lire ça alors que le nom du topic est "marre marre marre"

Faut accepter de perde les gens, pendant des années vous vous êtes gavé grâce au market, cette fois-ci ça baisse, et un jour ça repartira à la hausse. En attendant la stabilisation/hausse, du market, y'a des nouveautés comme le coliseum et une nouveauté qui apparaîtra le 17/05, il n'y a pas que le market sur ur, le staff travaille sur plein de chose
179/277
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Lundi 06/05/2013, 14:05

Par curiosité gin (et tout ce qui se moquent un peu des perdants) , tu as perdu beaucoup suite aux mesure imposées par le staff ? qu'en serait-il si toi aussi tu avais économisé toutes ces années, acheté du crédits pour réinvestir et qu'au final tu perds plus ? tout ce que tu as entreprit se casse la figure en un instant, à mon avis tu aurais le même discours que pas mal de personnes ici

sinon je le redis, la location de cartes, en particulier les CR, pourrait profiter à pas mal de personnes à condition que le staff fixe un plafond
180/277
Amazing - - Veteran English
Lundi 06/05/2013, 14:37

Pour avoir dans le passé fait monter le prix de Blaaster Cr de 45k à 130k je peux vous assurer qu'une OPA est bonne seulement lorsqu'elle est invisible.

Sinon, Gin, sache qu'une OPA ne se fait pas quand on a un stop de "seulement" 100 fois la carte, il en faut beaucoup plus.

Néanmoins je comprends aussi personnellement ton avis là dessus. Je pense qu'un bon marketteur est quelqu'un qui redistribue un peu ses profits aux joueurs débutants... Après on a tous nos avis là dessus!
Faut pas oublier que c'est un jeu.

« Précédente12...151617181920...2728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals