Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[coup de gueule] marre marre marre

jeudi 18/04/2013, 16:32
CABcab3000 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
277 messages
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'OmbreEnglish - Jeudi 18/04/2013, 16:32

Je me permet d’écrire ce petit post pour pousser un petit coup de gueule envers le staff. En effet, je trouve que depuis un an le staff dénigre les anciens joueurs au détriment des nouveaux joueurs.
Laissez-moi m’expliquer :
A mon arrivée sur le jeu avoir un big five était le rêve absolu de beaucoup de joueurs, maintenant le big five et tous les autre cr sont distribués comme de vulgaires cartes dans les TQ, les event ... je ne parle pas de l’elo car ça se passe sur une semaine.
Ensuite, le staff tue les cartes communes en les distribuant gratuitement dans le mode duel. De plus depuis l’arrivée des nouveaux packs beaucoup de rares se cassent la gueule (sur 1 packs de 7 cartes 3 rare garanti parmi 4 clans).
Pas besoins de faire de dessin pour voir l’impact que ça aura sur le market !!!!
Bref vous avez tué tout l’aspect business du jeu !!! Donc un grand merci car cela faisait partie intégrante d’UR et beaucoup de joueurs restent (restaient) pour cet aspect !!!!
Voilà pour la partie business !!!!!!!
« Précédente12...161718192021...2728Suivante »

181/277
Mirk0s - Veteran English
Lundi 06/05/2013, 14:39

"Faut pas oublier que c'est un jeu."

Enfin quelqu'un d'équilibré mentalement.
182/277
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Lundi 06/05/2013, 14:49

Post 179 : Moi je n'ai jamais beaucoup été attiré par ce côté du jeu qu'est le market, donc je risque pas de perdre grand chose

Mais par contre j'ai déjà joué des heures, et des heures et des heures toutes la semaine en elo, monter jusqu'à 1400-1450 puis perdre. (donc passer du temps sans rien gagner je connais, et crois moi en 5 ans j'ai perdu plus d'une fois ) C'est pas pour autant que je vais crier sur tout les toits que le staff fait n'importe quoi, qu'ils favorisent certains joueurs plus que d'autres
Cette fois-ci c'est les marketeurs qui perdent, acceptez-le. Surtout quand on voit tout le blé que vous avez accumulé toutes ces années, je trouve ça presque déplacé de se plaindre, même si c'est pas le cas car quand je me fais descendre en elo moi aussi je suis dégouté. Mais faut relativiser, vous allez pas mourrir parce que votre collection passe de 5M a 3M. Puis comme la dit Iris, une fois que le market repartira à la hausse, vous serez les premiers à vous en mettre pleins les poches.
183/277
- Yoh - Divinity - Ωmega English
Lundi 06/05/2013, 14:53

Oyé ! Oyé !

Je vais donner mon point de vue dès maintenant.

Je commence par le mode « Business », ensuite le mode ELO et pour finir, les TQs.

Tout d’abord, je n’ai pas envie d’être agressif mais je vous trouve assez égoïste si je puis dire. Je m’explique, vous dites qu’Ur est un jeu de cartes à collectionner, certes, cela est vrai MAIS à cause de vous et de vos spéculations sur certaines cartes, vous empêchez des joueurs assez pauvres d’obtenir des cartes jouables dans certains modes du jeu (Tsubame, Ongh, NB...). Ensuite, Kayore dit « X-0DUS est monté à 60k c'est tout simplement qu'elle était très peu distribué », là, tu te moques de nous. Pourquoi ? Parce que je vois des joueurs de ta nouvelle guilde (BTA) et de l’AKP vendre des lots de 150 Thorpah ou de 100 Lady alors que ces deux dernières sont sorties il y a une semaine. Tout ça pour vous dire qu’il ne faut en vouloir au staff mais à vous-même. Vous pensez peut-être avoir le monopole du market, le staff vous a montré que non. Votre but, c’est quoi ? Avoir tout les exemplaires d’une seule carte pour ensuite la revendre deux fois plus chère pour la raison suivante : « Va acheter 100 Dregn à 40k sur le market ». Toutes les cartes hors collectors sont distribuées de la même manière (via les packs). Ensuite, parlons du Big Five, cartes dont tout le monde rêve d’avoir. Oui, il est « souvent » distribué en ce moment en TQ et je pense que ce n’est pas une bonne façon de le distribuer aléatoirement. Il devrait distribuer chaque Cr par palier, par exemple, la plus chère pour le top 20 ou 30 ainsi de suite. Mais ce que tu dis Kayore est, excuse moi d’avance, totalement bête : « La distribution de trop de cartes collectors lors des TQ, ELO. (Surtout pour les cartes du Big five.) ». Sans les Collectors à gagner en ELO, personne ne jouerait en ELO, de plus, chaque joueur ELO qui toppe mérite de la gagner. Voilà une transition pour passer au mode ELO.
184/277
- Yoh - Divinity - Ωmega English
Lundi 06/05/2013, 15:00

Ah et j'ai oublié, il y a ceux qui investissent intelligemment et qui font un énorme bénéfice, je pense à ceux qui investissent à long terme (GOA :love et ceux, qui investissent comme des malades pour venir pleurnicher sur ce topic.

Et comme le dit Mirko ci-dessus, Ur n'est qu'un jeu
185/277
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 06/05/2013, 15:04

Le problème du pack ULTIMATE n'est pas le nombre de cartes rares garanties par pack, c'est la limite d' uniquement 4 clans qui donne un prix tout aussi artificiel maintenant que lorsque les cartes étaient très convoitées et peu distribuées. Le report attendu vers les autres clans se faisant toujours désiré ce sont les mêmes 4 clans qui subissent cette baisse.

Ensuite, la distribution des CR en TQ c'est la qualité des CR proposées quotidiennement pas vraiment la quantité le problème et avec cette convoitise, l'apparition de cette génération de surdoués inscrits depuis moins d'un mois (parfois même quelques jours) et qui viennent tous toper TQ avec des decks compétitifs et ce qui est magnifique c'est qu'ils sont tirés au sort, on en tire la conclusion que l'on veut !

Petit message à Mac Leod : La communication est importante pour l'ensemble des joueurs, à ce titre on apprécie toujours une intervention du staff, c'est souvent là qu'il faut savoir faire un effort. Lire les sujets comme vous le faites c'est bien mais mettre un petit mot sur ce qu'on a lu c'est mieux, ça prouve votre présence et votre implication
186/277
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Lundi 06/05/2013, 15:15

Il ne s'agit que d'un débat et c'est normal que ça se passe de cette manière et pour le moment je trouve tout le monde relativement calme
pour répondre à gin je ne suis pas marketeur, j'ai pas énormément perdu dans l'histoire, mais je suis étonné de voir certaines personnes essayer d'envenimer les choses ("c'est de votre faute les marketeur, bien fait pour vous", etc) . Déjà, très peu de gens contrôlent le market, la plupart essayant tant bien que mal de faire du bénéf , mais au vu de certains commentaire j'ai l'impression qu'essayer de se faire un peu de clintz c'est pas bien.
187/277
Lundi 06/05/2013, 15:18

En passant ce que tu dis sur la communication du staff est vrai GOA, ça permettrai peut-être de calmer un peu les esprits
188/277
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Lundi 06/05/2013, 15:33

"j'ai l'impression qu'essayer de se faire un peu de clintz c'est pas bien." Pauvre Calimero

Post 185 : "Le problème du pack ULTIMATE " : Pas sur que le pack ultimate soit un problème comme tu le dis. Le problème pour vous à court terme c'est qu'il chamboule tout vos repères. Mais sur du long terme le prix des cartes se retrouvera stabilisé. Aujourd'hui il y a peut-être 4 clans qui perdent de la valeur, dans deux mois ça sera peut-être 4 autres clans qui perdront de la valeurs et 4 autres qui en gagnera. Moi ce que je peux constater depuis la refonte de la boutique, c'est que le prix des cartes est clairement plus objectif. Tu ne m'as surement pas lu GOA, mais comme je le disais 70 000 clintz, y'a plus grand chose d'objectif la dedans
Donc je pense que le pack ultimate à permis d'étalonner le maket sur des valeurs plus objectives et non des valeurs préfabriquées par les joueurs qui spéculaient dessus
189/277
Lundi 06/05/2013, 15:59

Post 188 : eh bien on y vient, comment envenimer un débat suffit juste de provoquer l'autre, franchement tu veux que je réponde quoi à ça...
190/277
Club 4 - Senior English
Lundi 06/05/2013, 16:01

De toute manière celui qui n'as jamais rien gagné ne peu pas perdre

Plus sérieusement, vos remarques sont intéressante, une notion de base :
Sur Urban, de plus en plus de partie sont joué, chaque partie rapporte des Clintz !
Donc logiquement le nombre de Clintz dans le jeu ne fait qu'augmenté, or certaine cartes (Cr ou Rare) sont distribué en de moins en moins d'exemplaire, donc il ya beaucoup de clintz peu de cartes !
Et paf ça fait des chocapic ! (augmentation des prix)

Logiquement le prix des cartes ne devrait faire qu'augmenter, sauf s'il ya une sur-distribution des cartes par rapport au Clintz gagné et la paf le market s'écroule, je pense qu'on se trouve dans cette phase là.

Donc après je vais pas partir dans des discours de politiciens, mais je pense qu'une alternative serait de récompenser les joueurs plus en Clintz qu'en Cr, et surtout faire quelque chose pour les pack

Voila, après je conçoit très bien que certaine personne ne soit pas très portée sur le market, mais a même titre que je respecte les personnes qui toppe en Elo ou Tq, j'aimerais que les personnes qui critiques les Business man, ait la décence de ne pas mettre de commentaire inutile genre "Pauvre Calimero" car ça ne fait pas avancer le débat.

« Précédente12...161718192021...2728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals