Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[coup de gueule] marre marre marre

jeudi 18/04/2013, 16:32
CABcab3000 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
277 messages
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'OmbreEnglish - Jeudi 18/04/2013, 16:32

Je me permet d’écrire ce petit post pour pousser un petit coup de gueule envers le staff. En effet, je trouve que depuis un an le staff dénigre les anciens joueurs au détriment des nouveaux joueurs.
Laissez-moi m’expliquer :
A mon arrivée sur le jeu avoir un big five était le rêve absolu de beaucoup de joueurs, maintenant le big five et tous les autre cr sont distribués comme de vulgaires cartes dans les TQ, les event ... je ne parle pas de l’elo car ça se passe sur une semaine.
Ensuite, le staff tue les cartes communes en les distribuant gratuitement dans le mode duel. De plus depuis l’arrivée des nouveaux packs beaucoup de rares se cassent la gueule (sur 1 packs de 7 cartes 3 rare garanti parmi 4 clans).
Pas besoins de faire de dessin pour voir l’impact que ça aura sur le market !!!!
Bref vous avez tué tout l’aspect business du jeu !!! Donc un grand merci car cela faisait partie intégrante d’UR et beaucoup de joueurs restent (restaient) pour cet aspect !!!!
Voilà pour la partie business !!!!!!!
« Précédente12...171819202122...2728Suivante »

191/277
G-O-A - Operator - Son of Zion
Lundi 06/05/2013, 16:06

@Gin : Dés la sortie de cette boutique j'avais expliqué comment ça allait impacter le market, comment veux-tu que cela change quoi que ce soit quand les choses sont si prévisibles ?

Tes suppositions sont fausses pour les clans, il n'y a pas de rééquilibrage possible avant au moins 8 mois, cela ne dépend plus que de la sortie de nouvelles cartes rares à haute valeur dans d'autres clans encore non touchés, fais le calcul à compter d'une rare tous les 15 jours et tu verras que je suis encore très optimiste sur la durée

Ps : Je ne dis pas que le pack ULTIMATE est un problème, je dis qu'il est mal calibré, uniquement cela !
192/277
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Lundi 06/05/2013, 16:38

"Sur Urban, de plus en plus de partie sont joué" Incroyable de lire ça vu la baisse de fréquentation du site, tu ne fais que enchainer les inepties Kayore c'est estomaquant ... Puis parler des clintz qu'on gagne dans un match pour justifier l'injustifiable (à savoir des cartes a + 50000) c'est vraiment malheureux ... Car dans un match lambda elo, on gagne 5 clintz (c'est ce que j'ai gagné lors de mon dernier match) donc c'est pas avec 100, 500 ou 1000 combats qu'un joueur va devenir riche et chambouler le market ... avec ou sans sur-distribution des cartes, c'est pas ça qui va rendre le market de plus en plus cher comme tu le supputes.

"j'aimerais que les personnes qui critiques les Business man" J'ai critiqué personne, j'ai juste dis que votre marchandage constituait à préfabriquer des prix complètement hallucinant sur certaines cartes
193/277
Mac_Leod - Eternal - Dark Alliance English
Lundi 06/05/2013, 16:40

Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que le market est en chute libre et que tous le monde en souffre.
Il est seulement devenu plus difficile de se faire des Clintz "facilement", oui on cherché à protéger le nouveau joueur qui arrive sur le marché avec très peu de moyen et se fait diriger par les gros businessman vers les cartes moins intéressantes.
Mais il n'y a pas que nous de fautif dans l'histoire, vous avez créés vous mêmes ces changements... notamment avec le revente des Pfull qu'il nous est impossible de contrôler (et nous ne le souhaitons pas non plus).
Nous avons simplement limiter l'impact des OPA, et donner plus de gains dans certains mode de jeu.

C'est sur vos demandes que nous avons établie nos décisions, quand je dis ça je pense également aux packs où nous avions bon nombre de retour (C'est du vol on a pas eu de bonne cartes en XXX crédits), les nouveaux packs répondent à cette demande.
Faire gagner des cartes courante en duel ?, Ce n'est pas ça qui fait "plonger" le market... ces cartes n'étaient pas la cible des marketeurs confirmés et leur baisse de prix améliore même leur revente sur le market.

Qu'il reste des choses à régler pour que ça paraisse équilibré, je suis d'accord, mais il ne faut pas se leurrer, le market à tellement évolué qu'il sera impossible de faire les mêmes affaires qu'avant.
Ce n'est pas non plus en sortant plus de Cr que nous allons trouver LA solution pour remplir les poches régulièrement des joueurs qui sont déjà riches.
Assoir sa richesse est normal quand on a acquis une certaine ancienneté dans le jeu, mais que nous appuyons encore plus ce point n'est pas une solution intéressante, même pour les vieux joueurs.
Personnellement je veux que le jeu évolue, que le market tourne bien et que les vieux joueurs reprennent du service.

Nous allons encore travailler pour équilibrer et revoir certaines facettes du jeu, comme l'ELO, les TQs et la distribution des gains en cartes et Cr (notamment en TQ).

Quant à ce commentaires: "@ Mac leod: je pense que la meilleure façon de montrer que nous sommes satisfait c'est que nous soyons toujours là. C'est mieux qu'un mp pour dire bravo. Non???
Alors faites en sorte que nous ne partions pas ailleurs en répondant a nos demandes.
Ne faites pas du market d'ur ce que le market d'eredan! Un market pourri!!!"

Il est complétement hors de propos et loin d'être tangible. je ne vois pas le rapport entre nous et Eredan, nous n'avons absolument pas la même stratégie et orientation. Nous vous écoutons, mais là clairement j'avoue que le com est un peu osé.
194/277
SM - John - Legend - Sticos Mutants English
Lundi 06/05/2013, 17:18

Vous oubliez juste une petite chose : TOUT LE MONDE est forcément confronté un jour ou l'autre au market
oui oui tous, meme les tous nouveaux joueurs, meme si leurs buts n'est pas de brasser des milliards, meme les joueurs dont le seul but est d'avoir la collection complete, ne pourra jamais s'offrir tous les perso rien qu'en combattant. Il y'a l'achat de crédits prévus a cet effet, mais c'est incontestablement insuffisant : DJ couterait des milliers d'euros si on devait s'achetait des clintz pour se le payer.
Donc oui tout le monde essaye (à son échelle) de racheter, revendre, se faire un peu de sous.
Quel mal y'a -t-il ? ou est la limite ? un joueur de 8 ou 9 ans d'ancienneté peut en effet se permettre de se faire des sous sur des cartes un peu plus chère que des Globumm... Chacun y trouve son compte, ne me dites pas que quand un nouveau joueur achete un pack et qu'il a un Kolos, Ongh, graksxxmT ... n'est pas content de le revendre aux alentours de 50K sur le market ?

@ Yoh : qui pense avoir le monopole du market ? pourquoi dis tu ca ? es tu d'accord quand meme avec moi que de se procurer un lot de 100 perso 0xp prend du temps ? de l'argent (car tout en clintz sur le market) c'est donc normal de le revendre un peu plus cher sur le forum non ? et bien cette logique n'est plus suivie aujourd'hui, c'est tout ce que l'on dit et c'est un exemple parmi tant d'autres.

Nous n'avons pas la prétention d'avoir le monopole de quoi que ce soit...
195/277
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Lundi 06/05/2013, 18:05

Les objectifs changent au fur et à mesure qu'on évolue dans le jeu, au début tu veux un deck potable, puis une carte, puis un clan entier et enfin toute la collec. Mais si j'ai bien compris, il ne sera plus vraiment possible de faire fructifier son capital ?

mac leod sans vouloir t'offenser à un moment tu dis "vous avez créés vous mêmes ces changements", je me trompe peut-être mais vous avez laisser trainer cela trop longtemps et de ce fait il y a eu pas mal de dégâts.
Seul une poignée d'individus à vraiment un impact sur le market, la plupart ont suivit tout simplement et ont essayé tant bien que mal de jouer sur cela pour se faire quelques clintz.

Mis à part cela, je doit admettre que ça fait plutôt plaisir de voir que vous interveniez dans le débat
196/277
Club 4 - Senior English
Lundi 06/05/2013, 18:37

@S_13 Gin: même si il n'y a qu'une seul partie jouée par jour ça augmentera comme même le nombre de partie jouées !

Sinon, il faudrait reprendre un débat constructif, car l'opposition constante à certaines propositions et certains arguments ne mène a rien ..

Sinon quand au passage Cr, ce n'est pas vraiment cette solution qui serait la plus sollicité, mais seulement de revoir un peu les packs
197/277
DL Gakuen - Hero - Dark Legion English
Lundi 06/05/2013, 20:01

Pour Gin et cronos entre autres ( je vous cite car d'après vos dire la destruction du market et une bonne chose .)
Si on vous suis (et je suis d'accord sur se point) les nouveaux joueurs ont de plus grandes chance de posséder des cartes rares comme collectors . Mais de ce fait , une carte qui et , difficile a avoir au départ devient une carte facile a obtenir .
Je ne critique pas (sans plus nous diront) le travail du staff , il font de leur mieux pour garder un équilibre entre les joueurs (nouveaux et anciens) et ont de Belle création a leurs actif (les événement fréquent et autres font que certains joueurs reste pour ce coté la . ) , mais certaines mauvaise distribution casse cependant leurs bonnes intentions . Comme le disait Kayore ,GOA et Yoh (même si je ne suis pas d'accord avec toi , avoir 100 Lady dans sa collection ne fait pas monter une carte de plusieurs milliers de clintz , certes elle augmenteras et passeras par exemple de 19k a 20k et encore dans le pire des cas . Il ne faut pas oublié que surtout en se moment , les grand acheteurs ne vont pas faire monter son prix a 30k pour la voir rebaisser 2 jours après .) , répartir les gains plus convenablement serait déjà une bonne avancé ( d'après Mac_Leod il serait en train de regarder sa , espérons que leurs travail aboutisse .)
Ensuite , quand certains dise que les NB sont inabordable pour les jeunes joueurs , Drouit (d'ailleurs félicitations pour cela) propose maintenant un système de missions qui , si les missions sont aboutis , permette l'obtention de la carte en jeu . Donc cela devrait reduire vos réactions du genre
, se qui ,si je le comprend bien , dise en gros , vous avez toutes les new bloods , elles sont impossible a avoir pour nous . (se qui et faux puisque 100 cartes sont surement égale a moins de 0,1 % lors de la premiére semaine de distribution)
Sur se merci au staff d'avoir répondu , cela prouve qu'ils sont toujours présent .
Et n'oubliez pas c'est un débat public chacun a son opinion , ne venez pas dénigrez l'opinion de personne qui ont plus ce jeux comme collection que comme combat , il faut de tout dans la société , quand une partie et "atteinte" , l'autre partie en souffre surement a un autre niveau .
198/277
DL Gakuen - Hero - Dark Legion English
Lundi 06/05/2013, 20:03

Mince une partie n'est pas sortit .
Donc cela devrait reduire vos réactions du genre
"Parce que je vois des joueurs de ta nouvelle guilde (BTA) et de l’AKP vendre des lots de 150 Thorpah ou de 100 Lady alors que ces deux dernières sont sorties il y a une semaine "
199/277
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Lundi 06/05/2013, 20:17

"Pour Gin et cronos entre autres ( je vous cite car d'après vos dire la destruction du market et une bonne chose ."

Je n'ai jamais dis ça, j'ai juste dis que les nouveaux joueurs et les plus modeste d'entre nous peuvent désormais agrandir un petit peu plus leurs collection, et qu'il ne fallait pas être égoïste, et que les cartes retrouvent une vraie valeur, donc n'inventez pas des propos que je n'ai pas tenu, merci

"même si il n'y a qu'une seul partie jouée par jour ça augmentera comme même le nombre de partie jouées ! " Je vois pas le rapport entre les parties jouée et le market ... Si pour toi 5 ctz par match à un rapport avec le market je veux bien t'ecouter

"Mais de ce fait , une carte qui et , difficile a avoir au départ devient une carte facile a obtenir . " Oui bon les fameuses cartes dont on parlait on peut-être baissé, mais de la à dire que pour un nouveau joueur c'est facile de se procurer une carte de 20 000/30 000 clintz, faut peut-être pas exagérer
200/277
- Yoh - Divinity - Ωmega English
Lundi 06/05/2013, 20:35

Et pourtant...

Mac_Leod répète tout ce que j'ai dit de façon argumentée..

« Précédente12...171819202122...2728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals