Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[coup de gueule] marre marre marre

jeudi 18/04/2013, 16:32
CABcab3000 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
277 messages
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'OmbreEnglish - Jeudi 18/04/2013, 16:32

Je me permet d’écrire ce petit post pour pousser un petit coup de gueule envers le staff. En effet, je trouve que depuis un an le staff dénigre les anciens joueurs au détriment des nouveaux joueurs.
Laissez-moi m’expliquer :
A mon arrivée sur le jeu avoir un big five était le rêve absolu de beaucoup de joueurs, maintenant le big five et tous les autre cr sont distribués comme de vulgaires cartes dans les TQ, les event ... je ne parle pas de l’elo car ça se passe sur une semaine.
Ensuite, le staff tue les cartes communes en les distribuant gratuitement dans le mode duel. De plus depuis l’arrivée des nouveaux packs beaucoup de rares se cassent la gueule (sur 1 packs de 7 cartes 3 rare garanti parmi 4 clans).
Pas besoins de faire de dessin pour voir l’impact que ça aura sur le market !!!!
Bref vous avez tué tout l’aspect business du jeu !!! Donc un grand merci car cela faisait partie intégrante d’UR et beaucoup de joueurs restent (restaient) pour cet aspect !!!!
Voilà pour la partie business !!!!!!!
« Précédente12...2122232425262728Suivante »

201/277
DL Gakuen - Hero - Dark Legion English
Lundi 06/05/2013, 20:53

Désolé Gin je me suis mal exprimé pour toi . Je l'admet ( j'ai plus retenus les propos de cronos que les tient qui sont donc , de ma faute mal interprété . ) Tu critique plutôt les businessman et leurs actions
"Les businessman me font rire, ils se sont fait des couilles en or en spéculant sur tout et n'importe quoi, à cause d'eux ils ont rendu un grand nombre de cartes hors de portée à un grand nombre de joueurs" ( se sont tes propos et je n'ai rien changé ) . J'espère que tu m'excuseras de la méprise de ma part .
C'est une question , ne te fâche pas , mais pour toi qu'elle et la vrai valeur des cartes ? ( "et que les cartes retrouvent une vraie valeur" ) .
J’exagère sans plus nous diront , je t'admet une vérité , se n'est pas en faisant un ou deux combat qu'on s’achètera un Kolos .
Mais pour une carte comme Marina qui tourne autour des 20k , en faisant les "missions" du mode duel (attention je ne dit pas non plus qu'avec 3 cartes par jour on s’achète des cartes facilement . ) , sa nous permet de gagné déjà quelque clintz , plus si on a vraiment envie de bouger , quelques tournois quotidien ou autre mode un peu éparpillé dans la journée , on se fait déjà quelques clintz (avec de la chance en TQ on gagne une cr en plus) . au bout d'une ou deux semaine , la Marina et dans ton deck (se n'est pas facile , mais a la porté de toutes les bourses . )
202/277
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Lundi 06/05/2013, 22:23

Post 201 : Dans la phrase que tu as copié collé de moi, dit moi ou est-ce que je me trompe et ou est-ce que je critique ? J'ai juste dis d'une manière un peu grossière que vous avez gagnez beaucoup d'argent durant des années (est-ce que je me trompe ?) et qu'un paquet de carte étaient beaucoup trop chère pour une majoritée de joueurs du fait de la spéculation (est-ce que je me trompe encore une fois ? Et me sortez pas votre baratin offre/demande)

"C'est une question , ne te fâche pas , mais pour toi qu'elle et la vrai valeur des cartes ?" Une vraie valeur des cartes, j'en sais trop rien, aux dernières nouvelles je suis pas mathématicien, mais quand je constate que lorsque je suis arrivé Striker/Rowdy/blaaster coutaient 6000 clintz, et que la X-0DUS coutait 60 000 clintz, j'ai pas besoin d'être mathématicien pour comprendre que X-0DUS 10 fois plus cher que ces cartes la c'est beaucoup trop, même Ongh après des années n'a pas atteint ce prix .. Donc un peu de bonne foi ne te fera pas de mal Gakuen
203/277
DL Gakuen - Hero - Dark Legion English
Lundi 06/05/2013, 23:33

Ne te méprend pas , je joue depuis 2008 et je n'ai pas la collection que tu pense (j'ai rejoint les AKP par chance et sa je l'avoue . ) (Ma fortune : 5 372 278 Clintz si tu veux plus de détail je peut te mp , je n'ai rien a cacher . )
Non je ne pense pas grossier , tu et franc seulement .
Si je peut me permettre , tu as les deux . Tu critique en un sens , et tu as raison de l'autre .(je n'ai jamais dit que tu avais tord sur toute la ligne . )
Je vais faire une réponse pour chacune de tes questions .
[J'ai juste dis d'une manière un peu grossière que vous avez gagnez beaucoup d'argent durant des années (est-ce que je me trompe ?) .] Bien sur que non , mais je me permet de te poser une question . Si tu avais le talent de Kayore , de Kazed et d'autre grand nom d'UR que j'oublie , te plaindrais tu de l’inaccessibilité de certaines cartes ? Tu te plaindrais surtout de leur baisse . D’où se que certains ont dit (et qui et la plus pure vérité , pour les marketteurs pur , c'est un coup dur , c'est de l'investissement a long termes qui s'effondre . Pour les nouveau joueurs c'est un accès moins restreint au carte . ( d'ou l’intérêt de se sujet , les cotés expose leurs idées pour permettre aux staff de pouvoir régler les choses .

[et qu'un paquet de carte étaient beaucoup trop chère pour une majorités de joueurs du fait de la spéculation (est-ce que je me trompe encore une fois ? Et me sortez pas votre baratin offre/demande)] Oui mais n'est-ce pas la le principe d'un jeu de collection ? Pour moi j'ai un simple fait . Dans la vrai vie , si on prend un exemple concret . Tu veut une voiture , tu ne peut pas dire , on et 6 milliards sur la planéte , donc 6 milliards a ne pas pouvoirs s'acheter une ferrari ou une lamborghini , donc on veut qu'elle soit a 1 euros . C'est le principe de l'exception ( je ne suis pas contre dans le jeu la distribution d'un big 5 a ceux qui se font chier a l'avoir , dans le mode élo ou autres , mais a trop grande échelles , c'est un soucis . ) La j'ai parlé seulement des grosses collectors , mais cependant encore une fois , je suis d'accord avec toi , certaines cartes (pas toutes non plus , restons honnête . ) on subit une inflation sur certaines spéculation .

Pour finir , sur la valeur des cartes . (tient je vais encore être de mauvaise fois)
Si on doit prendre leurs valeurs initial , les cartes ne vaudront plus rien a l'heure actuelle .
Tu t'es inscrit deux mois avant moi , donc j'ai connu l'epoque ou c’était bien moins chére . Vickie , tanaereva , jackie et Kolos tournais dans les 20k clintz , a l’époque elle n'étaient pas cr(Kolos ne l'ai toujours pas d'ailleurs) et donc pouvais s'obtenir dans les packs . (j'avais eu l'occasion de toutes les avoirs grâce a sa avec , il faut le dire beaucoup de chance ) . est-ce leur vrai valeurs a l'heure actuelle ? Non car il y a eu de la demande , des passages cr et donc une rarification de la carte . C'est pareil pour toutes les vieilles cartes . C'est un principe simple , On va prendre simple et court , on a 100 joueurs , 10 vickie en 2008 . En 2012 on a 1000 joueurs , 20 vickie , que fais la carte , elle augmente a coup sur du fait de sa rareté et de sa convoitise . Et c'est pareil pour toutes les cartes , et sa marche avec l'effet contraire , on a 100 Globumm pour 100 joueurs , leurs prix ne peut pas etre en hausse tout le monde la ce qui fait baissez son prix .
Pour finir je comprend ton point de vu , une cartes comme X-0DUS apparaît dans le jeu , et du fait de la spéculation de chacun elle devient inaccessible . Je suis d'accord , et c'est pour sa que je le répète , le staff a du s'en apercevoir un événement a été crée , et géré par drouit pour permettre a TOUT LE MONDE de gagné les cartes NB .
A chaque problème il y a une solution , si cabouche a fait se sujet , c'est seulement pour trouver une solution a cette crise qui sera viable pour les deux coté , ancien businnessman et nouveau joueurs .
204/277
M0 Cronos - Titan English
Mardi 07/05/2013, 00:32

J'ai posté ici moi ?... J'devais être bourré...
205/277
AKP_OnX - Legend - Alakapuri English
Mardi 07/05/2013, 01:15

la prochaine fois pense à "modération"... depuis le temps que je le cherche celui là pour boire un coup avec lui...
206/277
-Hashtag - Hero English
Mardi 07/05/2013, 12:30

Club 4 a raison, les Rares sont devenus Communes

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/06/130506052428564969.png

( 5% de chance d'avoir 4 Rares avait dit Fraggle ... )

*le poney est passé et il repart* Kiss.
207/277
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 07/05/2013, 12:56

Lol, je croyais que c'était impossible d'avoir plus d'une rare par pack ?
208/277
-Hashtag - Hero English
Mardi 07/05/2013, 13:38

C'est 3 Rares dans le Ultimate.
C'est le Elite dont tu nous parles là.
209/277
G-O-A - Operator - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 07/05/2013, 14:05

4 cartes rares sur 7 cartes c'est hallucinant quand même...

Je constate ta sélection des clans Lovely Poney : Piranas, Pussycats, Vortex, Frozn.

Les Frozn et Vortex n'y échappent pas une fois de plus ! Souvent ce sont aussi les Berzerk et Nightmare qui accompagnent ces 2 clans mais les Piranas et Pussycats sont aussi une sélection logique vu les rares et inhabituelles à haute valeur.

Rien que Dagg, Thorpah et X-0DUS dans le même pack c'est tout simplement incroyable !
210/277
-Hashtag - Hero English
Mardi 07/05/2013, 15:08

Vortex et Frozn pour diminuer les chances de tirages ( peu de cartes présentes dans ces clans )
Pussycats pour leurs Inhabituelles ( Louise Charlie Yaoi .. ).
Et Piranas ... parce que je les aime bien

« Précédente12...2122232425262728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals