Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[coup de gueule] marre marre marre

jeudi 18/04/2013, 16:32
CABcab3000 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
277 messages
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'OmbreEnglish - Jeudi 18/04/2013, 16:32

Je me permet d’écrire ce petit post pour pousser un petit coup de gueule envers le staff. En effet, je trouve que depuis un an le staff dénigre les anciens joueurs au détriment des nouveaux joueurs.
Laissez-moi m’expliquer :
A mon arrivée sur le jeu avoir un big five était le rêve absolu de beaucoup de joueurs, maintenant le big five et tous les autre cr sont distribués comme de vulgaires cartes dans les TQ, les event ... je ne parle pas de l’elo car ça se passe sur une semaine.
Ensuite, le staff tue les cartes communes en les distribuant gratuitement dans le mode duel. De plus depuis l’arrivée des nouveaux packs beaucoup de rares se cassent la gueule (sur 1 packs de 7 cartes 3 rare garanti parmi 4 clans).
Pas besoins de faire de dessin pour voir l’impact que ça aura sur le market !!!!
Bref vous avez tué tout l’aspect business du jeu !!! Donc un grand merci car cela faisait partie intégrante d’UR et beaucoup de joueurs restent (restaient) pour cet aspect !!!!
Voilà pour la partie business !!!!!!!
« Précédente12...2122232425262728Suivante »

211/277
JEDI-jklezf - Novice - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 07/05/2013, 17:34

C'est sur que les investisseurs n'ont pas du tout créé de bulle sur le market en stockant des milliers d'exemplaires de cartes et en faisant monter ces cartes sans rapports avec les stats. Pour les experts en économie urbannienne que vous êtes, vous avez créé votre propre problème en faisant des OPA toujours plus agressives et des stocks de NB irréalistes (l'intérêt d'avoir des milliers de Bill quand il ne s'en vends qu'une centaine par jour par exemple et que quasiment autant apparaissent dans les packs ?). Tôt ou tard, cette bulle aurait éclatée et le staff a bien fait de le faire lui même tant que des nouveaux joueurs continuent d'arriver et donc de potentiels rentrées d'argent.

PS : @ AKP gakuen, "Si tu avais le talent de Kayore , de Kazed et d'autre grand nom d'UR que j'oublie", je ne vois aucun talent à faire des pfull, stocker en masse des cartes ou faire du snipe. Il faut juste du temps à perdre pour avoir en récompense une fortune sur un jeu en ligne. Dommage pour vous d'avoir pris trop à coeur l'appat des clintz ( et je n'ose imaginer les heures passées à scruter le market )
212/277
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Mardi 07/05/2013, 17:41

JEDI-jklezf : donc selon toi il est interdit d'avoir une chance d'obtenir 1 ou plusieurs big 5 ?
car sans business impossible d'avoir ce genre de carte a moins d'avoir énormément de chance a la tombola des TQ (et ne me parle pas du mode de jeu censé être stratégique sur urban STP)
213/277
Mardi 07/05/2013, 17:52

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris . C'est justement les investisseurs qui ont fait monté le prix du big 5 et le staff cherche à la faire descendre. Le commerce n'est mauvais en soit mais le dérèglement de celui ci par certains joueurs pour faire de trop gros profits aurait du être encadré bien avant
214/277
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Mardi 07/05/2013, 17:58

A ok ca me va mieu alors car certe j'ai investit sur certaine cartes mais pas cela a detraqer le market nottament sur les grosse cr
maintenant obtenir le big 5 va etre encore plus complexe par contre car meme si ils ont baisser les autres ont encore plus chuter meme si je suis d'accord que Caelus Cr par exemple qui valait 90 000 voir 100 000 qui est monter a 200 000 en quelques mois c'étais pas naturel et il fallais s'attendre a un changement a un moment a un autre
215/277
G-O-A - Operator - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 07/05/2013, 19:18

Les investisseurs pour le big 5 ?

C'est un hackeur qui a fait exploser le prix des big 5 il y a environ 2 ans en achetant tous les DJ à l'époque à 9m, les joueurs ont mis leurs DJ à 14M le mec les achetait encore, il en a même acheté un à 99 999 999 puis des Lyse Teria Cr à 12M alors qu'elle était à 6M au market à la base !

A la suite de ça le DJ ne se vendait plus sous les 13M, j'ai échangé moi-même un DJ contre Lyse + Guru peu de temps après.

Ce qui faisait monter surtout le big 5 en dehors de ce fait extérieur au jeu c'était leur rareté et leur convoitise et ça les possesseurs l'avaient bien intégré en faisant des prix de plus en plus gonflés

Là je rejoins le staff d'avoir agit pour stopper cette hausse démesurée sinon aujourd'hui DJ vaudrait plus de 20M
216/277
Club 4 - Senior English
Mardi 07/05/2013, 19:38

Vive le capitalisme et la spéculation

Plus sérieusement, je vois pas en quoi stocker des cartes c'est mal, si t'aime bien une carte tu peut te la prendre en deux fois ou en dix mille fois du moment que tu stock pas a court terme le prix de la carte ne sera pas affecté ..

Par rapport aux pfull .. hors sujet complet, ça ne représente que certaines personnes, et puis ce sont les gros joueurs (ceux qui sont dans le top du classement) qui encourage le pfull, car même si t'es bon faire + de 5000 pts par jour ..

Et surtout une bonne fois pour toute, c'est un jeu de carte à .. COLLECTIONNER !

Après certaines personnes s’illusionnent en pensant que les business man n'ont qu'un objectif toujours plus de Clintz, les clintz en eux même ne serve a rien, la plupart de business man d'urban le sont devenu pour s'acheter les cartes qui leurs manquait et quand au personnes qui on deja toutes les cartes, il y en as de moins en moins malheureusement et ceux que je connais sont souvent en pause .
217/277
Mardi 07/05/2013, 20:44

Personne ne s'était plaint des achats de DJ par le hackeur

Acheter 10.000 fois une carte que tu stocke à long terme ne va pas faire augmenter son prix ? Sérieusement ?

Pour les pfulls, c'était une remarque pour AKP gakuen et comme le terme PS l'indique, cela était un hors sujet. Merci d'avoir signalé que mon hors sujet était ... un hors sujet .

Supposons que, comme tu le dis, les businessman ne font du commerce que pour compléter leur collection et, qu'une fois qu'ils l'ont, arrêtent de faire du business puissent qu'ils n'ont pas pour but d'être le plus riche. Les BTA et AKP (des business parmi tant d'autres), qui font toujours du commerce après 4 - 5 ans, n'auraient ils pas encore la collection complète ?

Par ailleurs, tu dis qu'il y a de moins en moins de personnes qui ont accès à la collection complète et le staff est en train de le faciliter. Or, tu es en train de critiquer ce que font les admins, j'avoue ne pas comprendre la logique.
218/277
G-O-A - Operator - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 07/05/2013, 21:10

J'en suis à 18 400 Pino 0xp et son prix a chuté
Contre exemple inutile ?
Non ! C'est une annonce pour en avoir davantage
219/277
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 07/05/2013, 21:29

N'empêche que y'a plus que 108 Pino en vente sur le market malgré que ça soit une petite carte tellement tu l'as siphonné de ses 0xp, la preuve que ça influe
220/277
AkP V i n S - Veteran - Alakapuri English
Mercredi 08/05/2013, 00:09

Ah voilà c'est celle là que je cherchais !!!!

Y'a Malabar

« Précédente12...2122232425262728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals