Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[coup de gueule] marre marre marre

jeudi 18/04/2013, 16:32
CABcab3000 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
277 messages
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'OmbreEnglish - Jeudi 18/04/2013, 16:32

Je me permet d’écrire ce petit post pour pousser un petit coup de gueule envers le staff. En effet, je trouve que depuis un an le staff dénigre les anciens joueurs au détriment des nouveaux joueurs.
Laissez-moi m’expliquer :
A mon arrivée sur le jeu avoir un big five était le rêve absolu de beaucoup de joueurs, maintenant le big five et tous les autre cr sont distribués comme de vulgaires cartes dans les TQ, les event ... je ne parle pas de l’elo car ça se passe sur une semaine.
Ensuite, le staff tue les cartes communes en les distribuant gratuitement dans le mode duel. De plus depuis l’arrivée des nouveaux packs beaucoup de rares se cassent la gueule (sur 1 packs de 7 cartes 3 rare garanti parmi 4 clans).
Pas besoins de faire de dessin pour voir l’impact que ça aura sur le market !!!!
Bref vous avez tué tout l’aspect business du jeu !!! Donc un grand merci car cela faisait partie intégrante d’UR et beaucoup de joueurs restent (restaient) pour cet aspect !!!!
Voilà pour la partie business !!!!!!!
« Précédente12...2122232425262728Suivante »

231/277
M0 Dule - Master English
Jeudi 09/05/2013, 16:23

Lyes bah tu cherches mal
232/277
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 10/05/2013, 18:29

@ Post 1, soyons raisonnables, bien sûr que tout site gratuit en fait toujours plus pour les nouveaux que pour les anciens.
Ensuite sur le business UR, j'ai toujours trouvé cet aspect détestable, entre les bots market, les geeks du snipe, les OPA, les fuites sur les Crs, les hackeurs qui s'offrent des DJs ou autres, certains "vieux" se sont bien servis, grand bien leur fasse.
Sans compter les IRL où par copinage ou hasard, des joueurs récents ou pas se font 2 DJs en une après-midi.

Tout mon respect aux anciens qui restent malgré tout, qui jouent pour gagner des clopinettes et qui s'en foutent que d'autres profitent d'une faille, pour prendre quelques levels, ou quelques euros (et même certains admins ne sont pas exempts de toute vente Ebay, loin s'en faut). Alors bravo à eux d'être encore là, de faire vivre le site ne serait-ce que par leur présence
233/277
-Chuck-Norris - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 10/05/2013, 22:10

Je trouve ces ameliorations biens : le joueur est d'avantage récompenser aussi bien le petit de par le mode duel que le plus grands avec tq et coliseum
si les cartes sont "trop facile" a avoir alors messieurs les marketeurs mettez vous à jouer
234/277
M0 Dule - Master English
Vendredi 10/05/2013, 22:22

Tu fais honte au vrai chuck norris
235/277
Vendredi 10/05/2013, 22:29

On laisse passer ce genre de commentaire ...
236/277
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Vendredi 10/05/2013, 22:33

Tu est serieux pour les gains en TQ ?
car pour un top tu gage presque rien contrairement a ce que tu as l'air de penser et me parle pas des cr qui sont distribuer au hasard car je te parle bien des gains reel et pas des gains possible car tu peut faire top 10 chaque jour et jamais gagner aucune cr
237/277
Vendredi 10/05/2013, 22:39

Magie de l'aléatoire tous comme l'élo. Du moment que ca ne tombe pas toujours sur le même joueur ca me gene pas.
238/277
Vendredi 10/05/2013, 22:43

L'aleatoire ou la raison qui m'a fait arreter l'elo et qui me pousse a pas aller en TQ (j'aime pas l'alea)
mais l'elo est netement moin aleatoire en cas de top 100 il me semble quand meme avec 12 cr pour 100 joueurs contre 5 cr pour 150 joueurs
239/277
G-O-A - Operator - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 10/05/2013, 23:12

5 cr pour 150 joueurs oui mais x 12 au maximum donc à la base 1 chance sur 1 800 même si ça doit tourner à moins car un même joueur fait parfois plusieurs TQ dans un même mode !
240/277
Vendredi 10/05/2013, 23:30

Ah oui c'est vrai donc beaucoup moin de chance qu'en elo du coup

« Précédente12...2122232425262728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals