Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[coup de gueule] marre marre marre

jeudi 18/04/2013, 16:32
OmNi-Cabouche - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
277 messages
OmNi-Cabouche - Imperator - σmbre εt ⌊umièreEnglish - Jeudi 18/04/2013, 16:32

Je me permet d’écrire ce petit post pour pousser un petit coup de gueule envers le staff. En effet, je trouve que depuis un an le staff dénigre les anciens joueurs au détriment des nouveaux joueurs.
Laissez-moi m’expliquer :
A mon arrivée sur le jeu avoir un big five était le rêve absolu de beaucoup de joueurs, maintenant le big five et tous les autre cr sont distribués comme de vulgaires cartes dans les TQ, les event ... je ne parle pas de l’elo car ça se passe sur une semaine.
Ensuite, le staff tue les cartes communes en les distribuant gratuitement dans le mode duel. De plus depuis l’arrivée des nouveaux packs beaucoup de rares se cassent la gueule (sur 1 packs de 7 cartes 3 rare garanti parmi 4 clans).
Pas besoins de faire de dessin pour voir l’impact que ça aura sur le market !!!!
Bref vous avez tué tout l’aspect business du jeu !!! Donc un grand merci car cela faisait partie intégrante d’UR et beaucoup de joueurs restent (restaient) pour cet aspect !!!!
Voilà pour la partie business !!!!!!!
« Précédente12...2122232425262728Suivante »

261/277
georgesetjo - Legend - Les Grévistes de la Raison English
Dimanche 12/05/2013, 10:15

Et encore Dudu je me rends compte que j'en ai oublié la moitié
262/277
Zi0n_Moos - Legend - Son of Zion English
Dimanche 12/05/2013, 12:13

Moi j'ai tout lu, tu peux rajouter ta moitié qu'il manque, va y

sinon, simple question, le fait d'avoir rajouter des missions NB sur les nouvelles sorties n'a pas profité non plus à la hausse des grosses rares comme Lizbeth, Raven, Virginia, Pilzken à leur début? puis une fois les missions terminées, grosses chutes, à cela s'ajoute la sortie des nouveaux pack ramenant par exemple Pilzken de 50k à 7500, Virginia de 35-38k à 7000, Raven qui est dans cette dynamique va se voir passé de 40-45k à 20k pour l'instant mais pour combien de temps?

à celà s'ajoute la non-officieuse mais efficace annonce du staff concernant l'enchère de collector à prix cassé qui n'est pas non plus en reste ...

alors certes, comme certain l'ont dit, le market est devenu comme ça à cause de spéculateur et manipulateur du market, mais la chute des prix est bien dû aux agissements du staff, vous ne pouvez pas le nier (s'ajoute à ce qui est dit plus haut : distribution de big five à foison dans les tq d'1h alors qu'on en chie plus en élo pendant 1 semaine pour chopper les mêmes lots, va falloir aussi remédier à ça, je comprend la frustration des tqueurs méritant ne se voyant pas récompenser leurs efforts, l'ancienne loterie qui était une malédiction pour les uns, une bénédiction pour les autres) ....

alors oui, la hausse des prix est provoqué par les joueurs, mais la baisse par le staff, sans nul doute ...pour le bien de la majorité (70-80%) des inscrits sur le jeu avec moins de 500k clintz de collec.
263/277
Club 4 - Senior English
Dimanche 12/05/2013, 13:43

Très bonne explication georgesetjo, je comprend tout à fait mais par contre le point pour moi où le staff abuse un peu c'est les nouveaux pack et surtout la distribution exessive des cartes maintenant plus personnes n'aime avoir de lots dans sa collection, seulement du cash et je trouve que c'est un peu du gâchis, car le cash est fait uniquement pour acheter des cartes mais actuellement c'est plus une valeur refuge.
264/277
KalamiTy Jan3 - Imperator - Tᴙiade English
Dimanche 12/05/2013, 14:17

Un explication claire du pourquoi du comment. Mais je ne pense pas que l'augmentation de certains perso soit une conséquence de l'action de certains joueurs. Tout le monde y a joué un rôle, même le staff.
265/277
Club 4 - Senior English
Dimanche 12/05/2013, 14:35

Et aussi quand tu catégorise les joueurs, ceux à 100M, à 1M et 10k.
Sache qu'il y a bien moins de 1% des joueurs qui font partie de la première catégorie, la plupart des "commerçants" se situe entre 5M et 30M ceux qui sont encore actif et on plus de 100M se font de plus en plus rare.
266/277
G-O-A - Colossus - Son of Zion
Dimanche 12/05/2013, 15:17

Ca c'est beau aussi :

http://www.casimages.com/img.php?i=130512031647711821.jpg

Soit disant pour lutter contre les bots !?

A côté de ça j'ai pu mettre 15 000 Pino 0xp à en bloquer le serveur des Pino sans même être inquiété alors que des fois je vends 15 cartes et je navigue sur le site et je me retrouve avec ce type d'inconvénients ou carrément bloqué

On attend toujours une cohérence dans les réglages
267/277
-BS-General- - Colossus - BloodShot English
Dimanche 12/05/2013, 17:21

Tu as remarquer le smockey Cr à 5590 clintz de SM-zorro
268/277
G-O-A - Colossus - Son of Zion
Dimanche 12/05/2013, 18:31

Tu as remarqué sur quoi j'ai cliqué ?
269/277
-BS-General- - Colossus - BloodShot English
Dimanche 12/05/2013, 19:03

Oui
270/277
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Dimanche 12/05/2013, 20:36

Yes je fais parti des rares

« Précédente12...2122232425262728Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals