Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coup de froid

Coup de froid
vendredi 19/04/2013, 11:12
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
54 messages
Coup de froid
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 19/04/2013, 11:20

Dans les rues de Clint City, l'air commençait enfin à s'adoucir et on pouvait voir gambader la petite Sue avec son nécessaire médical. Dans les salles d'arcade du quartier Bangers, Dud Z affrontait T47 sur les bornes de Clint Fighters IV, perdant lamentablement chaque partie. Le printemps pointait le bout de son nez ! Mais c'était trop beau pour être vrai, car un vent glacial descend du Mont Glatz, accompagnant un imposant personnage. Brok, fils du dernier seigneur des Yétis, débarque en ville !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Espectroscuro vendredi 19/04/2013, 11:20
« Précédente123456Suivante »

31/54
M0rna - Imperator English
Vendredi 19/04/2013, 13:47

Je tiens à remercier le staff pour ces sorties intéressantes ! Je suis ravis de voir qu'on peut encore sortir des cartes novatrices et compétitives sans forcément tomber dans l'excès
32/54
G061 - Titan - Urban Legend English
Vendredi 19/04/2013, 13:49

Plus de 600 credits dépensé et toujours pas de Brok pfffffff
33/54
G061 - Titan - Urban Legend English
Vendredi 19/04/2013, 13:51

Fini les crédits !!!
34/54
-7-Pass47 - Titan - les 7 magnifiques English
Vendredi 19/04/2013, 13:58

40 creds et je viens d avoir Brok
enorme
35/54
Code SOAD - Senior - POWER English
Vendredi 19/04/2013, 13:58

Ouh... Pas de chance ! Courage son prix va surement descendre à 20 000 si ce n'est moins, je l'estime à 12 000 minimum. Mais un grand merci au staff un deck de malade qui va révolutionner les Frozn/Vortex : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2576843&list ! MERCI !
Brok est une très Belle carte et sa puissance est très correct !
36/54
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Vendredi 19/04/2013, 14:00

3 cartes manip de pillz sur 4 , c'est une première . ça me met dans un état second !
37/54
Code SOAD - Senior - POWER English
Vendredi 19/04/2013, 14:03

Je suis plus que d'accord avec toi en plus de ça jouer les Frozn en mono clan c'ets possible même si ça reste encore juste ! Mais les Frozn/Vortex peuvent faire un carton avec cette carte ! Je suis un fan des Frozn/Vortex !
38/54
Mihawk-92 - Senior English
Vendredi 19/04/2013, 14:17

Pfff naze les cartes...
39/54
Smash bros - Titan English
Vendredi 19/04/2013, 14:22

Sue: Très bonne carte pour moi, Elle est suffisamment polyvalente pour tenir dans un deck Rescue.

Dud Z: Pour moi la moins bonne des sorties, à part en ELO face aux stop pouvoir, il ne va pas s'avérer grandement utile (comme beaucoup de ce type de cartes).

T47: J'aurais trouvé cette carte excellente si il n'y avait pas Nobrodroid déjà présent... Néanmoins, son côté plus aléatoire peut toujours faire gagner plus de pillz (mais également moins)... Donc pas à jeter, mais disons qu'on peut la jouer si on aime prendre des risques (Notez que le bluff est un atout sur ce genre de personnages).

Brok: Pourquoi suis-je déçu ? Je veux dire... Si il perd il récupère 2/3 ses pillz et active le bonus du personnage suivant... Mais je ne suis pas convaincu (notamment avec ses 6 de dégâts). Je rappelle quand même si oui il fait regagner des pillz (même si admettons on perd quand son bonus est activé après avoir perdu 2 tour d'affilé, ça reste plutôt violent (et c'est dur de récupérer un match ).

Conclusion pour ma part:

4ème: Dud Z
3ème: T47
2ème: Brok
1ère: Sue
40/54
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 19/04/2013, 15:23

Pour Brok, c'est simple -> Gagne le premier round, perds le deuxième round, joue Brock au troisième tour

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals