Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coup de froid

Coup de froid
vendredi 19/04/2013, 11:12
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
54 messages
Coup de froid
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 19/04/2013, 11:20

Dans les rues de Clint City, l'air commençait enfin à s'adoucir et on pouvait voir gambader la petite Sue avec son nécessaire médical. Dans les salles d'arcade du quartier Bangers, Dud Z affrontait T47 sur les bornes de Clint Fighters IV, perdant lamentablement chaque partie. Le printemps pointait le bout de son nez ! Mais c'était trop beau pour être vrai, car un vent glacial descend du Mont Glatz, accompagnant un imposant personnage. Brok, fils du dernier seigneur des Yétis, débarque en ville !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Espectroscuro vendredi 19/04/2013, 11:20
« Précédente123456Suivante »

41/54
0 XerxesBreak - Titan - The World Of One piece
Vendredi 19/04/2013, 15:26

Ou au pire premier round Tiwi Ld ou Windzy, 2e Thorpah ou une Frozn qui arrive a 6 degats avec le bonus , 3e Brok full pilz si il passe tu gagne si il passe pas tu fini au dernier tour avec les pilz récupérer mais sa depend aussi des reducteurs de degats adverses et de tes tirages
42/54
SCI Raiden - Colossus - Celestia English
Vendredi 19/04/2013, 15:47

Sorties qui jouent sur les pilz cette semaine

Sue: Je craignais encore une mauvaise sortie pour les Rescue, si je suis déçu que ce soit encore une commune, je suis assez content de la petite, tout ce qu'on demande à une 2*, elle va faire bien pilzer et en plus réduit d'un petit dégât, et 6/3 c'est assez beau pour une Rescue. En clair plutôt polyvalente, donc très bonne sortie pour le clan.

Dud Z: Les pouvoirs stop ne sont jamais vraiment apprécié, sauf si le perso à de bonnes stats brutes (Belladone, Nahomi, Victoria, Ivana....) là on a potentiellement une 8/5 même sans pouvoir, ça reste pas dégueu pour une 3* presque un Garrik sans pouvoir en somme , même si je préfères la plupart des autres 3* du clan. Avec pouvoir activé, il devient vraiment bon.
A tester.

T47: Pas fan, 6/4 +8 attaque c'est peu pour une 4* , vient le pouvoir +1 pilz par dégât ce qui est assez impressionnant, mais à part dans le cas ou on arrive à la passer avec la fury, elle est inférieure à Nobrodroid qui même face à un réduc de dégâts conserve son +4 pilz. Sans compter le fait que dans de nombreuses situations on préférera avoir son Qubik-Eebiza(Elo, Tq)-Rowdy(dm 25-Survi extended).
A tester aussi, les premières impressions sont parfois mauvaises.

Brok: Tout à déjà été dit par mes confrères ci-dessus, une très bonne sortie, du fait de 6 dégâts brutes et de son pouvoir qui rend la perte du round moins sèche. J'apprécies particulièrement sa bio.
43/54
Vendredi 19/04/2013, 16:06

Sa ne vous choque pas qu'un fils de seigneur devienne forgeron, je sais qu'il n'y a pas de métiers en dessous des autres mais quand meme
44/54
PvG_Awana - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Vendredi 19/04/2013, 22:04

Non je ne suis ps choqué, Aragorn est rodeur dans le seigneur des anneaux, les enfants de Ned Stark sont pas tous seigneurs dans games of thrones, et ce n'est que 2 exemples.
De plus, les yétis possèdent la technologie donc quelque part Brok est le meilleur d'entre eux vu qu'il est forgeron!
45/54
Vendredi 19/04/2013, 22:45

Je ne connais pas le seigneur des anneaux mais je ne pense pas qu'ils ai choisis du jour au lendemain de devenir rôdeur (a moins que...) mais bon je ne le voyait pas du tout fils de seigneur, Brok quand il était cité je le voyait plus comme le plus anciens des yéti du mont glatz à la sagesse inégalable et dont tout yéti qui se respecte voudrai devenir son apprenti mais bon ce n'est qu'un détail revenons au sujet initial
46/54
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 19/04/2013, 23:06

Brok, je le voyais plus comme Brocke Lesnar:

http://captchamag.net/wp-content/uploads/2013/03/9337577_orig.jpg
47/54
PvG_Awana - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Vendredi 19/04/2013, 23:16

Oui mais à la période barbe de Brock:
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQMHnswqcp3zAb7rAEA9-sYSw9L_843zn-LhkOzKp57xwxakw5kUQ
48/54
SCI Raiden - Colossus - Celestia English
Samedi 20/04/2013, 17:17

C'est bien hadiu tu sais utiliser les smiley.

Un catcheur chez les Frozn amusant. En tous cas, ils deviennent de plus en plus équilibrés
49/54
Smash bros - Titan English
Dimanche 21/04/2013, 23:39

Je ne peux m'empêcher de me demander combien de neveux et de nièces a Kerry (Scott Ld déjà, et maintenant Sue)... Les Rescue sont-ils une histoire de famille ?

PS: il me paraît probable que Sue et Scott Ld soient cousins et non frère et sœur

Voilà pour la digression...
50/54
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Mardi 23/04/2013, 16:16

Très loin de moi l idée de créer une polémique, j ai une question par simple curiosité : la nouvelle boutique a t elle été une réussite ce vendredi ? Mieux qu avant ?

Je demande ça car la réponse peut avoir son importance pour nous joueurs stockeurs ...

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals