Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Suggestion : réaménager les missions NB

dimanche 21/04/2013, 01:07
EX_CYR (PFL) - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
EX_CYR (PFL) - Legend - Les ExternelsEnglish - Dimanche 21/04/2013, 01:07

J'aurais une proposition voire un appel à l'aide au sujet des missions NB !
elles s'entassent toutes dans un seul onglet alors qu'il y en a je ne sais pas combien, mais suffisamment pour qu'elles soient organisées par clans je pense !
voila, je ne sais pas ce qu'en pense le staff mais c'est de plus en plus compliqué de retrouver les missions d'un perso en particulier, et je ne vous parle pas de la galère si on veut se faire un deck de NB à missions...

have fun et good game !

2/8
Proute Lee - Legend - ¡The endless urban warfare! English
Dimanche 21/04/2013, 11:52

3/8
Dimanche 21/04/2013, 11:53

Post 38 plus précisement
4/8
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Dimanche 21/04/2013, 16:18

Tout à fait d'accord. J'ai déjà contacté le staff pour cela mais je n'ai reçu qu'une réponse automatique.
5/8
Dimanche 21/04/2013, 16:19

Apparement sa existe deja sur téléphone
6/8
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Dimanche 21/04/2013, 17:02

L'idéal serait que les missions nb's quittent cet onglet une fois que la carte associée quitte elle-même les nb's.
7/8
PtiSake-740 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 21/04/2013, 19:28

Ce que j'aimerais voir mis en place :

Aménager les missions NB de manière à ce qu'elles soient déplacer vers les missions traditionnelles de chaque clans une fois que les perso concerné ont quitté le pack NB.
Sa permettrais de garder dans l'onglet Missions NB uniquement les missions des cartes dispo dans le pack NB
8/8
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Lundi 22/04/2013, 02:39

Personnellement, je n'ai rien contre le fait que les missions NB restent dans l'onglet "Missions NB" une fois que le délai est dépassé car ça me paraît plus logique de cette façon (ça reste des missions NB!!).

Mais une chose est claire, c'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour rendre cet onglet plus lisible (et même celui des missions Ld aussi tant qu'à faire). Simplement enlever les missions complétées (elles se retrouvent sous l'onglet "missions terminées" de toute façon) aiderait grandement la cause. Ceci règlerait le problème de clarté de l'onglet NB.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals