Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Les Loups Sauvages ont besoin de sang frais!

dimanche 21/04/2013, 02:24
LLS-Jud21 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
144 messages
LLS-Jud21 - Veteran - Les Loups SauvagesEnglish - Dimanche 21/04/2013, 02:24

Je crois que rien qu'avec le titre, on vous a fait peur, mais non, c'est pas ce que vous croyez, je vous assure! On vous mangera pas, promis (enfin, sauf si vous avez bon goût mais après en général, non).
Dooonc, revenons-en à nos loups... Que dire sur nous?
Niveau activité, malgré ce qu'on peut voir aux premiers abords, nous sommes la 8ème guilde la plus active de France. On est pas mal actifs sur le forum, mais définitivement, je crois que les loups préfèrent le chat parce qu'ils peuvent jouer en même temps... Du coup, il se peut que vous allongiez quelque peu votre soirée à cause de nous (alors oui, je suis en train d'écrire ceci à 2h du matin, je peux donc témoigner).
Sinon, il faut que je vous prévienne: à un moment dans la journée, il se peut que vous croisiez un membre qui crie sur le chat: "TQ!!!!". Quand vous verrez ça, croyez-moi, il vaut mieux aller en TQ. Nous recherchons donc des membres qui s'y connaissent en TQ ou qui s'intéressent à ce mode de jeu. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux pour vous.
Parlons-donc de ce qui est obligatoire: l'activité. Sur le forum ou sur le chat, mais s'il vous plaît quelque part, histoire que quand on vous voit connecté on se dise pas: "Mais il est nouveau lui? Il est là depuis quand? -Ah, euuuh, depuis deux mois, mais ça c'est qu'un détail...". Même un petit "Salut, ça va?", ça fait toujours plaisir (de toutes façons, avec le temps, vous verrez les chiffres s'amasser sur votre onglet de chat et vous craquerez...).
« Précédente12345678910...1415Suivante »

2/144
AC Raven - Master - L'Arène des Champions English
Dimanche 21/04/2013, 02:28

Bonne chance , mais j'ai une petite question : Il y a que toi qui joue dans ta guilde ?
3/144
LLS-Jud21 - Veteran - Les Loups Sauvages English
Dimanche 21/04/2013, 02:44

Continuons sur ce qui est obligatoire: l'orthographe par exemple. Nous parlons le français et nous devons communiquer, vos phrases doivent être lisibles. Je veux bien deux trois fautes de frappes ou d'orthographe, mais le langage SMS, ayez pitié de nos yeux: non.
Parlons maintenant du niveau minimum: le niveau 20. Ne venez pas comme une fleur à postuler en-dessous s'il vous plaît. Vous êtes à quelques niveaux en-dessous? Envoyez une lettre de motivation à la fonda (moi). Si vous me plaisez, je serais d'accord pour faire une exception.
Bon, quand même, je me relis, et on a l'impression que ça fait pas mal d'obligations
Du coup, je vais continuer sur le bon de rentrer dans la meute:
D'abord, on est des loups, donc faut avouer: ça a la classe!
Ensuite, vous ferez partie de LA meute, bonne ambiance, des fois on mords, mais pas trop;
En plus, y a des expérimentés qui ne demande que des jeunes nouveaux pour partager leurs expériences
En plus, l'avantage, c'est qu'on est beaucoup, du coup, il y a beaucoup plus de chance pour que vous trouviez quelqu'un qui a les mêmes goûts que vous avec qui parler (bon, en général on a tous les même goûts).

Sinon, en exclusivité, je vous présente les messages des loups quand je leur ai dit que j'allais faire un topic de recrutement, commençons donc par DarkExca93 :
"Si vous êtes pas actifs, je sors Raven et je vous OS"
"Bon, ok, je prends Isatis avec, pour plus de souffrance"
[suite]
4/144
Dimanche 21/04/2013, 02:52

[suite]
Dans son génie créatif, il m'a sorti des phrases que j'ai pas réussi à placer, du coup je les mets là:
"Si tu aimes la viande fraîche, prends la route 66 avec Hopper Ld pour rejoindre notre grotte"
"Si tu as envie de nouvelles proies, viens chez nous et Zornado te guidera sur sa tornade"
"Si tu as soif de puissance, Benicio te servira de coach sportif dans notre forêt"

Passons ensuite au génie créatif de nyancat522 :
"Si tu as le poil brillant, tu es fait pour nous rejoindre!"
"Que tu sois haut level, bas level, riche ou pauvre les loups sauvages t’accueillerons a pattes ouvertes."

Bien, je crois que j'en suis à la fin, et maintenant je me rends compte que j'ai peut-être fait un peu trop de texte, et encore, j'ai sauté plein de choses, mais je vous laisserais découvrir la suite par vous même!
A bientôt j'espère, chers loups et louves!
5/144
Dimanche 21/04/2013, 02:53

@Post 2: Non, pourquoi?
Aaaah, t'as dut faire la même erreur que pas mal de gens : classe la guilde par activité, et tu verras x)
6/144
(LS)Gonza - Legend - Bloody Cross English
Dimanche 21/04/2013, 03:01

Bon recrtutemment a toi avant les vacs d'été , tu improvise
7/144
Dimanche 21/04/2013, 03:03

Et ouai moi mon post il est a 3:03 du soir fin du matin je veut dire lol et sinon ouai je taff la nuit sa s'appelle..je sais plus bref sa sert a rien se que je fait là..... A part me vanter que je joue la nuit
8/144
Dimanche 21/04/2013, 03:05

Je suis choked que vous etes 8eme..... Lol
9/144
Dimanche 21/04/2013, 03:12

Merci à vous!
Bah si je dis qu'on est 8ème c'est qu'on est vraiment 8ème nan? xD
10/144
Karelys - Hero - Les Loups Sauvages English
Dimanche 21/04/2013, 05:42

Salut!

Bon pour jouer sur l'heure comme tout le monde: et oui il est 5h45 et je n'ai toujours pas fermé l’œil! L'avantage du Piranas.

Que dire de plus, en une petite semaine seulement on a fait une renaissance total des Loups Sauvages (sans nettoyage du moins pour le moment). Etre classés 8ème dans le classement France par activité, et 51ème dans le classement mondial par activité.
On peut être fiers de nous! Bonne entente et convivialité au sein de notre petite meute.. etc, l’essentiel est déjà dit.

Alors si vous avez l’âme d'un Loup ou que vous entendez son appel, notre meute chaleureuse vous accueillera a pattes ouvertes!

Bon jeu à tous.

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals