Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Les Loups Sauvages ont besoin de sang frais!

dimanche 21/04/2013, 02:24
LLS-Jud21 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
144 messages
LLS-Jud21 - Veteran - Les Loups SauvagesEnglish - Dimanche 21/04/2013, 02:24

Je crois que rien qu'avec le titre, on vous a fait peur, mais non, c'est pas ce que vous croyez, je vous assure! On vous mangera pas, promis (enfin, sauf si vous avez bon goût mais après en général, non).
Dooonc, revenons-en à nos loups... Que dire sur nous?
Niveau activité, malgré ce qu'on peut voir aux premiers abords, nous sommes la 8ème guilde la plus active de France. On est pas mal actifs sur le forum, mais définitivement, je crois que les loups préfèrent le chat parce qu'ils peuvent jouer en même temps... Du coup, il se peut que vous allongiez quelque peu votre soirée à cause de nous (alors oui, je suis en train d'écrire ceci à 2h du matin, je peux donc témoigner).
Sinon, il faut que je vous prévienne: à un moment dans la journée, il se peut que vous croisiez un membre qui crie sur le chat: "TQ!!!!". Quand vous verrez ça, croyez-moi, il vaut mieux aller en TQ. Nous recherchons donc des membres qui s'y connaissent en TQ ou qui s'intéressent à ce mode de jeu. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux pour vous.
Parlons-donc de ce qui est obligatoire: l'activité. Sur le forum ou sur le chat, mais s'il vous plaît quelque part, histoire que quand on vous voit connecté on se dise pas: "Mais il est nouveau lui? Il est là depuis quand? -Ah, euuuh, depuis deux mois, mais ça c'est qu'un détail...". Même un petit "Salut, ça va?", ça fait toujours plaisir (de toutes façons, avec le temps, vous verrez les chiffres s'amasser sur votre onglet de chat et vous craquerez...).
« Précédente12...89101112131415Suivante »

141/144
(Sh)Gonza - Legend - Bloody Cross English
Samedi 11/05/2013, 02:12

La chance

Bon j'arrive demain soir hehehe x] !
142/144
LLS-Jud21 - Veteran - Les Loups Sauvages English
Dimanche 12/05/2013, 16:05

Up!
143/144
-LoV- - Master Deutsch
Dimanche 12/05/2013, 16:11

T'as pas encore assez de joueurs ?
144/144
LLS-Jud21 - Veteran - Les Loups Sauvages English
Dimanche 12/05/2013, 17:20

Plus on est de loups plus on rit

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals