Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un clan de catcheurs ?

Un clan de catcheurs ?
dimanche 21/04/2013, 15:38
Pirate Fighter - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Un clan de catcheurs ?
Pirate Fighter - Master English - Dimanche 21/04/2013, 15:38

Salutations. ~

Alors que mon objectif personnel est bientôt atteint puisque je dispose de la quasi-totalité des cartes du clan des Piranas (mon clan fétiche ), je me suis posé une question : sur quel clan me concentrer désormais ?

J'en suis venu à la conclusion qu'aucun des autres clans du jeu ne m'intéresse vraiment, que nul d'entre eux ne m'attire un dixième de ce que les Piranas m'attiraient. Une perte de passion pour le jeu et un éventuel abandon de celui-ci se profilait alors pour moi. C'est là que je me suis donc posé une autre question : quel nouveau clan aimerais-je ? Et la réponse m'est étonnamment venue en un éclair :

--> Un clan de catcheurs !

Il me paraît désormais évident que c'est ce qu'il manque à Urban Rivals. Une fédération de catch. On connait déjà l'existence de la W.A.R., la ligue de catch de Clint City. Pourquoi ne pas faire un clan avec les membres de celle-ci ?

On y retrouverai des clins d’œils à des catcheurs célèbres (notamment des catcheurs de la WWE/WWF, bien entendu, mais aussi d'autres !), des catcheurs issus de jeux de combats (Wolf, Armor King, ...), sans oublier bien évidemment des créations originales de qualités, comme les dessinateurs de UR savent si bien nous en offrir.

On aurait des catcheurs tout en muscles, des luchadores, des divas, des wrestlers wannabes, ... bref, des types de catcheurs variés histoire d'éviter la répétition et multiplier les saveurs.

Qu'en pensez-vous ? ~
« Précédente123456789Suivante »

2/83
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 15:41

J'en pense All Stars
3/83
Dimanche 21/04/2013, 15:46

All Stars = regroupement de tous les sports généraux. À part pour deux persos, ça n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai décrit.
4/83
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 15:49

C'est comme si je te proposais toutes les céréales et que tu ne souhaites que les " riz soufflés ".
Autant prendre toutes les céréales ...
5/83
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Dimanche 21/04/2013, 15:50

Apres ca pourrai faire pareil pour chaque sport : foot , rugby ... donc je doute que ca voir le jour car ca serai un sport du clan all star en particulier
toi ca te plairai mais certain ne serais pas du tout interesser par le catch donc pour moi ce genre de clan ne verra pas le jour désolé
6/83
R0GER-D-PAUSE - Legend - les petits boulets English
Dimanche 21/04/2013, 15:56

Le catch y'a El Gringo
7/83
R0GER-D-PAUSE - Legend - les petits boulets English
Dimanche 21/04/2013, 15:57

Mais aussi Harrow Ld
8/83
Dimanche 21/04/2013, 16:02

Sauf que pour le foot/rugby/etc... y'a pas 36 trucs possibles (un attaquant, un gardien, ... les All Stars ont déjà plus ou moins fait le tour). Et en ce sens, avoir ces sports représentés parmi les All Stars est suffisant. Or, pour le catch, il y a beaucoup plus de potentiel. Un potentiel qui est loin d'avoir été utilisé par les All Stars (El Gringo et Harrow, ok c'est bien, mais ça fait pas grand chose); j'en ai donné quelques exemples dans mon post d'introduction, et c'est sans compter sur l'imagination et la créativité des illustrateurs, qui apporteraient une richesse et une variété incroyable à un clan comme celui-ci.

Clan, qui (et c'est là qu'il se distinguerait) à la différence des All Stars qui illustre simplement le message "le sport c'est la vie", refléterait les strass et les paillettes des grandes fédérations de catch, et le côté "spectacle" de celles-ci.

Voilà en quoi je pense que ce serait un clan on-ne-peut-plus intéressant qui, d'ici quelques temps, risque sans doute d'être considérés par le staff.

À ce que je sache, on pas dit des Sentinel "les flics servent à rien, on a déjà les militaires (La Junta)". Et les deux se sont tout à fait distingués l'un de l'autre. C'est exactement la même chose (voire même en plus prononcé ici. ~
9/83
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 21/04/2013, 16:04

Ohhhhhhhhhhhh ooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je veux un clan de catcheur

Clintz City aurait enfin son dieu : CM Punk
10/83
sirus6-EDC - Veteran - Marseille Winner English
Dimanche 21/04/2013, 16:10

Le truc c'est que plutôt que faire 2 clans ressemblant pourquoi ne pas partir totalement sur autre chose?
C'est comme si on sortait un clan sur des animaux marins alors qu'on à les Jungo, les sports de neige alors qu'on a les All Stars, les pharmacien alors qu'on a le Rescue, un clan sur la religion alors qu'on a la secte Sakrom ect ...
Vaut à mieux partir sur un truc bien original qui nous surprendra et qui donneras de la fraîcheur au jeu

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals