Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un clan de catcheurs ?

Un clan de catcheurs ?
dimanche 21/04/2013, 15:38
Pirate Fighter - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Un clan de catcheurs ?
Pirate Fighter - Master English - Dimanche 21/04/2013, 15:38

Salutations. ~

Alors que mon objectif personnel est bientôt atteint puisque je dispose de la quasi-totalité des cartes du clan des Piranas (mon clan fétiche ), je me suis posé une question : sur quel clan me concentrer désormais ?

J'en suis venu à la conclusion qu'aucun des autres clans du jeu ne m'intéresse vraiment, que nul d'entre eux ne m'attire un dixième de ce que les Piranas m'attiraient. Une perte de passion pour le jeu et un éventuel abandon de celui-ci se profilait alors pour moi. C'est là que je me suis donc posé une autre question : quel nouveau clan aimerais-je ? Et la réponse m'est étonnamment venue en un éclair :

--> Un clan de catcheurs !

Il me paraît désormais évident que c'est ce qu'il manque à Urban Rivals. Une fédération de catch. On connait déjà l'existence de la W.A.R., la ligue de catch de Clint City. Pourquoi ne pas faire un clan avec les membres de celle-ci ?

On y retrouverai des clins d’œils à des catcheurs célèbres (notamment des catcheurs de la WWE/WWF, bien entendu, mais aussi d'autres !), des catcheurs issus de jeux de combats (Wolf, Armor King, ...), sans oublier bien évidemment des créations originales de qualités, comme les dessinateurs de UR savent si bien nous en offrir.

On aurait des catcheurs tout en muscles, des luchadores, des divas, des wrestlers wannabes, ... bref, des types de catcheurs variés histoire d'éviter la répétition et multiplier les saveurs.

Qu'en pensez-vous ? ~
« Précédente123456789Suivante »

21/83
13lack akiro - Colossus - Crépuscule English
Dimanche 21/04/2013, 17:03

Franchement j'hesite a faire reporter le post 19 comme insulte la alors que les autres donne juste un avis contraire au sien
22/83
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Dimanche 21/04/2013, 17:05

Même si tous tes catcheurs s'inspirent de catcheurs IRL, ça ne change rien au fait que tous les personnages seront des catcheurs, donc 0 diversité. Si c'est pour faire un clan où toutes les cartes se ressemblent, désolée mais ça plaira à personne

Le staff a créé les All Stars pour représenter plusieurs sports en une seule carte car une carte pour un sport est bien suffisant. Qu'est-ce qu'il s'ennuierait les dessinateurs s'ils devaient faire 6 catcheurs différents chacun... C'est plutôt toi qui ne comprend pas que le potentiel n'est pas assez grand (sinon, à l'inverse, on peut prendre le foot... prend tous les joueurs de foot du monde et fais-les en personnages, il y a le même bassin de potentiel que toi tu parles mais pour la diversité, il n'y a rien!!).
23/83
Dimanche 21/04/2013, 17:09

"ça ne change rien au fait que tous les personnages seront des catcheurs, donc 0 diversité. "
-> Bien sur que si. J'ai donné des exemples, encore une fois, dans mon post d'introduction et Sirene Visas en a apporté d'autres. Mais visiblement, on lit de traviole ce qui démontre par a+b que l'on a tord, par ici.

Pour le reste, j'ai déjà répondu.

La réflexion-raccourci du "ce clan serait la même chose que les All Stars tout ça parce que dans les All Stars y'en a 2/44 qui font du catch", c'est encore deux fois plus faiblard que le raisonnement "les Sentinel et La Junta c'est la même chose parce que dans les deux cas 70% des persos ont une arme à feu à la main" (et pourtant, eux, on en a fait des clans complets; étonnamment)

Donc au bout d'un moment, soit c'est très ressemblant, soit ça n'a rien à voir, mais il faudrait songer à être crédible et avoir le même son de cloche pour tout le monde. Là c'est comme si A et B étaient condamnés pour la même chose mais que A s'en sortait avec 10 années de prison de moins que B, et ce sans raison valables.

Que les antis-catcheurs, au lieu de se limiter à "ça m'intéresse pas" apportent de vrais arguments. Qui sait, y'en aura peut-être un ou deux de valables dans le lot...
24/83
0AL-Zuk0o - Veteran English
Dimanche 21/04/2013, 17:17

Poste 19 : tu vas te calmer un peu là...

la raison de la ressemblance n'est pas parce que ya 2 catcheur dans les AS. même si ca prouve que les catcheurs doivent être dans ce clan. sinon, harrow et l'autre aurais été dans cet autre clan pas vrai?

mais non, la raison de la ressemblance c'est que le catch c'est du sport, en tout point, et le sport, c'est les All Stars.

c,est un peu comme si tu proposais un clan de zombies, ca devrait te mettre la puce à l'oreille : zombie = Nightmare...
25/83
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 17:18

Qui te parle d'anti-catcheurs ? ..

" Même si tous tes catcheurs s'inspirent de catcheurs IRL, ça ne change rien au fait que tous les personnages seront des catcheurs, donc 0 diversité "
Pour moi, pas besoin de A ou de B pour trouver cet argument très pertinent.
Cela n'intéresserait même pas un dixième des users.
26/83
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 17:19

Zukoo: c'est ce que j'ai tenté de lui faire entendre dans mon post4.
27/83
Basax (CH) - Hero - Crazy Hunters English
Dimanche 21/04/2013, 17:21

T'as raison je suis c*n parce que je ne veux pas qu'il ai un clan de catcheur sur UR , le catch est une religion , je dois la vénérer et en aucun cas m'opposer à une apparition d'un clan catch .

A la limite créer un clan d'acteurs ( plus ou moins mauvais : p ) où on mettrait un catcheur ( et encore .... ) .
28/83
0AL-Zuk0o - Veteran English
Dimanche 21/04/2013, 17:24

Je pourrais donner d,autres exemple tu sais : c'est comme si tu proposais un clan qui vien du futur pour aidé la planète = Vortex sauf que eux veulent la conquérir

pour créer un nouveau clan, il faut un sujet vierge, totalement.
comme les berzeck, il n'y avait aucune allusion ressemblant à eux avant.
ou les Frozn, il n,y avait eu aucune mension du mont glatz avant.
et les Skeelz, il n'y avait pas d'école d'enfant aux super pouvoirs avant.
mais là pour les catcheurs, ya déjà un clan de sport généralisé.
29/83
Basax (CH) - Hero - Crazy Hunters English
Dimanche 21/04/2013, 17:25

Surtout qu'au vu des 3-4 derniers clans ( Frozn , Berzerk , Vortex , Skeelz ) , ça m'étonnerait que le staff puise encore dans la réalité .
30/83
Dimanche 21/04/2013, 17:27

"Cela n'intéresserait même pas un dixième des users."
--> C'est mignon de s'auto-proclamer porte-paroles des joueurs. A défaut d'être crédible.

"Pour moi, pas besoin de A ou de B pour trouver cet argument très pertinent."
--> On t'aurais dit : "vas-y, créés 20 persos qui utilisent la glace." Tu aurais pu le faire ? Non. Le staff d'UR, lui, l'a fait. On te dit : "vas-y, créés 20 persos autour du catch". Tu pourrais le faire ? J'en doute. Le staff d'UR, lui, pourrait tout à fait. D'autant plus que, pour la troisième fois, des exemples ont déjà été posté concernant la potentielle diversité offerte par ce clan.

" même si ca prouve que les catcheurs doivent être dans ce clan. sinon, harrow et l'autre aurais été dans cet autre clan pas vrai? "
--> Pas du tout. J'ai déjà expliqué pourquoi. Sans compter qu'à l'époque où les All Stars ont été imaginés, l'idée d'un clan de catcheurs n'avait surement pas vu le jour.

"mais non, la raison de la ressemblance c'est que le catch c'est du sport, en tout point,"
--> Là encore, non. Ou alors tu crois encore que le catch n'a pas évolué depuis les années 10. Sinon, j'ai déjà expliqué les différences majeures entre le côté "sport" offert par All Stars et le côté "show, spectacle scénarisé, feuilleton" du catch moderne, et donc du clan de catcheurs en question.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals