Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un clan de catcheurs ?

Un clan de catcheurs ?
dimanche 21/04/2013, 15:38
Pirate Fighter - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Un clan de catcheurs ?
Pirate Fighter - Master English - Dimanche 21/04/2013, 15:38

Salutations. ~

Alors que mon objectif personnel est bientôt atteint puisque je dispose de la quasi-totalité des cartes du clan des Piranas (mon clan fétiche ), je me suis posé une question : sur quel clan me concentrer désormais ?

J'en suis venu à la conclusion qu'aucun des autres clans du jeu ne m'intéresse vraiment, que nul d'entre eux ne m'attire un dixième de ce que les Piranas m'attiraient. Une perte de passion pour le jeu et un éventuel abandon de celui-ci se profilait alors pour moi. C'est là que je me suis donc posé une autre question : quel nouveau clan aimerais-je ? Et la réponse m'est étonnamment venue en un éclair :

--> Un clan de catcheurs !

Il me paraît désormais évident que c'est ce qu'il manque à Urban Rivals. Une fédération de catch. On connait déjà l'existence de la W.A.R., la ligue de catch de Clint City. Pourquoi ne pas faire un clan avec les membres de celle-ci ?

On y retrouverai des clins d’œils à des catcheurs célèbres (notamment des catcheurs de la WWE/WWF, bien entendu, mais aussi d'autres !), des catcheurs issus de jeux de combats (Wolf, Armor King, ...), sans oublier bien évidemment des créations originales de qualités, comme les dessinateurs de UR savent si bien nous en offrir.

On aurait des catcheurs tout en muscles, des luchadores, des divas, des wrestlers wannabes, ... bref, des types de catcheurs variés histoire d'éviter la répétition et multiplier les saveurs.

Qu'en pensez-vous ? ~
« Précédente123456789Suivante »

31/83
-Hashtag - Hero English
Dimanche 21/04/2013, 17:31

Ce n'est pas s'auto-proclamer, c'est de voir plus loin.
Tu devrais te rendre compte que le clan n'aurait AUCUNE diversité et que cela n'intéresserait personne.
Oui ça a l'air de faire " bo-bo " à tes oreilles, mais c'est la réalité.

" des exemples ont déjà été posté concernant la potentielle diversité offerte par ce clan. "
Ouais, j'ai dû mal à me l'imaginer la diversité avec tous ces catcheurs ... pardonne-moi.
32/83
Basax (CH) - Veteran - Crazy Hunters English
Dimanche 21/04/2013, 17:33

Et quand bien même tu aurais raison , il y aurait de quoi faire un clan de catcheurs , pourquoi ce serait le clan du " Grandissime " Pirate Fighter et pas un autre qui verrait le jour ?

"vas-y, créés 20 persos autour du catch". Tu pourrais le faire ? J'en doute. Le staff d'UR, lui, pourrait tout à fait. D'autant plus que, pour la troisième fois, des exemples ont déjà été posté concernant la potentielle diversité offerte par ce clan.
Vas-y , créer un clan de poneys ( oui je sais pas pourquoi aujourd'hui je parle de ça , au moins y en a un qui va être content ) , t'y arriverais ?

C'est mignon de s'auto-proclamer porte-paroles des joueurs. A défaut d'être crédible.
En attendant je vois plus de personnes qui sont contres que pour moi , à moins que tu ne caches ton armée de catcheurs dans un coin en attendant le bon moment !
33/83
0AL-Zuk0o - Veteran English
Dimanche 21/04/2013, 17:36

``Pas du tout. J'ai déjà expliqué pourquoi. Sans compter qu'à l'époque où les All Stars ont été imaginés, l'idée d'un clan de catcheurs n'avait surement pas vu le jour.``

bah alors pourquoi selon toi ont-ils dit `` tien, on va inventer un catcheur, et on va l'inclure dans le clan all-stars ! `` ? pourquoi n'ont-ils pas penser comme toi `` la catch offre bien plus qu'un sport : spectacles, feuilletons `` ? simplement parce qu,ils savaient que le catch c'est du sport et que comme le dit le poste 28, les clans doivent être dans des sujets généralisés. (sinon on en aurait pour 10 millions de clans )
34/83
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Dimanche 21/04/2013, 17:36

Avec vous on pourrait faire un clan de tchatcheur en tout cas
35/83
SM-PtiSake - Legend - Sticos Mutants English
Dimanche 21/04/2013, 17:38

J'en pense que c'est pas si évident
On a déjà les All Stars : un clan qui représente le sport. Et El Gringo les catcheurs.
Donc je vois plus ton idée comme une sous catégorie, trop limité pour en faire un clan à part entière
36/83
Dimanche 21/04/2013, 17:39

"Tu devrais te rendre compte que le clan n'aurait AUCUNE diversité et que cela n'intéresserait personne."
--> Tu lis, les posts, où tu t'amuses à réagir sur les sujets dont tu n'as lu que le titre histoire d’égayer ta journée ?

"Ouais, j'ai dû mal à me l'imaginer la diversité avec tous ces catcheurs ... pardonne-moi. "
--> Tu lis, les posts, où tu t'amuses à réagir sur les sujets dont tu n'as lu que le titre histoire d’égayer ta journée ? ²

"En attendant je vois plus de personnes qui sont contres que pour moi , à moins que tu ne caches ton armée de catcheurs dans un coin en attendant le bon moment !"
--> Oui enfin en attendant j'attends toujours un argument crédible de la part des "antis-catcheurs", hein. Je te proposerai bien d'être le premier à m'en apporter, mais j'ai déjà suffisamment de quoi sourire en lisant tes posts précédents.

"Vas-y , créer un clan de poneys ( oui je sais pas pourquoi aujourd'hui je parle de ça , au moins y en a un qui va être content ) , t'y arriverais ?"
--> C'est une obsession, de vouloir à tout prix descendre le niveau d'argumentation plus bas que terre ?
37/83
Dimanche 21/04/2013, 17:39

"Et quand bien même tu aurais raison , il y aurait de quoi faire un clan de catcheurs , pourquoi ce serait le clan du " Grandissime " Pirate Fighter et pas un autre qui verrait le jour ?"
--> Mais je n'ai jamais dit que c'était une priorité absolu, darling.

Je suis tout à fait d'accord concernant les Frozn, les Berzerk et compagnie; et oui, si le prochain clan et un clan qui apporte un vent de fraîcheur et d'inédit tout en étant de qualité, je serais le premier à m'en réjouir.

Mais en attendant ça n'enlève rien à la véracité de tout ce que j'ai débité depuis l'ouverture de ce sujet, à savoir que le clan dont je parle, si l'on veut bien se donner la lourde peine d'essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez, à un potentiel tout à fait intéressant et non négligeable. N'en déplaise à certains.
38/83
Basax (CH) - Veteran - Crazy Hunters English
Dimanche 21/04/2013, 17:40

Résumé de ce que viens de dire Pirate :
" ton argument c'est d'la m*rde , moi les miens ils sont mieux "
39/83
Dimanche 21/04/2013, 17:42

"On a déjà les All Stars : un clan qui représente le sport. "
--> Le sport, oui. Pas l'alliance si particulière du show à l'américaine et du spectacle physique qu'est le catch actuel. Là encore, si on a bien fait un clan composé de militaires ET un clan composé de flics, il n'y a aucun obstacle à faire un clan de catcheurs.

"J'en pense que c'est pas si évident "
--> Pas si évident, non; mais là encore, il faudrait se tourner vers la créativité et l'imagination sans bornes des dessinateurs d'UR qui font un travail formidable.
40/83
Dimanche 21/04/2013, 17:43

@Basax : Si c'est ta façon de dire "je n'ai plus rien dans mon sac alors je te fais passer pour le méchant prétentieux de service", alors soit.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals