Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un clan de catcheurs ?

Un clan de catcheurs ?
dimanche 21/04/2013, 15:38
Pirate Fighter - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Un clan de catcheurs ?
Pirate Fighter - Master English - Dimanche 21/04/2013, 15:38

Salutations. ~

Alors que mon objectif personnel est bientôt atteint puisque je dispose de la quasi-totalité des cartes du clan des Piranas (mon clan fétiche ), je me suis posé une question : sur quel clan me concentrer désormais ?

J'en suis venu à la conclusion qu'aucun des autres clans du jeu ne m'intéresse vraiment, que nul d'entre eux ne m'attire un dixième de ce que les Piranas m'attiraient. Une perte de passion pour le jeu et un éventuel abandon de celui-ci se profilait alors pour moi. C'est là que je me suis donc posé une autre question : quel nouveau clan aimerais-je ? Et la réponse m'est étonnamment venue en un éclair :

--> Un clan de catcheurs !

Il me paraît désormais évident que c'est ce qu'il manque à Urban Rivals. Une fédération de catch. On connait déjà l'existence de la W.A.R., la ligue de catch de Clint City. Pourquoi ne pas faire un clan avec les membres de celle-ci ?

On y retrouverai des clins d’œils à des catcheurs célèbres (notamment des catcheurs de la WWE/WWF, bien entendu, mais aussi d'autres !), des catcheurs issus de jeux de combats (Wolf, Armor King, ...), sans oublier bien évidemment des créations originales de qualités, comme les dessinateurs de UR savent si bien nous en offrir.

On aurait des catcheurs tout en muscles, des luchadores, des divas, des wrestlers wannabes, ... bref, des types de catcheurs variés histoire d'éviter la répétition et multiplier les saveurs.

Qu'en pensez-vous ? ~
« Précédente123456789Suivante »

41/83
0AL-Zuk0o - Veteran English
Dimanche 21/04/2013, 17:43

Assez en accord avec basax, tu te remonte en disant sans arrêt `` je ris en lisant tes postes `` ou `` quel argument débile ``
et ca constitue une assez importante partie de tes réponses à nos arguements
42/83
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 17:43

Bref, on urinerait tous dans un violon que ça rendrait pareil.

On a beau avancer nos arguments, tu repousse tout en bloc et reste dans ta tranchée.
Eh bien restes-y si tu le souhaites.

Ce clan ne sortira pas et je n'ai pas eu besoin d'être devin pour le dire !

Bye. Le Poney
43/83
Dimanche 21/04/2013, 17:47

"Assez en accord avec basax, tu te remonte en disant sans arrêt `` je ris en lisant tes postes `` ou `` quel argument débile ``"
--> Je n'ai pas dit ça. J'ai dis que j'attendais toujours un argument valable de votre part puisque ceux que vous m'avez présenté jusqu'à présent sont contredits dès mon post d'introduction, sinon dès la première page de commentaires.

Alors effectivement, vous pouvez aussi choisir l'autre option, à savoir vous réfugier dans l'animosité bas de gamme comme votre camarade Poney. C'est au choix. Mais personnellement, cette deuxième solution ne m'intéresse pas. je n'ai pas besoin de ça.
44/83
Cynikhal - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 17:50

Contre sauf si il s'agit d'une ligue de catch féminine avec des catcheuses sexy qui combattent dans la boue
45/83
Dimanche 21/04/2013, 17:51

Poste 36, vers la fin : ``mais j'ai déjà suffisamment de quoi sourire en lisant tes posts précédents.``
sous entendant bien évidemment : `` je ris en lisant tes postes ``

et encore y'en a d'autre hein .

mais bon, tout ceci est obsolète, hors sujet. j,ai déjà donné mon avis, tu ne semble pas être en accord avec elle. et dernièrement : ya un sujet pour dire tes idées de clans ... donc pas besoin d,en créer un nouveau la prochaine fois que tu aura une idée plus généralisée.
46/83
Dimanche 21/04/2013, 17:53

J'aime bien un sujet aussi actif . ca change des sujets ou tu dois attendre 2 jours pour une réponse
47/83
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 17:53

( petit passage )

Oui:" On y retrouverai des clins d’œils à des catcheurs célèbres (notamment des catcheurs de la WWE/WWF, bien entendu, mais aussi d'autres !), des catcheurs issus de jeux de combats (Wolf, Armor King, ...), sans oublier bien évidemment des créations originales de qualités, comme les dessinateurs de UR savent si bien nous en offrir.

On aurait des catcheurs tout en muscles, des luchadores, des divas, des wrestlers wannabes, ... bref, des types de catcheurs "
Mais tu le dit de toi-même, ce sont ... des catcheurs !

Quoi que l'on fasse ça restera des catcheurs. Ce qu'on essaie de te faire comprendre en 5 pages ! Un record.

J'ai tenté d'en enlever un peu ... mais, tu en tiens une bonne de couche !
48/83
Dimanche 21/04/2013, 17:55

Je rajouterais au poste 47 : coté graphique, que pourrait on faire d eplus que diversifié leur habits et la grandeur de leur muscles ?
49/83
Dimanche 21/04/2013, 18:01

"( petit passage )"
--> Tiens, tu n'étais pas sensé partir ? On dit que les chats de gouttière ont du mal à quitter les bas quartiers, c'est peut-être vrai...

"Quoi que l'on fasse ça restera des catcheurs."
--> Mais chéri, allô ?! Les La Junta, c'est tous des militaires, et ils sont bien suffisamment diversifiés, non ? Les Piranas, c'est bien tous des pirates, et ils n'ont pas tous une jambe de bois, un oeil de verre et un perroquet sur l'épaule, si ?
Conclusion : chacun de tes posts semble être un étalage bien gras de mauvaise foi. Essaies au moins le subtile, la prochaine fois.

"J'ai tenté d'en enlever un peu ... mais, tu en tiens une bonne de couche !"
--> Tu as surement raison. D'ailleurs je vais sans aucun doute m'en aller. Parce que dans ce domaine la concurrence devient rude...
50/83
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 21/04/2013, 18:01

BE-Connor: C'est le divas, oui

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals