Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un clan de catcheurs ?

Un clan de catcheurs ?
dimanche 21/04/2013, 15:38
Pirate Fighter - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Un clan de catcheurs ?
Pirate Fighter - Master English - Dimanche 21/04/2013, 15:38

Salutations. ~

Alors que mon objectif personnel est bientôt atteint puisque je dispose de la quasi-totalité des cartes du clan des Piranas (mon clan fétiche ), je me suis posé une question : sur quel clan me concentrer désormais ?

J'en suis venu à la conclusion qu'aucun des autres clans du jeu ne m'intéresse vraiment, que nul d'entre eux ne m'attire un dixième de ce que les Piranas m'attiraient. Une perte de passion pour le jeu et un éventuel abandon de celui-ci se profilait alors pour moi. C'est là que je me suis donc posé une autre question : quel nouveau clan aimerais-je ? Et la réponse m'est étonnamment venue en un éclair :

--> Un clan de catcheurs !

Il me paraît désormais évident que c'est ce qu'il manque à Urban Rivals. Une fédération de catch. On connait déjà l'existence de la W.A.R., la ligue de catch de Clint City. Pourquoi ne pas faire un clan avec les membres de celle-ci ?

On y retrouverai des clins d’œils à des catcheurs célèbres (notamment des catcheurs de la WWE/WWF, bien entendu, mais aussi d'autres !), des catcheurs issus de jeux de combats (Wolf, Armor King, ...), sans oublier bien évidemment des créations originales de qualités, comme les dessinateurs de UR savent si bien nous en offrir.

On aurait des catcheurs tout en muscles, des luchadores, des divas, des wrestlers wannabes, ... bref, des types de catcheurs variés histoire d'éviter la répétition et multiplier les saveurs.

Qu'en pensez-vous ? ~
« Précédente123456789Suivante »

51/83
Artist Unknow - Titan - Crépuscule English
Dimanche 21/04/2013, 18:04

Merci Sirène n'y connaissant rien en catch je me sens moins ignare désormais
52/83
0AL-Zuk0o - Veteran English
Dimanche 21/04/2013, 18:04

Oui, mais pirate et militaires sont des termes généralisé. catcheurs : non
53/83
Dimanche 21/04/2013, 18:06

"Oui, mais pirate et militaires sont des termes généralisé. catcheurs : non"
--> Post n°8.
54/83
Dimanche 21/04/2013, 18:22

Poste 53 :

--> poste 10.
le poste 8 n,est simplement pas vrai. un catcheur est un catcheur. il n,y a pas plusieurs rôle de catcheur. les pirates eux, ils y a le capitaine, celui qui se tient en haut pour regarder à l'horizon, celui qui pilote blablabla ....
55/83
Dimanche 21/04/2013, 18:24

"le poste 8 n,est simplement pas vrai. un catcheur est un catcheur. il n,y a pas plusieurs rôle de catcheur."
--> Que tu ais une méconnaissance flagrante du milieu du catch, passe encore. Mais n'en fait pas une vérité générale. C'est tout bonnement risible.
56/83
Dimanche 21/04/2013, 18:29

Catcheur ---> Lutte où presque toutes les prises sont permises .
voilà qui est réglé pour la première partie de ton poste. et encore une fois bah comme dit plutôt, aucune réponse du genre `` non tu te trompe il ya blablabla.... `` mais non c'est simplement du `` tu connais rien au catch et je ris de ta gueule ``
57/83
0z Nysay - Titan - Echoes English
Dimanche 21/04/2013, 18:50

Sylth = la vipère = Randy orton !!!
58/83
OzChurchill - Titan - Echoes English
Dimanche 21/04/2013, 19:00

C'est assez ridicule

Une société de télé par contre ça peut être cool
59/83
SCI Kosmos - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 19:01

Je pense que c'est pas utile, le clan "Catch" serait un complément des AS. Niveau diversité ça serait pas top, beaucoup de catcheurs, et d'autres gars issus du milieu, arbitre, spectateur, le barman des coulisse, coach, ... les Pussy, Berzerk, Uppers remplissent déjà se rôle.
Le basket (ou autre sport avec du "show" offrirait le même effet.
Pour le monde du spectacle il y a aussi les Freaks.
On pourrait créer un clan NCIS, il y aurait de la diversité (et encore), mais ça ferait doublons avec les Sentinel, là c'est pareil, hormis les catcheurs, tout les autres persos seraient déjà présent dans divers clans.
Une idée juste bonne pour les fans de catchs a mon avis ...
60/83
0z Nysay - Titan - Echoes English
Dimanche 21/04/2013, 19:05

Mythologie, car ils y a des centaines de mythes

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals