Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un clan de catcheurs ?

Un clan de catcheurs ?
dimanche 21/04/2013, 15:38
Pirate Fighter - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Un clan de catcheurs ?
Pirate Fighter - Master English - Dimanche 21/04/2013, 15:38

Salutations. ~

Alors que mon objectif personnel est bientôt atteint puisque je dispose de la quasi-totalité des cartes du clan des Piranas (mon clan fétiche ), je me suis posé une question : sur quel clan me concentrer désormais ?

J'en suis venu à la conclusion qu'aucun des autres clans du jeu ne m'intéresse vraiment, que nul d'entre eux ne m'attire un dixième de ce que les Piranas m'attiraient. Une perte de passion pour le jeu et un éventuel abandon de celui-ci se profilait alors pour moi. C'est là que je me suis donc posé une autre question : quel nouveau clan aimerais-je ? Et la réponse m'est étonnamment venue en un éclair :

--> Un clan de catcheurs !

Il me paraît désormais évident que c'est ce qu'il manque à Urban Rivals. Une fédération de catch. On connait déjà l'existence de la W.A.R., la ligue de catch de Clint City. Pourquoi ne pas faire un clan avec les membres de celle-ci ?

On y retrouverai des clins d’œils à des catcheurs célèbres (notamment des catcheurs de la WWE/WWF, bien entendu, mais aussi d'autres !), des catcheurs issus de jeux de combats (Wolf, Armor King, ...), sans oublier bien évidemment des créations originales de qualités, comme les dessinateurs de UR savent si bien nous en offrir.

On aurait des catcheurs tout en muscles, des luchadores, des divas, des wrestlers wannabes, ... bref, des types de catcheurs variés histoire d'éviter la répétition et multiplier les saveurs.

Qu'en pensez-vous ? ~
« Précédente123456789Suivante »

61/83
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 22/04/2013, 14:46

Les catcheurs ont chacun leur propre philosophie qu'ils aie été méchant ou gentil au cours de leur carrière.
Par exemple, CM Punk a plusieurs fois en avance sa Straight Edge Society qui consiste à ni boire, ni fumer, ni se droguer.
Il a formé une team avec son entourage qui partage sa doctrine.
Plus tard, il a repris des anciens membres de Nexus et a crée le New Nexus où il jouait plus la notion de douleur et comment la vaincre, en fait c'était assez spirituel.
Il a affronté un catcheur drogué nommé Jeff Hardy et l'a vaincu
Et récemment, ayant pris le titre de "Best in the World" épaulé par Paul Heyman, il a tenu la ceinture WWE pendant 434 jours rentrant dans le top 10 des catcheurs ayant tenu le plus longtemps cette ceinture.

Il y a quelques catcheurs qui ont beaucoup de faits à raconter et d'autres non.
Pour ce deuxième cas, on pourrait évoquer Kofi Kingston (à la WWE depuis 4 ans je crois) qui est plusieurs fois champion Intercontinental, champion Unites States et champion Tag Team.
Il a pas eu vraiment d'histoires avec lui mais ce qu'on sait, c'est "I Can Fly".
Oui, c'est surement le catcheur qui a la plus grande détente et il réalise des sauts de fou

Voili Voilou
62/83
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 22/04/2013, 15:36

J'ai envie de dire... et? Oui ils ont leur philosophie,... mais en quoi ça empêcherai de créer ce genre de carte en AS? Des sportifs avec des idées et tout... oui mais pas besoin de n'en faire que des catcheurs.
63/83
--Lloyd End - Novice English
Lundi 22/04/2013, 15:49

A ce rythme , on va faire des clan de poney , licorne , lutin et surtout un clan d'écureuils orange
64/83
13lack Dridri - Imperator English
Lundi 22/04/2013, 16:04

Beh sinon tu fais All Stars ...
65/83
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Lundi 22/04/2013, 16:06

El gringoooo chez les AS

J'aime les licornes avec leur joli corne
66/83
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 22/04/2013, 16:12

Non, non et non !!!

Post 63 +1

Je vais me contenter d'argumenter contrairement à d'autres posts ...
1) Le catch est quelque chose que certains qualifient de sport, personnellement, je n'appelle pas ça un sport enfin bon, c'est quelque chose qui reste assez proche du sport et on a déjà nos sportifs ( All Stars ), il peut évidemment avoir des sportifs dans certains clans ( ex. : un Berzerk sportif enragé passé par le red one motel pour se détendre après une compétition ou un match / un Uppers sportif en fin de carrière bourré d'argent / une Pussycats sportive défendant les droits des femmes et montrant que pas toutes les femmes sont des mauviettes par le sport, etc ... ) mais un clan basé sur un seul et unique "sport" : non !

2) Le manque d'idée se ferait vite ressentir au niveau des graphismes.
67/83
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 22/04/2013, 16:18

Ok lol, le manque d'idée dans les graphismes...
Berzerk, tous rouge en colère.
Frozn, tous bleue soit yéti soit humain.

Si le manque d'idées de fait ressentir, ça sera la faute aux dessinateurs et aux scénaristes
68/83
Lundi 22/04/2013, 16:22

Non absolument pas à causes des dessinateurs et scénaristes, juste le manque d'originalité de tel ou tel thème dans un clan!
69/83
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 22/04/2013, 16:38

Post 67

Les Berzerk sont tous rouges et en colère et lez Frozn yétis ou humain : d'accord mais aucun est représenté en train de faire la même chose sur l'image alors que les catcheurs seront quoi qu'il se passe en train de se battre, en train de faire des prises parce que moi, j'ai jamais vu un catcheur faire la cuisine, le jardin ou autre chose que font les Berzerk et les Frozn ( faut dire, j'ai pas beaucoup vu de catcheurs mais quand même... )

Post 68 +1

Totalement d'accord !
70/83
Lundi 22/04/2013, 16:45

Un catcheur, par définition, c'est un gars, sportif, taillé, musclé, monstrueux près à faire du spectacle
Pour les dessins, y'aurait rien de nouveaux à faire pour les graphismes

A voir déjà RAW ou Smackdown, les corps restent toujours les mêmes, les costumes aussi etc

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals