Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[SUG] A quand un nouveau types de cartes ? Les ultra rares !

dimanche 21/04/2013, 20:06
PtiSake-740 - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVELEnglish - Dimanche 21/04/2013, 20:06

Comme l'indique le titre : " A quand un nouveau types de cartes ? "

Après les communes, les inhabituelles, les rares, les LD et plus accessoirement les CR... et si un nouveau type de carte voyait le jour ? Après réflexions, je verrais bien apparaitre des cartes encore plus rare que "les rare" : les ULTRA RARES ! Avec une couleur particulière : Jaune pour les Rares, et pourquoi pas brillant doré pour les ultra rares ? Ou plutôt un aspect brillant comme on peut le voir sur certains jeux de cartes dont je terrais le nom

Sauf que vous me direz "ultra rare" suppose des cartes encore plus difficile à trouver dans les packs de la boutique Et qui dit rareté dit prix élevé
Or après la crise qu'on a traversé, les prix des packs qui ont doublés et des prix instable qui font mal à certaines bourses, peut être que l'idée est mal choisit car annonçant des dépenses supplémentaires pour des cartes qui seront presque aussi cher que les CR ?

Eh bien, je préfère quand même la nouveauté que rien !

Et puis ce type de carte a déjà trouver sa place dans la majorité des jeux de cartes à collectionner... pourquoi pas aussi sur UR ?

Alors comme on dit chez moi... à méditer!
« Précédente123Suivante »

2/26
- Night - Hero - Coconuts Island English
Dimanche 21/04/2013, 20:12

Le concepte est bon !
Un peu le principe des légendaires qui elles , ne peuvent être achetées .
Mais c'est , comme tu dis , à méditer !
3/26
SKP MrOuranos - Titan English
Dimanche 21/04/2013, 20:12

Meuh oui, histoire de bien compliquer encore plus le truc, pis pourquoi pas les "Basic" les cartes moins de 150 clintz, pis les Hyper inhabituelles, et pis les...

Le staff mène une politique de simplification, comme on peut le voir à la boutique. Ce que je viens de dire était un peu moqueur, mais pas bien méchant ; cependant tu as dû comprendre le message : pour moi c'est non.
4/26
0AL-Zuk0o - Veteran English
Dimanche 21/04/2013, 20:27

Je ne suis pas contre. mais ca sert à rien
5/26
Ewins - Master English
Dimanche 21/04/2013, 20:31

Je ne vois pas l'interêt ça n’apporte rien au jeu/stratégie ça risque juste de rendre les combat encore plus déséquilibrés entre les gros joueurs qui ont toutes les cartes et les casual qui n'ont pas le temps/l'argent d'avoir les cartes les plus puissante. On a déjà assez de grosse carte très difficiles à récupérer pas la peine d'en rajouter.
6/26
-Shizumaru- - Legend - Under Control English
Dimanche 21/04/2013, 20:53

On est pas sur Yu-Gi-Oh, le concept a déjà pourri Magic l'assemblée, j'espère sincèrement que ça ne débarquera pas sur Urban...
7/26
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Dimanche 21/04/2013, 21:01

Huuuuum , je verais bien une carte non vendable , assez forte mais s'en etre abusée evidemment , qui serait obtenable lorsque que l'on gagne un TQ pour la premiere fois , pareil en survie à partir d'un certain palier , ça pourrait etre sympa
8/26
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Dimanche 21/04/2013, 22:02

J'apporte quelques précisions :

Avantages :
L'excitation d'ouvrir un pack et de tomber sur une telle carte ! (donc apporter un nouvel intérêt à acheter des packs et crédits)
Le prestige de les posséder (un peu comme les CR sauf que les stats sont censé suivre)
Offrir un nouvel aspect "brillant" aux cartes
Enrichir la collection et apporter un peu de nouveauté dans ce domaine

Désavantages :
Arrivé trop tardive qui risque de perturber certains joueurs
Rare donc cher, un coup supplémentaire porté aux bourses
Risque de confusion avec les CR ou de paraître comme inutile ?
Complexifier encore le jeu (même si un 4ème type de carte reste correcte)

Remarques :
Pour ce qui est de l'aspect stratégique, cela dépend des stats et donc des choix du staff... J'imagine ces ultra rares avec des stats dignes de leur statuts mais il n'y a pas vraiment de cohérence entre rareté et stats à ce que je sache ? On trouve des communes meilleurs que des rares. Donc pas sure qu'elles bousculent les decks et tactiques de jeu

L'intérêt se situe plus pour les collectionneur (comme moi) qui aimerais davantage que soit pris en compte l'aspect rareté plutôt que les stats pure.
9/26
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Dimanche 21/04/2013, 23:21

Bah en soit, on sait tres bien que toutes les rares ne sont pas aussi rares les unes que les autres, et que le staff est assez obscur sur les reelles probabilites de tirer chaque carte. Donc ca serait plutot un pas en avant du staff que d'admettre d'une certaine maniere, quelle cartes sont "hyper rares" parmi toutes celles deja existantes (X-odus, Kalindra, Cortez...)

Ca ne peut qu'avantager tout le monde
10/26
CyberWolf67 - Novice English
Lundi 22/04/2013, 19:57

Les pures avec une couleur bleu .

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals