Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conquêtes technologiques

Conquêtes technologiques
vendredi 26/04/2013, 11:10
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
59 messages
Conquêtes technologiques
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 26/04/2013, 11:10

Après le succès du Sakphone 24G auprès des adeptes Sakrohm, Dobbs Ld s'est vu confier une nouvelle mission : trouver un support pour recruter de nouvelles ouailles pour le grand Glibon Dashra Sakrh. Après avoir fait le tour du monde à la recherche d'inspiration, Dobbs Ld est revenu mettre à profit ses nouvelles connaissances. Il veut utiliser les plateformes de jeu vidéo en ligne et pour cela, il compte bien obtenir T47, la gameuse dématérialisée...

Dobbs Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées.
Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 23 juin à 23H59 (GMT + 2:00).
« Précédente123456Suivante »

41/59
AC Raven - Senior English
Vendredi 26/04/2013, 17:01

Globumm il est trop fort , les 1 dégat je les ai fait les doigt dans le n** ....... Faut pas se mentir les gars......
42/59
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 26/04/2013, 18:28

LAWL !
Je vois à la lecture du fofo que votre super mission spéciale Globumm rencontre un franc-succès et.... je m'y ajoute !
J'ai trop rigolé quand j'ai découvert la récompense !!!!

Et c'est presque dommage qu'elle soit révélée ici : l'effet de surprise quand elle arrive est trop jouissif !!!!!!!
43/59
0_R0GER - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 26/04/2013, 19:04

C'est vrai j'adhère sur la mission pour Globumm.
J'en attends d'autre comme celle là
44/59
marketdown - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Vendredi 26/04/2013, 19:34

La vraie consécration pour Globumm serait Globumm cr
maintenant ca semble compromis
45/59
JoL_D_Luffy - Legend - JeuxOnline English
Vendredi 26/04/2013, 20:03

Le must aurait été : Infliger 1 dégât avec Globimm Cr ... l'annonce d'un passage Cr totalement nouveau.

Sinon comme 0_R0GER , 1 mission dans ce style à chaque légendaire serait super.
46/59
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 26/04/2013, 20:55

Vous auriez du mettre la mission Globumm en caché pour voir combien de temps ça aurait pris pour que quelqu'un essaye de gagner un round avec Globumm
47/59
Cynikhal - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 26/04/2013, 21:11

Globumm c'est le meilleur, il peut dezinguer Flavio Cr sans efforts.
48/59
Vendredi 26/04/2013, 22:32

Vous auriez du mettre la mission Globumm en cachée, juste pour voir combien de temps on aurait tenu avant de deviner que c'était avec Globumm qu'il fallait faire ce 1/1
49/59
Vendredi 26/04/2013, 22:55

Oups sorry du double post, j'ai cru que j'avais pas posté, la modé est revenue ou quoi?
(ce serait une bonne nouvelle )
50/59
DOV-CemoFr - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Vendredi 26/04/2013, 23:11

Excellent la mission avec Globumm sachant qu'on regagne celle-ci xD excellent le staff

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals