Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[PRES] Drouit, Event Team.

vendredi 26/04/2013, 14:56
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Amazing - - Veteran English - Vendredi 26/04/2013, 14:56

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me présente à vous qui consultez régulièrement ce forum. Certains me connaissent, d'autres moins.
Je vais faire un bref détour par l'IRL pour ensuite aller à l'essentiel: je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en troisième année de licence d'économie-gestion.

Présent sur le jeu depuis 2007, j'ai, depuis peu, décidé de m'investir pour la communauté présente sur le jeu; pour vous. J'ai ainsi différents objectifs:
- permettre aux joueurs les moins fortunés d'obtenir quelques cartes pour la construction de leurs decks.
- permettre à TOUS les joueurs de pouvoir participer à des évènements réguliers. La création du coliseum par le staff est une chose magnifique, j'essaye néanmoins de proposer des évènements réguliers à petite échelle.
- l'organisation de débats stratégiques autour du jeu! Pour moi, le côté stratégique du jeu a une grande importance et j'essaye de faire en sorte qu'on le retrouve dans mes différents évènements.

Pour parvenir à ces objectifs, j'ai donc décidé d'organiser des évènements réguliers: je proposerai, dans la mesure du possible, 4 évènements d'une heure répartis entre le week-end et la semaine PAR SEMAINE. Le type de l'évènement change tous les mois!
Les évènements sont gratuits pour permettre à chacun d'entre vous de pouvoir vous inscrire! De plus, le déroulement de l'évènement se suit une heure maximum après l'ouverture des inscriptions, ce ne sont pas des évènements qui vous suivront deux mois. . Ces évènements sont sponsorisés par le staff! Ils ont pour but de faire gagner des cartes newblood, vous permettant d'avoir des cartes qu'on ne trouve que très peu pour l'instant(les lots pour le débat et pour le topic de dons ne sont pas sponsorisés, j'offre cela).

Voici ainsi :

- le topic de dons du mois d'avril : http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2320125
- une newsletter personnelle pour vous prévenir de mes évènements à venir : effacé

Je posterai par ailleurs ici, si possible, les différents évènements que j'organiserai.

Je compte sur vous pour faire vivre ce topic,

Et vous encourage à participer à mes évènements,

Ainsi qu'à émettre vos différents avis/suggestions et questions sur cette présentation et sur ces évènements.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce topic,
Drouit.
« Précédente12Suivante »

2/20
TD CARLO - Imperator - The Doom English
Vendredi 26/04/2013, 14:58

DROUIT PRESIDENT !
3/20
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Vendredi 26/04/2013, 15:03

C'est bien beau mais on en oublis presque qu'on est sur un jeu de carte gratuit en ligne, attention au too mutch...
4/20
0 SWAGGER - Imperator English
Vendredi 26/04/2013, 15:03

Cela fait longtemps que j'avais pas vu une si Belle présentation !
Vivement le prochain event!
5/20
RedCrime - Senior
Vendredi 26/04/2013, 15:06

" too much " peut-être non ?

Très Belle mentalité Drouit, vouloir aider les plus inexpérimentés et même ceux qui sont expérimentés ,c'est très respectable
6/20
Cosa_Sekkow - Senior - Cosa Nostra English
Vendredi 26/04/2013, 15:06

Ta oublier de dire que tu nous as crée certainement le meilleurs Tuto sur le deckbuilding en Elo !
7/20
- Scipio - - Legend English
Vendredi 26/04/2013, 15:10

Bravo !
Les critiques ne viennent que des personnes n'étant pas capable de le faire, alors bon courage à toi !
8/20
-UHC-Cruz - Imperator - the Urban Hysteria Crew English
Vendredi 26/04/2013, 15:17

Très bonne initiative Drouit

Je te souhaite bonne chance
9/20
Amazing - - Veteran English
Vendredi 26/04/2013, 15:24

Je vais proposer au cours de la semaine (à 4 reprises donc), cet event : PACK TNM #1.
La première session se déroulera ce soir. Je vous encourage à m'ajouter à votre liste d'amis et à regarder votre flux de temps en temps!

Par rapport au "too much": j'ai juste surkiffé mes six ans passés sur ce jeu, et je veux juste faire en sorte que vous vous amusiez autant que j'me suis amusé (et que je m'amuse encore)!.
Concernant le topic, sachez que pour moi; ce ne sont pas les mots; mais les actes qui comptent.

Merci à chacun d'entre vous pour votre soutien.
10/20
Kiriias - Hero - Go Hard or Go Home English
Vendredi 26/04/2013, 16:01

Vient dans ma guilde

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals