Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[PRES] Drouit, Event Team.

vendredi 26/04/2013, 14:56
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Amazing - - Veteran English - Vendredi 26/04/2013, 14:56

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me présente à vous qui consultez régulièrement ce forum. Certains me connaissent, d'autres moins.
Je vais faire un bref détour par l'IRL pour ensuite aller à l'essentiel: je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en troisième année de licence d'économie-gestion.

Présent sur le jeu depuis 2007, j'ai, depuis peu, décidé de m'investir pour la communauté présente sur le jeu; pour vous. J'ai ainsi différents objectifs:
- permettre aux joueurs les moins fortunés d'obtenir quelques cartes pour la construction de leurs decks.
- permettre à TOUS les joueurs de pouvoir participer à des évènements réguliers. La création du coliseum par le staff est une chose magnifique, j'essaye néanmoins de proposer des évènements réguliers à petite échelle.
- l'organisation de débats stratégiques autour du jeu! Pour moi, le côté stratégique du jeu a une grande importance et j'essaye de faire en sorte qu'on le retrouve dans mes différents évènements.

Pour parvenir à ces objectifs, j'ai donc décidé d'organiser des évènements réguliers: je proposerai, dans la mesure du possible, 4 évènements d'une heure répartis entre le week-end et la semaine PAR SEMAINE. Le type de l'évènement change tous les mois!