Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[PRES] Drouit, Event Team.

vendredi 26/04/2013, 14:56
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Amazing - - Veteran English - Vendredi 26/04/2013, 14:56

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me présente à vous qui consultez régulièrement ce forum. Certains me connaissent, d'autres moins.
Je vais faire un bref détour par l'IRL pour ensuite aller à l'essentiel: je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en troisième année de licence d'économie-gestion.

Présent sur le jeu depuis 2007, j'ai, depuis peu, décidé de m'investir pour la communauté présente sur le jeu; pour vous. J'ai ainsi différents objectifs:
- permettre aux joueurs les moins fortunés d'obtenir quelques cartes pour la construction de leurs decks.
- permettre à TOUS les joueurs de pouvoir participer à des évènements réguliers. La création du coliseum par le staff est une chose magnifique, j'essaye néanmoins de proposer des évènements réguliers à petite échelle.
- l'organisation de débats stratégiques autour du jeu! Pour moi, le côté stratégique du jeu a une grande importance et j'essaye de faire en sorte qu'on le retrouve dans mes différents évènements.

Pour parvenir à ces objectifs, j'ai donc décidé d'organiser des évènements réguliers: je proposerai, dans la mesure du possible, 4 évènements d'une heure répartis entre le week-end et la semaine PAR SEMAINE. Le type de l'évènement change tous les mois!
Les évènements sont gratuits pour permettre à chacun d'entre vous de pouvoir vous inscrire! De plus, le déroulement de l'évènement se suit une heure maximum après l'ouverture des inscriptions, ce ne sont pas des évènements qui vous suivront deux mois. . Ces évènements sont sponsorisés par le staff! Ils ont pour but de faire gagner des cartes newblood, vous permettant d'avoir des cartes qu'on ne trouve que très peu pour l'instant(les lots pour le débat et pour le topic de dons ne sont pas sponsorisés, j'offre cela).

Voici ainsi :

- le topic de dons du mois d'avril : http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2320125
- une newsletter personnelle pour vous prévenir de mes évènements à venir : effacé

Je posterai par ailleurs ici, si possible, les différents évènements que j'organiserai.

Je compte sur vous pour faire vivre ce topic,

Et vous encourage à participer à mes évènements,

Ainsi qu'à émettre vos différents avis/suggestions et questions sur cette présentation et sur ces évènements.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce topic,
Drouit.
« Précédente12Suivante »

11/20
13lack Dridri - Imperator - Crépuscule English
Vendredi 26/04/2013, 16:03

LoL ?
12/20
aS- Percenor - Hero - Asylum English
Vendredi 26/04/2013, 16:06

Je l'espère

Bon courage Drouit , je suis avec toi , et encore merci pource tuto elo
13/20
Elogirl - Veteran English
Vendredi 26/04/2013, 22:05

Ha drouit !!!! il y avait longtemps !!!!
du grand drouit !!!! halala
14/20
0 Chwing-Gum - Event team - Ωmega English
Vendredi 26/04/2013, 22:08

C'est un charlatan, il veut juste être populaire

T'es l'meilleur Drouit
15/20
Oz nys4y - Titan - Echoes English
Samedi 27/04/2013, 11:24

Beaucoup connaissent le tuto sur le deckbuilding, peu connaissent le topic sur la concentration
16/20
Samedi 27/04/2013, 18:36

Tiens, il est passé là .

@Nyny: oui... pas sur qu'il existe encore

Merci à tous pour vos encouragements
17/20
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 27/04/2013, 19:17

Très honorable.
Bravo !

Personnellement, je n'ai pas besoin d'aide mais je suis toujours présent pour aider les nouveaux
18/20
Dimanche 28/04/2013, 18:58

Je remonte le topic..

Merci Lovely Poney
19/20
AT-Choum - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Dimanche 28/04/2013, 19:53

Bon courage Drouit, parce que mine de rien, c'est du temps à passer pour organiser tous ces événements
20/20
AC 4bs3nce - Imperator - L'Arène des Champions Deutsch
Dimanche 28/04/2013, 20:16

Courage ,
Sympa tout ça
Merci et encore merci drouit !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals