Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 29 avril au 5 Mai

lundi 29/04/2013, 02:00
Avelfaltazi - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
65 messages
Avelfaltazi - Hero - Amon SûlEnglish - Lundi 29/04/2013, 02:00

Les interdits:
All-stars: Marina Saki
Bangers: Beeboy Blaaster Cr
Freaks : Bogdan
Jungo:Troompah
La Junta: Pilzken
Montana: Mona
Piranas: Lizbeth
Roots: Gertjan
Uppers: Herman

Les retours :
GHEIST: XU52
Jungo: Ongh
Montana: Moses
Roots: Jeena

Donc cette semaine, les bans de Saki et Marina cassant violemment les pattes des All Stars, direction le banc de touche.
Les Bangers toujours dans le creux de la vague avec Beeboy et Blaaster Cr indisponible seront assurément absent.
Le ban de Bogdan va handicaper les Freaks, mais un clan aussi atypique peu être joué contre vents et marées.
Côté Jungo, malgré le renouvellement du ban de Troompah, cette semaine nous aurons droit à Ongh et avec ça une bonne présence dans la salle.
Le ban récurrent maintenant de Pilzken n'aide pas les La Junta, mais si leur mono sans lui se porte quand même plutôt bien.
Nos chers Montana quant à eux retrouve Moses, mais sont toujours privé de Mona, on aura quand même le droit aux inconditionnels mono monty qui font ***** tout le monde !
Pas de nouveauté côté pirannah toujours une composition stable.
Chez les Roots cette semaine on a préféré bannir Gertjan à Jeena ou Gretchen, c'est un choix qui certes affaiblit quelque peu le mono Roots, mais je vois d'ici pulluler de Roots en bi clan (couplé à Uranus Mokra and cie ça va pas être joli à voir)
Les Uppers perdent Herman, coup dur mais il s'en remettront

Mention spécial aux GHEIST qui sont au complet cette semaine et au Sakrhom toujours aussi effrayant !
« Précédente1234567Suivante »

11/65
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Lundi 29/04/2013, 08:27

Sérieux !?
Marina et Saki ?
12/65
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 29/04/2013, 09:44

Adieu les Bangers et les All Stars cette semaine. Pour les Bangers , interdire Blaaster Cr et Beeboy , je suis bien d'accord, mais du coté All Stars , Marina ET Saki ? Un peu abusé selon-moi ...
Après, les Uppers et les Jungo en prennent un coup de perdre respectivement Herman et Troompah mais Dorian et Ongh sont là pour les remplacer
Après, Pilzken ne gênera pas franchement les La Junta , ils ont d'autres bonnes 5 étoiles et peuvent même se débrouiller sans 5 étoiles en mono grâce à leurs bonnes 4 étoiles ( Bryan , Brianna , Isatis , Arnie ... ).

Pour ce qui des decks de la semaine, je vois d'avance venir le bi-clan Roots / Jungo et le mono Skeelz puisque les GHEIST et les Roots sont au quasi-complet.

Post 9

Dire que son topic est mieux que celui là, c'est quand même un peu vantard surtout que ce topic n'a rien de faux et ne contient pas de grosses erreurs ...
13/65
LPB pilou - Hero - les petits boulets English
Lundi 29/04/2013, 10:13

Aussi Mokra et Uranus toujours pas interdit on va en bouffer du biclan shakrom + Roots/GHEIST cette semaine...
14/65
sirus6-EDC - Veteran - Marseille Winner English
Lundi 29/04/2013, 10:46

Bon ba à la place des Freaks Sakrom on aura Sakrom Roots/GHEIST
Génial !! (C'est de l'ironie pas d'inquiétude )
Bon faut dire que jouer Sakrom est plus que tentant c'est juste trop facile avec Uranus Mokra Murray alester Petra ya de quoi faire
C'est avec ça que j'ai battu mon record
Mais bon y'a un gros risques de stop à gogo donc faudrait plutôt jouer Skeelz (mono ou avec Sakrom )
15/65
casseur de ET - Titan - Zénith English
Lundi 29/04/2013, 13:46

Semana muy facil
16/65
0 _Gangsta - Senior English
Lundi 29/04/2013, 15:50

Vous êtes sérieux quand vous bannissez Saki et Marina au lieu de Mokra et Uranus ?
Sinon comme Taaylan le dit si bien ça va être une semaine à olds

@16: c'est facile quand on as un DC moi je galère mais grave
17/65
Avelfaltazi - Hero - Amon Sûl English
Lundi 29/04/2013, 15:55

Mokra et Uranus ne pouvaient pas être bannis cette semaine, après un retour de bannissement une carte est éligible pour une nouvelle interdiction seulement 2 semaines après, c'est à dire pour Mokra et Uranus, la semaine prochaine
18/65
- AporaX - - Senior - La Promesse Des Tenebres English
Lundi 29/04/2013, 16:32

[ELO] Zoo Radioactif voila je vais jouer ca cette semaine
19/65
TB-killer1018 - Hero English
Lundi 29/04/2013, 16:58

Je jouerai ça,vous voyez quoi à modifier ?

Jungo

Ongh
Benicio
Jean
Pegh

Sakhrom

WoodXsxt
Murray
Uranus
Mokra
20/65
- AporaX - - Senior - La Promesse Des Tenebres English
Lundi 29/04/2013, 17:08

La base Jungo est bien et la base sackrohm aussi !

hum remarque du lundi fin de journée : beaucoup de junks a ce que je vois !

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals