Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 29 avril au 5 Mai

lundi 29/04/2013, 02:00
Avelfaltazi - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
65 messages
Avelfaltazi - Hero - Amon SûlEnglish - Lundi 29/04/2013, 02:00

Les interdits:
All-stars: Marina Saki
Bangers: Beeboy Blaaster Cr
Freaks : Bogdan
Jungo:Troompah
La Junta: Pilzken
Montana: Mona
Piranas: Lizbeth
Roots: Gertjan
Uppers: Herman

Les retours :
GHEIST: XU52
Jungo: Ongh
Montana: Moses
Roots: Jeena

Donc cette semaine, les bans de Saki et Marina cassant violemment les pattes des All Stars, direction le banc de touche.
Les Bangers toujours dans le creux de la vague avec Beeboy et Blaaster Cr indisponible seront assurément absent.
Le ban de Bogdan va handicaper les Freaks, mais un clan aussi atypique peu être joué contre vents et marées.
Côté Jungo, malgré le renouvellement du ban de Troompah, cette semaine nous aurons droit à Ongh et avec ça une bonne présence dans la salle.
Le ban récurrent maintenant de Pilzken n'aide pas les La Junta, mais si leur mono sans lui se porte quand même plutôt bien.
Nos chers Montana quant à eux retrouve Moses, mais sont toujours privé de Mona, on aura quand même le droit aux inconditionnels mono monty qui font ***** tout le monde !
Pas de nouveauté côté pirannah toujours une composition stable.
Chez les Roots cette semaine on a préféré bannir Gertjan à Jeena ou Gretchen, c'est un choix qui certes affaiblit quelque peu le mono Roots, mais je vois d'ici pulluler de Roots en bi clan (couplé à Uranus Mokra and cie ça va pas être joli à voir)
Les Uppers perdent Herman, coup dur mais il s'en remettront

Mention spécial aux GHEIST qui sont au complet cette semaine et au Sakrhom toujours aussi effrayant !
« Précédente1234567Suivante »

41/65
Avelfaltazi - Hero - Amon Sûl English
Mardi 30/04/2013, 02:02

Dites, est ce que sur un deck en biclan, par exemple, Roots Berzerk, prendre Elvis ça fait pas un peu redondant niveau stop pouvoir ?
Je trouve dommage de voir si peu de Berzerk en elo, ils ont pourtant des cartes assez attrayantes, les 14 de vie avantage (très légèrement) leur bonus, mais faut croire qu'ils sont substituer par d'autres (fang pi clan surement)
42/65
M0 Cronos - Legend - Le Mont Olympe English
Mardi 30/04/2013, 02:22

@Post 41: Fallait que tu sois là à l'époque Spyke.

Sinon, Elvis plus Roots, non, ça ne fais pas trop... quand tu tombe sur un seul Roots ou sur des nigthmares, il pourra te t'être efficace...
43/65
Avelfaltazi - Hero - Amon Sûl English
Mardi 30/04/2013, 02:35

Merci pour ton avis, du coup avec tes conseils j'ai créer vite fais ça effacé
J'ai encore quelques hésitations, du genre Roger/Rudy sur Kawamashi Cr et Tuck sur Burdock peut être ...
44/65
0 Stephanie - Master English
Mardi 30/04/2013, 09:43

"Sinon, Saki n'est pas vraiment un problème, tu la laisse passé et puis basta..."

45/65
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 30/04/2013, 10:42

Post 30

Ok, merci mon Grand Conqueror

Post 36

Merci à toi aussi AJ !
46/65
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mardi 30/04/2013, 13:26

Poste 44 : oui avec un réduc ca va. mais si on n'en as pas, laisser passer 4 de dégats, qui plus est avec pas plus de 4 pillz( les gens ne pillzent pas bcp sur Saki car elle passe facilement)
47/65
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Mardi 30/04/2013, 13:28

Nan, mais Saki sert à contrer les gros thons, style Dorian. Le gars qui ouvre un round avec Saki est pas très "fut-fut".
48/65
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Mardi 30/04/2013, 13:58

Bah ça dépend ... arrêter Saki n'est pas chose aisée non plus
Pas fan pour son ouverture t1 mais force est de constater que ça peut être une façon de poser 4 dégâts facilement (ou parfois certains posent leur gros réducteurs dessus)

Contre Dorian, tu peux toujours avoir Randy .. même si ce n'est pas la même chose
49/65
0 Stephanie - Master English
Mardi 30/04/2013, 14:17

@Dr : Oui, oui tu as raison de older sur Saki, j'espère que tu olderas contre mon Cliff quand on se jouera
50/65
DA-pimprenl - Legend - Dark Alliance English
Mardi 30/04/2013, 19:31

Saki est plus bloqueuse dans la majorité des cas tout de même.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals