Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Community Cup 2013

lundi 29/04/2013, 11:28
{RW}DanDoDan - Moderator Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
29 messages
{RW}DanDoDan - Moderator - Reissende WoelfeDeutsch - Lundi 29/04/2013, 11:28

Following the great success of the 2011 and 2012 Community Cup event, ChaosDragon88 and {RW}DanDoDan proudly present you the 2013 edition!

While we have remained faithful to the principle of the 2011 and 2012 event (teaming up with your friends and competing against the best players from other communities), after considering the feedback we have received from the players, we have decided to make some format changes that will increase variety in terms of deck-building and gameplay.
In fact, you won’t find “formats” or “types” this time, but “modalities”. Additional we decided to eliminate the Standard from all the phases as the result of your feedback from the last CC. We have also reduced the phases of the qualification event in which you can use a high number of stars in the deck as well as decreased the number of finalists for each team by 2.
This year there will be also a duel to find the third best Community!

Rules to enter in the event:
Entrance fee: 1.000 Clintz
Rank: Hero (at least 20% of the characters)
Level: 30

Complete Rules: http://it.calameo.com/read/000317939e351032256a4

The best 5 players of the Community Cup 2013 - Qualifier FR play as team for their community in Community Cup 2013.

Prizes:

Community Cup Champion Team - 5x Kiki Cr
Community Cup Runner Up Team - 5x General Cr
Community Cup 3° Team - 5x Manon Cr
Community Cup 4° Team - 5x Scarlett Cr
Community Cup Quarter-Finalist Teams - 5x Dragan Cr

The start of each qualifier is the 6th May.

The qualification event will be opened two times. Each opening for 64 players. Stay tuned, the open dates will be announced: here, in the event rules and in the turkey forum of the event
Only 128 players can enter in the qualification event. Be fast!

Have Fun!
« Précédente123Suivante »

21/29
0AL-vegoliv - Event team - Azraël legend English
Jeudi 02/05/2013, 09:34

J ai fait une erreur sur les horaires, c est bien l heure de Paris donc GMT +2 et non pas GMT +1
Désolé
22/29
TD-Dexter - Titan - La Taverne de Dionysos English
Vendredi 03/05/2013, 21:01

Accessoirement les inscriptions sont ouvertes en ce moment
23/29
0R Nono 59 - Titan - Urban Renaissance English
Vendredi 03/05/2013, 22:47

Je m'inscris , bonne chance à tout le monde

De beaux formats , ça promet
24/29
0AL-vegoliv - Event team - Azraël legend English
Samedi 04/05/2013, 06:14

A l'heure où j écris, il reste encore 9 places
Dépêchez vous!
25/29
Oz 0zer00 - Titan - Echoes English
Samedi 04/05/2013, 11:58

Post 16
Mon petit père, ce que tu ne sais pas, c'est qu'à l'époque (donc avant que le staff eusse l'idée de monopoliser les events), cet event était déjà présent depuis au moins 2/3 ans

Cet event fait parti des events POPULAIRES du jeu et ce, pour toutes les communautés.
On peut pas vraiment critiquer, et surtout dire que c'est ennuyant QUAND, tu as l'occasion de faire parti des français pour représenter ton pays contre les autres pays (challenge sympa).
Et souvent, après les qualifs, c'est du très très gros level (ce que tu retrouveras difficilement ailleurs)

Surtout à la baguette c'est Vego qui gère ...
Faut pas pousser mémé dans les orties hein
26/29
TD-Dexter - Titan - La Taverne de Dionysos English
Samedi 04/05/2013, 14:07

J'avoue que c'est un peu ridicule comme post.
C'est justement l'un des events qui sort du lot pour plusieurs raisons. Déjà comme l'a dit Nyny y'a cette dimension communautaire, tu représentes la communauté.
Et surtout, la quand on regarde les joueurs présents, y'a les tous meilleurs du moment, les références. A l'exception des Restriction, j'ai jamais vu un tel niveau dans un event. Juste pour ca, ca vaut le coup !
27/29
Mr Bigg Poppa - Guru English
Samedi 04/05/2013, 14:17

Rien que pour te faire plaisir mon chér vego je m'inscrit
Si tu sais pas qui je suis , tu n'a qu'a me mp xD
28/29
gorettissime - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 10/05/2013, 19:03

Mihawk-92 - Guru
Mardi 30/04, 17:24

Toujours les même évents ennuyant et chère en plus ce jeu est lassant et il se meure petit à petit à force de vouloir gratter des €.... C'est juste mon avis

du plus profond de mon coeur, on s'en fou de ta vie alors retourne chez toi jouer au légo
29/29
Mrsize35 - Senior English
Mercredi 29/05/2013, 19:15

Cool

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals