Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Tournoi] Urban Clash

[Tournoi] Urban Clash
mardi 30/04/2013, 13:54
T3 Le Chiffre - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
[Tournoi] Urban Clash
T3 Le Chiffre - Master English - Mardi 30/04/2013, 13:54

Bonjour a toutes et a tous.
Depuis qulques temps, je m'ennuie un peu sur UR et je remarque que de plus en plus la plume de nos urbanniens est sollicitée.

Etant amateur et meme amoureux de hip hop, je vous propose un concours d'une discipline phare de ce mouvement: le clash.

Qu'est ce qu'un clash? Tout simplement une joute verbale alliant rythme, rimes et humiliation de l'adversaire. Ici seront jugés votre sens de la rime et de l'humour, votre technique et votre véracité.

Pour vous faire une idée, regardez un ou 2 combats des Rap Contenders sur Youtube. Mais je vous préviens, j'ai une bonne connaissance en la matiere alors ne piquer de vannes a un rappeur.

Soyez attentifs a l'orthographe et a la ponctuation (qui donne du rythme a votre couplet), soyez agressifs et subtils, soyez pertinents et détruisez votre adversaire. Vous gagnerez peut etre le meilleur des rappeurs de Clint City, j'ai nommé Vermyn N.

Je met en jeu 30 Vermyn N 0xp a vous partager. Et peut etre d'autres cartes si vous me faites rever.

http://www.urban-rivals.com/fr/events/?id_event=87123
« Précédente12Suivante »

2/16
AKP_OnX - Colossus - Alakapuri English
Mardi 30/04/2013, 14:53

Venez nombreux !

Le principe peut sembler barbare mais on y prend vite goût.

Personnellement, je ne suis pas du tout brancher sur le Rap alors ne pensez pas que c'est obligatoire il faut juste de l'imagination et un peu de talent "littéraire".
3/16
OmNi-Cabouche - Imperator - σmbre εt ⌊umière English
Mardi 30/04/2013, 14:58

Superbe event mon chiffre

et surtout faite attention a ce gentille onx il ma deja pris plusieurs carte Grace a sa plume
4/16
Omni Kazed - Titan - σmbre εt ⌊umière English
Mardi 30/04/2013, 15:00

Ouais mais onx, on va lui faire le petit
5/16
Mardi 30/04/2013, 15:03

Toi aussi tu ma prix des cartes enflure
6/16
Mardi 30/04/2013, 16:24

Meme Cab s'est inscrit, il est mazo ce type lol. Essayez de rameuter du monde les gens. Ca peut etre interessant et je pense pas avoir ete radin sur les lots. D'ailleurs je prend les dons les richous la
7/16
Mardi 30/04/2013, 17:12

Tu c est très bien que je sais mazo
8/16
Mardi 30/04/2013, 17:38

*suis
9/16
Gh-Fatal_ - Guru - Go Hard or Go Home Deutsch
Mardi 30/04/2013, 18:20

10/16
Mercredi 01/05/2013, 10:16

Allez ramenez du monde les gens

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals