Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Salut j'ai besoin d'aide

Salut j'ai besoin d'aide
mardi 30/04/2013, 20:41
D_Kiah13011_ - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Salut j'ai besoin d'aide
D_Kiah13011_ - Master English - Mardi 30/04/2013, 20:41

J'aimerais me faire connaître sur UR et rentré dans un petit cercle de joueur
Pour cela , j'aimerai bien que quelqu'un prennent l'initiative de crée un event sous forme de loterie pour me promouvoir , me faire connaitre et que je puisse faire de news connaissances ..

2/8
SVR_leginici - Novice English
Mardi 30/04/2013, 20:48

Tu sais creer un event ce n'est pas facile meme si c'ets une loterie .... Pour te faire connaitre tu n'a qu'a jouer jouer et faire ton business sur le market ... En plus creer une loterie ne servira en rien a te promouvoir mais bon si tu veux pas m'écouter tu n'as qu'a essayer et tu verras..
3/8
D_Kiah13011_ - Master English
Mardi 30/04/2013, 21:06

Juste rentrer dans la communauté .. je me sens exclu
4/8
SVR_leginici - Novice English
Mardi 30/04/2013, 21:13

T'as qu'a rentrer dans une guilde
5/8
jokerbob - Legend - urban R.E.D English
Mardi 30/04/2013, 21:44

Je suis du même avis que Leginici, plusieurs guildes ouvres leurs portes........ensuite postule sur des events surtout ceux proposé par la team UR dans un premier temps et d'autres que tu peux trouver dans l'onglet communauté, une loterie ne sers a rien ou du moins ne te donneras aucune notoriété
6/8
AKP_OnX - Legend - Alakapuri English
Mercredi 01/05/2013, 00:49

Si tu tiens vraiment à faire une loterie pour te faire connaître, il va falloir vendre du rêve...

Une idée toute bête faire une loterie pour gagner une CR à 100k
100Ctz de droit d'entrée
en tant qu'organisateur tu gardes tout les frais d'inscription
tirage au sort le jour où le pot atteind les 100k (ce qui correspond à 1000 personnes inscrites sur ta loterie)

Avec un peu de chance certaines des personnes qui s'inscriront te feront des dons pour récompenser plus d'une personne à la fin de l'event...

Pour finir, je suis même avis que Joker et Leginici le meilleur moyen de te faire un cercle d'amis dans le jeu c'est d'entrer dans une guilde à taille raisonnable et de pârticiper sur le forum de celle-ci puis de participer activement aux forums de la communauté...

N'hésite pas non plus à discuter avec les gens que tu rencontre pendant tes matchs pour les féliciter de leur victoire ou les encourager s'ils ont perdu, demander ou donner des conseils stratégiques (par exemple, on voit encore trop de débutant qui pills à mort sur le dernier round alors qu'ils ont déjà gagné le combat et du coup ne profite pas du bonus de point lié à la pills restante à la fin du match)

Bref la loterie c'est bien mais la plupart des gens qui s'inscriront ne feront qu'attendre le tirage au sort pour savir s'ils ont gagné quelque chose...
7/8
T3 Druzilla - Legend English
Mercredi 01/05/2013, 15:27

Sinon t'as meetic ou adopteuntrucchelou.com.
8/8
AKP_OnX - Legend - Alakapuri English
Mercredi 01/05/2013, 22:14

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals