Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Avis] Junkz ou Sakrohm ?

mercredi 01/05/2013, 10:20
Ange n0ir - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Mercredi 01/05/2013, 10:20

Bonjour à tous,

Malgré mon record de 10 victoires en Survivor plutot faible, j'aime particulièrement ce mode de jeu.
C'est pourquoi je réfléchi souvent à des techniques.
Je me demande quel clan est à privilégié dans ce mode de jeu entre les Junkz et les Sakrohm si l'on posséde leur carte maîtresse, c'est à dire DJ Korr Cr et Guru Cr !
L'un stop le bonus et a pas mal de réducteur dans son clan.
L'autre réduit les dégats, à des cartes qui rentabilisent les round perdus et des réducteurs efficaces.
Les bonus étant équivalent, je demande à des pros du Survivor, quel clan choisir entre les deux ?

J'ajoute bien sûr Morphun à 7 carte d'un des deux clans que vous me proposerez, bien sûr je vous demande d'argumenter.

Merci à tous pour votre aide !
Bon jeu !
« Précédente12Suivante »

2/20
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 01/05/2013, 10:33

Je ne suis pas un pro du survivor ... mais je peut te donner quelques idées.
Pour ce qui est de ma part, je pense que les Sakrohm sont plus adaptés car ils ont de meilleurs réducteurs, petite idée de deck:

Guru Cr , GraksmxxT , Uranus , Mokra , Virginia , Stella , Miss Stella ( ou SkrumxxT ) , Morphun

Un deck qui tiens très bien debout et qui est très complet :

- des réducteurs ( Mokra , Uranus , GraksmxxT )
- des stops ( Virginia , Guru Cr )
- des bouffes -pillz ( Stella et Miss Stella )
3/20
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mercredi 01/05/2013, 10:56

Merci pour ton aide, c'est gentil
D'autres avis ?
4/20
Oz end - Legend - Echoes English
Mercredi 01/05/2013, 11:03

Pas fan de Virginia perso ni de Miss Stella d'ailleurs
5/20
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loin English
Mercredi 01/05/2013, 11:39

Pour jouer régulièrement les 2 clans avec DJ et Guru, je pense que le plus adapté à la survi reste le Sak car guru est bien mieux accompagné ( par Uranus et grak's entre autre ) que le DJ ( accompagné de Taham et Peeler ) malgré que toutes les cartes citée soient très forte dans ce mode de jeu.

Le mieux ? Jouer les 2

Tu oublies un clan majeur du survivor : Les Uppers qui accompagne à merveille les sak dans leur combat pour la vie.

Morphun Uranus Grak's Mokra Jackie Lady Hefty accompagné de Herman ou Zatman fait un très beau deck

Ne pas négliger les skeels également ( Caelus Cr Dwan et Minerva font des pures merveilles ).

Bonne réflexion pour ton deck
6/20
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 01/05/2013, 12:01

On peut jouer de tout en survi mais on retrouve souvent ces 3 clans:

Je donnes les différents persos avec lesquels on peut faire de bonnes bases.

Le traditionnel Sakrohm: Uranus, Mokra, GraksmxxT, Virginia, Guru Cr, Stella, Sigma, SkrumxxT, TrinmkkT, Stella, Miss Stella, Petra.

L'incontournable Uppers: Lady, Maurice, Jackie Cr, Kazayan, Dorian, Zatman, Glenn (pas fan, mais elle a quelques atouts à ne pas négliger), Herman ( à préférer en mono qu'en bi-clan).

L'étonnant Junkz: DJ Korr Cr, Peeler, Neil, Rowdy, Fuzz, Qubik, Gibson, Taham, Haze, Maazk, Fizzle, Eebiza.

Voilà plus ou moins après ça dépend des goûts de chacun, les persos avec lesquels ont peut faire de bonnes survies avec ses 3 clans.

Au fur et à mesure d'une montée survie, il est intéressant de réduire son nombre d'étoiles pour avoir la contre-attaque en t1 le plus souvent possible, et d'augmenter son nombre de réducs.

Pour finir le Leader, dépend du clan, on peut commencer avec Hugo pour se mettre en condition et prendre un peu ses aises, puis quand on commence à être assez confiant dans sa distribution de pilz, passer à Morphun ou Eklore (son minimum n'est pas à son avantage, mais les Uppers-Sak-Junkz sont très bon à bas pilz, et elle a 7 dégâts, quelques atouts frais, même si Morphun reste la valeur la plus sure).

Les autres sont à voir, mais vous devrez souvent tenir les 4 rounds sur un survi, donc même si une Ambre peut paraître une bonne idée, elle ne remplacera pas un réduc quand vous la sacrifierez
7/20
Mercredi 01/05/2013, 12:28

Merci pour toutes ces précieuses idées et informations, je commence à y voir de plus en plus clair
Malgré le fait que les Uppers ont de sérieux atouts, je ne les ai jamais trop aimé en Survivor, je ne sais pas pourquoi

Les idées pour les biclan sont très sympas mais je préfère essayer le monoclan et au pire ajouter une carte d'un autre clan en splash pour son pouvoir et/ou ses stats. J'ai trop souvent perdu des match parce que je n'avais pas le bonus avec une carte quand je faisais des biclan + Leader.
8/20
aS- Jennifer - Hero - Asylum English
Mercredi 01/05/2013, 12:48

Pourquoi pas un junks sack!
9/20
Mercredi 01/05/2013, 13:00

Parce que j'ai dit que je préfèrai un monoclan et que je n'ai malheureusement pas les moyens pour Guru Cr et DJ Korr Cr, ce sera deja dur d'en avoir un alors deux c'est pas demain !
10/20
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Mercredi 01/05/2013, 13:15

Si tu n as aucun des deux un sak est préférable

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals