Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Avis] Junkz ou Sakrohm ?

mercredi 01/05/2013, 10:20
Ange n0ir - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Mercredi 01/05/2013, 10:20

Bonjour à tous,

Malgré mon record de 10 victoires en Survivor plutot faible, j'aime particulièrement ce mode de jeu.
C'est pourquoi je réfléchi souvent à des techniques.
Je me demande quel clan est à privilégié dans ce mode de jeu entre les Junkz et les Sakrohm si l'on posséde leur carte maîtresse, c'est à dire DJ Korr Cr et Guru Cr !
L'un stop le bonus et a pas mal de réducteur dans son clan.
L'autre réduit les dégats, à des cartes qui rentabilisent les round perdus et des réducteurs efficaces.
Les bonus étant équivalent, je demande à des pros du Survivor, quel clan choisir entre les deux ?

J'ajoute bien sûr Morphun à 7 carte d'un des deux clans que vous me proposerez, bien sûr je vous demande d'argumenter.

Merci à tous pour votre aide !
Bon jeu !
« Précédente12Suivante »

11/20
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mercredi 01/05/2013, 13:40

D'accord, d'autres argumentations ?
12/20
mY_FLOFFF - Guru - Les démonte peut noeuds Deutsch
Jeudi 02/05/2013, 21:36

Si tu joues Junkz, je propose :

DJ Korr Cr, Rowdy, Mazk, Gibson, Neil, Fuzz, Morphun
13/20
Ricking7 - Senior English
Jeudi 02/05/2013, 21:53

Joue un biclan :
DJ Korr Cr, Haze, Peeler, Maazk, Morphun, GraksmxxT, Guru Cr et Virginia
joue Ambre jusqu'au survivor 6 et met Morphun apres
14/20
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Vendredi 03/05/2013, 03:23

Je ne ferais pas de long pavé mais juste une idées de deck si tu as bien dj et guru :

dj koor cr - Peeler - Taham / Guru Cr - grasksmxxt - Mokra - ( Sigma ou Uranus ou Virginia au choix ) + Morphun
15/20
-Yakamoneye- - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 03/05/2013, 08:20

Si tu veux une idée de deck original en mono :

La vie je lakit

Original, très sympa à jouer. bien sur ce n'est pas le deck le plus compétitif du monde mais en manque d'idée ( comme moi quand je l'ai créée ) il passe tout seul

Autrement un mono sak avec Caelus + Minerva/Dwan en splash le fait très bien aussi
16/20
DL-Seb0u - Legend - Dark Legion English
Dimanche 05/05/2013, 10:18

Post 15
Caelus Cr splash versus Jackie Cr ?
17/20
-Yakamoneye- - Legend - Demain c'est loin English
Lundi 06/05/2013, 09:31

@ Sebou : Dans un tel cas de figure je te déconseille fortement de jouer Caelus sur Jackie tu as 3 autres cartes dans ton tirage à lui donner en paturage ( un Uranus old fera l'affaire )
18/20
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Lundi 06/05/2013, 21:22

Ouais y a pas mal de combines sympa avec les deux clans, ce qui est fun c'est de jouer ce qu'on aime, surtout quand ça marche bien (pour ma part, Slopsh et Sigma sont présents dans mon mono Sakrohm quand je veux m'éclater et ça passe bien, surtout que c'est quasiment jamais à toi de commencer T1)
19/20
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Jeudi 09/05/2013, 00:02

Oui, je me suis d'ailleurs rendu compte que moins on a de pillzs et plus le fait de jouer en premier est pénalisant ! J'ai quand même réussi a battre deux fois mon record en Survivor dans la même journée ! Maintenant je suis à 15 victoires d'affilées et non plus à 10 mais pas avec les Sakrhom...
20/20
DL-Seb0u - Legend - Dark Legion English
Jeudi 09/05/2013, 17:06

@DCL Selassie ...

Justement je soulevais le point de l'utilité de Caelus Cr ...
Les Uppers sont hyper dominants dans ce mode...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals