Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Debattons sur les vieux interdits Elo.

mercredi 01/05/2013, 18:36
DCL-Taciturne - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
145 messages
DCL-Taciturne - Imperator English - Mercredi 01/05/2013, 18:36

Bonjour tout le monde,
Je me présente, joueur sur UR depuis 4/5 ans, et joueur sur ce compte depuis la perte de mon ancien.
J'ai repris UR depuis maintenant quelques mois après 2 ans d'absences, et j'ai pu constater quelques changements, bons ou mauvais.

Mais je voudrais évoquer ici, le problème des personnages interdits de manière permanents en elo.
Selon moi, je pense que certaines interdictions ne sont plus du tout appropriées à la méta actuelle du jeu. Ce que je veux dire par la, c'est que certaines cartes se sont faites oubliées à la suite de leur interdiction, car pas adaptées aux autres modes de jeux.

Alors que ces cartes, à la vue de certaines sorties actuelles, ne sont plus aussi puissantes qu'auparavant.
Et que justement, la remise de ces cartes en Elo, contribuerait à la valorisation de certains clans ( qui ne sont pas forcement oubliés pour autant) et permettrait de pouvoir rejouer des anciens deck, trop performant dans le passé mais adaptés de nos jours.

Bien sur, je ne parle pas de toutes les cartes interdites, loin de la, et j'ai même quelques idées de cartes qui pourraient retrouver leur place dans ce mode de jeu :

-Gil ( Hawkins et pas lui ? )
-Azel ( Greem et pas elle ? )
-Ulrich ( Histoire d'avoir un reduc chez les Piranas )
-Yookie ( A voir, il y grand debat à faire sur cette carte)
-Arkn (Une tellement bonne carte qui s'est faite oubliée ...)
-Rowdy ( Oui Rowdy ! 6/6 pour une 4* avec un pouvoir aisement contrable ...)
------> (...)
« Précédente12...89101112131415Suivante »

141/145
-Pauline - Titan - Zénith English
Lundi 13/05/2013, 00:06

De toute façons les cartes citées sur les 140 posts précédents ne changeront rien. A l'heure ou nous parlons, les pouvoirs support posent problème en elo et quelques autres monstres. Et c'est pas une Azel qui va stopper trompah ou bien un Arkn qui va arreter lizbteh quoi.

Donc je pense qu'avant de faire revenir les cartes bannies, il faudrait en bannir un peu plus
142/145
OzVorf - Titan - Level 0 English
Lundi 13/05/2013, 00:21

Mais Arkn contre troopah, et Azel j'ai pas vu de militant

Au passage, Lamar, c'était pas mal ironique...
143/145
0 Hed - Titan - Zénith Español
Lundi 13/05/2013, 03:49

Autant pour Spiker tant qu'à moi, il n'est pas monstrueux
144/145
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Lundi 13/05/2013, 06:40

Alexei avec un dégât de plus, mais une poignée de clintz de différence
145/145
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 13/05/2013, 07:30

@ SKP_leginici post 136
Quel est l'intérêt d'attaques personnelles comme tu le fais un peu partout sur les forums?
Joue plus et évite d'essayer de mépriser d'autres joueurs.

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals