Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[TUTO] Débutants: Etendre sa collection sans trop de problèmes.

samedi 04/05/2013, 15:50
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
90 messages
Amazing - - Veteran English - Samedi 04/05/2013, 15:50

On a tous débuté un jour, de manière facile ou peut-être plus difficile… On nous dit qu’il faut de la patience pour se monter une collection, il y a une part de vraie. Néanmoins, vous pouvez, d’une certaine manière être acteur du développement de votre collection, surtout quand vous débutez !

Voici les conseils que j’ai à vous donner :
- Le mode duel : quoi qu’on en dise le mode duel est parfait pour les débutants, il va permettre d’obtenir de nouvelles cartes ! Privilégiez des decks à faibles étoiles afin de très facilement battre Kate. Même si c’est long, prenez le temps de remporter au moins deux des trois cartes du jour
- Le mode solo : Il offre de belles récompenses quand on commence… faites ce que vous pouvez pour y parvenir et réussir ses missions
- Les missions de manière générale : encore une fois, c’est une bonne idée d’effectuer vos missions. Effectuez TOUTES les missions relatives aux persos dont vous disposez, en mode duel par exemple. Ce sera un bon début !
- Les personnages légendaires : concentrez-vous sur l’obtention de ces persos qui sont assez bons voir même des fois extraordinaires ! Prévoyez deux semaines de jeu intensif pour l’obtention de ces personnages ! Si ceux-ci comportent des missions avec des personnages fixées (Ivy par exemple) pensez à revendre le perso dès que votre mission est terminée ! Par la suite, vous pourrez refaire ces missions pour obtenir 10crédits !
- Le crédit offert et les 50 clintz du tq. C’est quelque chose qui existe depuis longtemps et qui est très rentable. Privilégiez des decks à bas coût (Uppers par exemple) et essayez de finir dans le tiers du classement !
- Flairez les bonnes affaires au market : sans faire trop de business, il est facile de constater que certaines cartes sont rentables : regardez les newblood dont le prix est faible : ce seront de très bonnes cartes !
- Participez à des loteries gratuites : y’a rien à perdre mais tout à gagner !
- Abusez des crédits gratuits : consultez la boutique ! J’ai déjà eu une offre à 13 crédits pour une simple pub !
- Être agréable avec les joueurs : ça peut toujours servir, et ça m’a personnellement bien servi !
- Avoir plus de 1000 points elo dans la semaine : 2 crédits offerts !
- Utilisez vos tickets de loterie! Mais ne jamais en acheter

Les erreurs à ne pas commettre :
- Ne pas acheter de clintz avec vos crédits : dans tous les cas, privilégiez les packs, c’est en mon sens bien plus rentable. Privilégiez par ailleurs, encore une fois, les pack Newblood, le vendredi des sorties de nouvelles cartes.
- Ne pas vendre vos cartes à Kate : malgré ses airs de gentille fille, c’est une arnaqueuse.
- Ne pas vendre vos cartes au rabais : un clintz est un clintz !

Les semaines passant vous devrez obtenir de plus en plus de cartes.

Et… Petits cadeaux encore d’actualité il me semble, si votre compte est assez ancien :
http://www.urban-rivals.com/special/noel10/
http://www.urban-rivals.com/special/christmas_2011/ = cliquez sur le 24 !
http://www.urban-rivals.com/special/noel08/

Allez bon jeu !
« Précédente123456789Suivante »

81/90
Kate - Urban Rivals Staff English
Mercredi 16/04, 17:45

Quel couleurs ?

Les Or, vaut mieux les garder, les argents comme tu veux et les bronzes tu peut y aller 1 par 1
82/90
Keke-71 - Legend - @ Le royaume des anges @ English
Mercredi 16/04, 19:30

Mouai ca dépend de la chance ou pas après... on ne peut pas trop répondre, mais bronze utilise ça oui.

Après comme tu le sens pour le reste.
83/90
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 16/04, 19:37

J'aurais tendance à dire qu'il faut garder les TokenZ selon la valeur des Cr qu'on n'a pas.
Si tu as les petites Cr, autant en profiter en jouant 1 par 1 les TokenZ rouge.
Si tu ne les as pas, autant les économiser.
84/90
sloup-off - Hero - yullac furious Guild English
Jeudi 03/07, 21:34

Les bronzes un par un, les autres je sais pas ce qui est le mieux
85/90
REDRIVELISA - Hero English
Jeudi 03/07, 22:33

Les bronze ne vaut rien si tu accumule a 100
86/90
SM-JASON57{} - Legend - Sticos Mutants English
Vendredi 04/07, 07:40

Kate, on est tous fan de vous en mode Duel !! vous êtes Awesome

je sais pas si j'ai loupé un truc dans le 1er post, mais là tu parle que des petites astuce qui rapporte très très peux (à part pour le market mais faut déjà avoir pas mal de clintz pour investir)

le plus important déjà, ces qu'ils se face un deck potable, du coup au départ je suis d'accord avec tout ce que tu as mentionné pour se faire un peu de clintz pour construire un deck de 8 perso, puis une fois avec de l'expérience acquis et avec un bon deck.. faut faire du TQ, avec un peux de chance et un peux de savoir jouer, vous pouvez gagnez des grosses Cr à plus de 1 million grâce aux Tokenz... et là on pourra dire que la collection va s'étendre !
87/90
SM-JASON57{} - Legend - Sticos Mutants English
Vendredi 04/07, 07:44

Queen-Peach - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Jeudi 20/03, 18:22

Quelqu'un aurait le lien de noël 2013 ? , j'ai pas pu avoir ma pussy mon ordi avait beugé ce jour là
merci

oui et personne à des liens pour noel 2010, 2011, 2012, 2013 ?

nan mais Oh ! c'est finit noel
88/90
0_Goku - Senior - KissKool Familly English
Mardi 08/07, 23:04

Super bon ce tuto qui va beaucoup m'aider et je pense à d'autres débutants comme moi
89/90
radi ateur - Hero - Le p0tager English
Samedi 12/07, 22:59

Les enchères sont pas mal aussi pour débuter une collection
90/90
nysaye - Novice English
Samedi 12/07, 23:07

Et avoir un peu de chance, avec 10000 chintz, tu peux sniper des cartes avec 200/300 chintz de diff

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals