Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[SURVIVOR] Tactique à 11 pillz sur un deck particulier

samedi 04/05/2013, 21:48
DL-Seb0u - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
DL-Seb0u - Legend - Dark LegionEnglish - Samedi 04/05/2013, 21:48

Salut à tous,
Je tombe pile poil dans la bonne section. J'ai besoin d'avis concernant la tactique a adopté à 11pillz 14 vies avec le deck suivant :

Morphun, Uranus, GraksmxxT, Hefty, Herman, Lady, Jackie Cr et Zatman.

Sans bien sûr tout dévoiler mais ce serait cool de savoir qui vous joueriez en premier avec combien de pillz et pourquoi?

Merci de partager votre science ! Le Seb0u apprécie
« Précédente12Suivante »

11/17
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Samedi 11/05/2013, 13:42

Bah pas chez moi
Et pas chez les italiens, qui commencent vraiment à sortir Eklore en masse aussi

Après ce que est indispensable pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre
12/17
Subz3ro77 - Legend - Aporia English
Samedi 11/05/2013, 14:09

L'ennui avec Eklore c'est qu'elle est limitée, tandis que Morphun agit sur les 3 tours
13/17
DCL Battosai - Legend - Demain c'est loin English
Samedi 11/05/2013, 20:13

@ Sebou : Je viens de t'affronter en survi tu en étais à 9 pillz 15 pv ( sans la pilz gratuite ). voila une bonne occasion de te donner mon point de vue sur la stratégie que tu as adopté. bon certes tu avais perdu au tirage mais il n'empêche que tu as fais une erreur que je tien à te faire remarquer :

au t1 tu envois Lady 5 pillz. jouer autant de pillz au t1 à ce stade il ne faut Jamais jouer autant de pillz et encore moins quand ton adversaire à 2 réducteur + 2 énorme thons comme guru et jackie...

Désolé au passage d'avoir gaché ta série
14/17
DL-Seb0u - Legend - Dark Legion English
Lundi 13/05/2013, 18:03

@DCL
Merci pour ton retour !!!
Je me rappelle de ce match ! J'ai vu le tirage j'ai fait la tronche comme quoi le mental ...
15/17
Mardi 14/05/2013, 22:21

DCL
En même temps avec Guru Cr t plus serein dans ton combat qu'avec Stella ou autre
16/17
DCL Battosai - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 14/05/2013, 22:49

C'est évident mais c'est une carte comme une autre. Guru sans son bonus c'est plus du tout le même.
17/17
Mardi 14/05/2013, 22:51

Oui mais le mental y joue pour beaucoup même si j'ai déjà sorti du top 10 des joueurs de ce jeu parce qu'avec leur General Cr il pensait me one shooter moi !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals