Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 6 au 12 mai

dimanche 05/05/2013, 23:27
ZeroChuck - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
102 messages
ZeroChuck - Event team - Under ControlEnglish - Dimanche 05/05/2013, 23:27

Bonjour à tous, après une semaine assez bien garnie de Stop Pouvoirs et de Rescue, qu'aurons-nous cette semaine?

INTERDITS:
Bangers: Blaaster Cr et Beeboy
Roots: Gertjan
Sakrohm: Mokra et Uranus
Uppers: Herman et Dorian

RETOURS:
All Stars: Marina et Saki
Freaks: Bogdan
Jungo: Troompah
La Junta: Pilzken
Piranas: Lizbeth

Bref, encore une fois, on aura droit à une prédominance des monoclans, surtout Montana, GHEIST et Roots. De plus, le Mono-Junta aura des adeptes, Pilzken est de retour, probablement leur carte maîtresse en monoclan, sans oublier le mono Piranas qui sera omniprésent vu le retour de Lizbeth, et le mono Jungo sera dangereux, Troompah, Boomah, Buba, Rodney, Ongh... Ensuite, les Freaks/Pussycats seront une des combinaisons les plus efficaces, n'ayant tous deux aucunes cartes bannies et avec les arrivées de Florida Jane ainsi que celle de Shazam, le biclan sera facile à construire. Les Junkz et les All Stars feront un bon duo, Marina, Saki, Qubik, Jessie, Romana, Tremorh... Leurs bases ne sont même pas touchées cette semaine! Malheureusement pour les fans de Sakrohm ou de Bangers, leur clan sera défavorisé en cette semaine, leur deux piliers respectifs étant bannis. Même chose chez les Uppers, le ban de Dorian ET de Herman, un peu trop impulsif selon moi, fera de cette semaine une semaine Uppers-Free!

Bonne semaine à tous! Essayez de faire mieux que moi cette semaine...
« Précédente12345678910...1011Suivante »

2/102
LLS-Jud21 - Veteran - Les Loups Sauvages English
Dimanche 05/05/2013, 23:35

On a parlé de Jungo, de Freaks, de Montana et de All Stars?
Cette semaine, promis, je me mets a l'elo...
3/102
0AL-Zuk0o - Veteran English
Dimanche 05/05/2013, 23:37

Belle analyse

bon sinon, point positif : ban de Mokra et Uranus, réduisant pas mal les sak, et Dorian et hermann. les Uppers qui me font si chier seront donc faibli..

point négatif : comme tu l'as dit, on aura droit à des monos de toutes sortes. monthy, Jungo, Piranas, La Junta
4/102
Avelfaltazi - Hero - Amon Sûl English
Dimanche 05/05/2013, 23:48

Le mono Jungo va être bien embêtant cette semaine, sans parler des indétrônables montanas... M'enfin je peux sortir mes petits Freaks
5/102
0r_Deztek - Guru - Urban Renaissance English
Lundi 06/05/2013, 09:48

Bonne semaine à tous
6/102
stevens91 - Master English
Lundi 06/05/2013, 11:42

Bonne semaine a tous peut etre un petit avis sur le deck que je vais jouer cette semaine

http://www.urban-rivals.com/presets/new.php
7/102
EDVGJIO - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 06/05/2013, 11:45

Vous avez oublié le retour de Mona
8/102
Avelfaltazi - Hero - Amon Sûl English
Lundi 06/05/2013, 12:30

@ stevens91 hey c'est mon deck ! Bon choix N'hésitez pas à aller le commenter pour l'améliorer ! Some Stars among freaks !
Je pense alterner avec celui la aussi perso donnez votre avis également ! Zoo madness !

Bonne semaine
9/102
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Lundi 06/05/2013, 14:22

En effet S4Dy, merci de m'en faire part!
10/102
0 Stephanie - Master English
Lundi 06/05/2013, 14:25

Avelfaltazi - Hero - Amon Sûl
Aujourd'hui à 12:30
@ stevens91 hey c'est mon deck ! Bon choix

Genius

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals