Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coup de gueule: CR en élo

lundi 06/05/2013, 08:10
0 Stephanie - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
22 messages
0 Stephanie - Master English - Lundi 06/05/2013, 08:10

On va suivre la mode et se plaindre..

Les cr en élo, elles tombent vraiment n'importe comment, le staff ne peut-il pas vérifier les IP sur un compte pour voir s'il est bien seul et qu'il a bien fait son score élo tout seul comme un grand ?

Ça devient limite chiant des noobs qui gagnent des big 5 (je ne vise personne) alors qu'ils ont absolument rien fait si ce n'est donné un peu d'argent à un collègue pour leur faire un score élo.

S'il le veut on pourra témoigner notre ami Ouranos (lequel ?)

Kate, remues-toi !
« Précédente123Suivante »

2/22
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Lundi 06/05/2013, 08:52

Il est là l esprit du elo. Il est sain. Il ne rage pas sans la moindre preuve. Il est profondément modeste.

Oura, je suis content de ton top, mais mieux que ça, je suis contents que ton top fasse rager les mieux placer pour l ouvrir.
Y a au moins un avantage à ce topic: l exemple par le contre exemple, merci petit DC
3/22
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loin English
Lundi 06/05/2013, 09:10

C'est fabuleux comme les nouveaux joueurs apprennent vite.... Même pas 10 jours que le créateurs de ce topic ( donc même pas 2 tournois ELO ) mais déjà il remarque des triches ect ect....

Moi à son niveau je savais même pas ou était la salle.....

C'est dommage, l'ELO pourrait être le mode de jeu le plus agréable d'urban, mais il est pourrit par des petits ados rageux et jaloux les uns des autres....
4/22
Oz annynie - Legend - Echoes English
Lundi 06/05/2013, 09:14

Parler de jalousie pour un jeu, du virtuel, faut sacrément être paumé n'empêche
5/22
M0 Dule - Master English
Lundi 06/05/2013, 09:44

Tout a fait d'accord pour une fois avec steph
Ouranos avait un record de 13XX et maintenant il joue avec les grands et ça c'est fait en une semaine pas petit à petit. Vous allez me dire qu'un noob devient bon comme ça. S'il y a un médicament pour obtenir une telle évolution, urban ferra fortune.
6/22
0_Miku - Titan English
Lundi 06/05/2013, 09:52

Selassie > si tu y jouais tu comprendras mais malheureusement tu ne fais que critiquer...
Comment expliquez vous qu'un joueur ayant un record de 134X monte jusqu'à 146X en une semaine alors qu'il galère à chaque fois pour faire ses 1300. There are two possiblities : Ce n'est pas lui qui joue où il a reçus beaucoup de FW.
Nous qui sommes joueurs elo, on sait bien que c'est impossible de monter autant en une seule semaine...
Comment ca se fait qu'il gagne une cr à son premier top et pas n'importe qu'elle cr DJ Korr Cr... Alors que moi j'ai fais 20 tops depuis mon début de jeu et je n'es rien eu... Ce n'est pas de la jalousie mais c'est pas logique.
Lack Choupi > Voilà leche lui les bottes comme sa il te donnera la moitié du Dj peut etre.
7/22
Triptik_ - Legend - Just Human Beanz English
Lundi 06/05/2013, 09:53

Héhé, j'ai toujours pas compris, et faudra qu'on m'explique, pourquoi les relations inter-urbaniens devraient-elles être plus saines que dans le monde qui nous entoure? les tricheurs, voleurs, menteurs, escrocs, mauvais perdant existe partout dès lors qu'il y a un enjeu (c'est a dire tout le temps) aussi petit et futile puisse-t-il être...

L'humain est ainsi, ce genre de comportements sont inéluctables...

Et puis gagner un big 5 en trichant (ou pas) rend-il plus heureux, plus épanoui dans la vie? je m'avance peut-être mais non...
Perso tous ces gens la ne me rendent pas Urban plus désagréable pour autant, c'est ce qui compte...
8/22
Lundi 06/05/2013, 10:00

Hé bien la jalousie est contagieuse visiblement. heureusement que je suis vacciné. Même si je ne joue que très peu en ELO je me rappel que mon record n'était d'à peine 1200 et des poussières et que je suis passé direct à 1330 ( ou un truc comme ça ) Sans FW sans ami qui joue pour moi .... Ca reste possible de le faire.

Après si tu lisais mon post, je ne suis pas en train de défende le joueur incriminé ( D'ailleurs il me semble que c'est interdit de prendre à parti un joueur en particulier sur un forum public ) je " critique " juste le fait que le créateur de se topic dénonçant une triche est lui même un tricheur dans la mesure ou il utilise visiblement un DC....
Je me moque complètement que Ouranos ait triché, payé son score ça ne serait pas le premier et pas le dernier. Ce qui me dérange un peu plus c'est que les jaloux qui critique ne balaient pas devant leur portes avant de l'ouvrir.

C'est l'effet pervers de l'autovalidation des sujets.... on voit de tout et n'importe quoi
9/22
0_Miku - Titan English
Lundi 06/05/2013, 10:05

Normal de 1200 à 1330 c'est facil de monter mais pas de 1340 à 146X
Si l’auto-validation des sujet te dérange tu n'as rien à faire ici t'es hors sujet.
10/22
Lundi 06/05/2013, 10:21

Je ne comptais pas m'attarder sur un sujet de ce genre

Parler aux abrutis les instruit et je n'ai pas l'âme pédagogue...

amusez vous bien

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals